InscriptionConnexion
Moi non, car comme ça on passe pas 100 heures dessus, ce qui nous permet de jouer à d'autres jeux, et si on est pas un zéro tout on a moins le temps de jouer à cause de l'esclavage
:zero:
il y a 6 mois
T'as des jeux courts et qui sont bons
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
T'as des jeux courts et qui sont bons
Ouais
Du genre les indés
il y a 6 mois
Non au contraire. 5-8 heures c'est parfait. Ça veut dire un jeu sans remplissage.

RE1 rebirth je le refais tous les ans.
:Priere:
il y a 6 mois
Non du tout surtout s'il est marrant ça me dérange pas forcément d'y rejouer, en tout cas à l'époque je pouvais refaire un niveau en boucle juste pour tuer les ennemis quand la physique c'était un truc assez peu démocratisé
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
Non au contraire. 5-8 heures c'est parfait. Ça veut dire un jeu sans remplissage.

RE1 rebirth je le refais tous les ans.
:Priere:
les luigi mansion aussi son plutôt court je les fait a chaque période d'halloween
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Je préfère faire plein de petits jeux courts que un jeu super long perso
:konajoue:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 6 mois
Non du tout surtout s'il est marrant ça me dérange pas forcément d'y rejouer, en tout cas à l'époque je pouvais refaire un niveau en boucle juste pour tuer les ennemis quand la physique c'était un truc assez peu démocratisé
ouais pareil, je refaisais les premiers niveaux d'un mario quand j'arrivais pas à passer ceux que je devais faire
il y a 6 mois
Briochien
Briochien
6 mois
Je préfère faire plein de petits jeux courts que un jeu super long perso
:konajoue:
:this:
il y a 6 mois
Cet individu a tout dit
:issourouge:
il y a 6 mois
Si c'est un jeu qui m'emballe, qu'il soit court ou long je m'en tape.
:Chat_bonnet:
il y a 6 mois
Perso je préfère les jeux courts. Un jeu de max +/- 20h c'est très bien, au--delà je commence à me lasser
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 mois
Court pour moi c'est 15-20h
:chatbob:
il y a 6 mois
Zerrziel
Zerrziel
6 mois
Court pour moi c'est 15-20h
:chatbob:
J'aurais plutôt dit 5-10 heures, voir moins
il y a 6 mois
Perso je préfère les jeux courts. Un jeu de max +/- 20h c'est très bien, au--delà je commence à me lasser
Ouais, même moins de 20 heures
il y a 6 mois
Putain quand j'ai finis l'acte 1 de BG3, j'avais mis 40h dessus et j'étais en mode "ok je comprend pourquoi c'est le GOTY"
:goldenweird:

Quand j'ai compris que c'était que l'acte 1 j'ai failli vriller
:goldenzoom:

On casse souvent les couilles du "eugneugneu si y a pas beaucoup de jeux next-gen c'est parce que c'est des plus grosses productions maintenant"
:goldenzoom:

MAIS PUTAIN SI ILS ARRÊTAIENT DE FAIRE DES JEUX DE ZINZOLAX LÀ
:chienflingue:

Ils sont où les jeux avec un bon narratif qui te donne 10 belles heures pour 30 balles et t'es content putain de merde
:chienflingue:
il y a 6 mois
Non ça ne me dérange pas s'il est bien
:ChatTetine:
il y a 6 mois
j'aime bien .

come Gris ou Sky
:Jesus_pote_AD_detente:
il y a 6 mois
Qualité > QuantitéENT
C'est très rare les jeux qui ont à la fois du bon gameplay et beaucoup de bons niveaux (même si il y en a quand même)
Généralement les jeux moyens/bofs rallongent leur durée de vie avec des niveaux de merde
il y a 6 mois
Je préfère les jeux court au jeux long perso , un jeux long ta vite fait d’oublier plein de truc , de te lasser etc

15-20h c’est suffisant pour apprécier une bon jeux

Bon par contre les jeux qui dure 6-7 heure c’est pénible et trop court
:sodium_sm:
jésus t'aime
il y a 6 mois