InscriptionConnexion
JSB
JSB
1 mois
Douglas H. Ring était l'un des ingénieurs des laboratoires Bell qui ont inventé le téléphone portable. L'histoire de la téléphonie mobile a commencé le 11 décembre 1947 avec une note interne rédigée par Douglas H. Ring dans laquelle il proposait le développement d'un système de téléphonie mobile par AT&T.

:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois
tape la phrase sur google et tu l'as
Source : ouais tqt vas sur Google
:Celest1:

Quand on avance un argument on le source
:hitchens:
il y a un mois
AlexH
AlexH
1 mois
Source : ouais tqt vas sur Google
:Celest1:

Quand on avance un argument on le source
www.epi-phare.fr https://www.epi-phare.fr/[...]0000%20hommes%20en%202022.

www.assurance-maladie.ameli.fr https://www.assurance-mal[...]sectomie-france-2010-2022

30000 en 2022, profil homme de 40 ans ou plus déja marié avec enfants

paz
:miettes:
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois
canada, islande, australie, europe de l'est, alaska, tkt il en reste, l'europe de l'ouest sert juste de crashtest
Mdr Canada t’es fou c’est Gr
il y a un mois
Australie pareil
il y a un mois
l'australie c'est des chinois

et le canada c'est loin d'être grand remplacé encore
il y a un mois
quand on voit la difficulté de faire admettre à un nègre ou un bicot des faits aussi simples et avérés sur l'Histoire, on a du souci à se faire avec l'invasion actuelle

leur jalousie déborde sur notre grandeur

bientôt la véracité historique sera mal vue, il faudra faire plaisir au nègre en disant que l'Egypte était africaine
:Peintre_Clope:

heureusement même si c'est le cas ça ne changera rien, ils seront toujours derrière l'Asie et l'Europe c'est une question génétique
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois

Tu as une majo britannique et certains groupes occidentaux (irlandais, écossais) en Australie, aussi Nouvelle-Zélande, après, des parts chinoises et indiennes, environ 10 %.
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois
www.epi-phare.fr https://www.epi-phare.fr/[...]0000%20hommes%20en%202022.

www.assurance-maladie.ameli.fr https://www.assurance-mal[...]sectomie-france-2010-2022

30000 en 2022, profil homme de 40 ans ou plus déja marié avec enfants

paz
:miettes:
Tu viens de prouver par A+B que le blanc est un sous homme

Merci mon ami
il y a un mois
AlexH
AlexH
1 mois

Merci mon ami
tu rages tellement sur les blancs mdr
il y a un mois
quand on voit la difficulté de faire admettre à un nègre ou un bicot des faits aussi simples et avérés sur l'Histoire, on a du souci à se faire avec l'invasion actuelle

leur jalousie déborde sur notre grandeur

bientôt la véracité historique sera mal vue, il faudra faire plaisir au nègre en disant que l'Egypte était africaine

heureusement même si c'est le cas ça ne changera rien, ils seront toujours derrière l'Asie et l'Europe c'est une question génétique
Grandeur, Grandeur
:issou:

Ton pays est GR
il y a un mois
AlexH
AlexH
1 mois

Merci mon ami
cette jalousie de 70 de QI ahi

allez le nègre l'Egypte était africaine si ça te fait plaisir tu peux aller dormir tranquille
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois

L'autre type est débile, je pense, il te parle de sous homme, imaginez si on devait lui rappeler les siècles durant les empires musulmans...
il y a un mois
AlexH
AlexH
1 mois
Grandeur, Grandeur

Ton pays est GR
uniquement parce qu'on a laissé faire par charité chrétienne, pas via la suprématie des groupes qui y prospèrent
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois
tu rages tellement sur les blancs mdr
Tu m’as apporté les preuves

L’organe masculin est précieux

Un noir ne ferait jamais ça
il y a un mois
AlexH
AlexH
1 mois
Grandeur, Grandeur

Ton pays est GR
oui c'est un concept qui t'est étranger: tu n'es pas fier de ton peuple ni de son Histoire, ce qui est logique
:hitler_rigole:

et ce GR sera votre seul accomplissement, mais derrière ça ne changera rien vous resterez la poubelle génétique de l'Humanité

il faudra ensuite s'attaquer aux asiatiques pour qu'enfin peut-être vous ayez un sentiment d'égalité
il y a un mois

allez le nègre l'Egypte était africaine si ça te fait plaisir tu peux aller dormir tranquille
L’explosion de la vasectomie en France

Vous êtes trop fier et arrogant

Mais dans les faits vous êtes des sous hommes
il y a un mois
AlexH
AlexH
1 mois
Tu m’as apporté les preuves

L’organe masculin est précieux

Un noir ne ferait jamais ça
je te parle de découverte du big bang et de l'atome, tu me parle de 30 000 vasectomie par an sur des dizaines de millions d'habitants
:chamain:

sinon on en parle que les africains sont les premiers de france en terme de maladie génétique, plus de 10% d'entre eux ayant des traits drépanocytaires ? c'est pas de la malfaçon cosmique ça ? hein enculé
:risialpha:
il y a un mois
oui c'est un concept qui t'est étranger: tu n'es pas fier de ton peuple ni de son Histoire, ce qui est logique
:hitler_rigole:

et ce GR sera votre seul accomplissement, mais derrière ça ne changera rien vous resterez la poubelle génétique de l'Humanité

il faudra ensuite s'attaquer aux asiatiques pour qu'enfin peut-être vous ayez un sentiment d'égalité
C’est moi qui rage

Mais toi tu pues la haine et le seum mec
il y a un mois

La castration d'esclaves africains en terre d'islam, un sujet tabou
Image
il y a un mois