Ce sujet a été résolu
JSB
1 mois
les blancs ont aussi le meilleur ratio qi-testosterone
Excuse moi mais qui fais une vasectomie en 2025
il y a un mois
t'es malaisant le névron
il y a un mois
on vient tous du trilobite
l'afrique appartient aux limules avant d'appartenir aux africains
l'afrique appartient aux limules avant d'appartenir aux africains
Sinon, entre le Maghreb, l'Egypte qui est à part et l'Afrique noire, au niveau des civilisations ? Ce serait quoi le plus important pour toi en région ?
Gros baiseur de femelles.
il y a un mois
Alex Hitchen l'idole des negres, ça fait rêver
il y a un mois
Sinon, entre le Maghreb, l'Egypte qui est à part et l'Afrique noire, au niveau des civilisations ? Ce serait quoi le plus important pour toi en région ?
malheureusement aucun, ils ont tous été arabisés, que ce soit égypte ou maghreb
y'a l'asie et l'europe et c'est tout (je range usa, australie et canada dans europe bien entendu)
y'a l'asie et l'europe et c'est tout (je range usa, australie et canada dans europe bien entendu)
il y a un mois
t'es malaisant le névron
Le blanc se vasectomise pour sa femme féministe le cuck
il y a un mois
tu es cuck, dans ce cas, pour dénigrer autant ta civilisation alors qu'elle est immense, et porter aux nues celles de voleurs, de pilleurs et d'esclavagistes qui ont tout eu uniquement grace a leurs pillage et non pas grace a leurs innovations
a part l'asie de l'est, personne ne peut se dire a la hauteur
a part l'asie de l'est, personne ne peut se dire a la hauteur
Rien avoir juste je fais pas de différence entre les peuples . Nous sommes avant tout des humains
il y a un mois
malheureusement aucun, ils ont tous été arabisés, que ce soit égypte ou maghreb
Je parle surtout en prenant les périodes de royaumes, empires, les noirs africains ont eu plusieurs, l'Egypte antique était intéressante avant que l'Orient prenne le dessus puis l'Occident fasse tomber la Perse antique.
Le Maghreb a connu des périodes de conflits tribaux, hormis Carthage, il y a eu d'autres périodes de dynasties, des territoires divers jusqu'à ce que tu trouves l'empire chérifien, les régences.
Le Maghreb a connu des périodes de conflits tribaux, hormis Carthage, il y a eu d'autres périodes de dynasties, des territoires divers jusqu'à ce que tu trouves l'empire chérifien, les régences.
il y a un mois
Alex Hitchen l'idole des negres, ça fait rêver
Le rapport ?
Quand le blanc n’as rien a dire il parle de couleur de peau
il y a un mois
Rien avoir juste je fais pas de différence entre les peuples . Nous sommes avant tout des humains
On est d'une espèce qui peut réfléchir pour soi, mais par contre, il y a bien des civilisations, des peuples divers, des cultures différentes, des races avec leurs ethnies différentes, l'ensemble noir africain n'est pas celui maghrébin.
il y a un mois
Le blanc se vasectomise pour sa femme féministe le cuck
nota bene seulement
il y a un mois
t'es systématiquement contre les blancs et tu suces systématiquement les autres, pour un mec qui fait pas de différence
il y a un mois
Le rapport ?
Je comprends que tu préférerais oublier la tienne effectivement

il y a un mois
Je comprends que tu préférerais oublier la tienne effectivement

Toujours aucun rapport
il y a un mois
JSB
1 mois
je pense non ironiquement que ce qu'on a batit est tellement immense et dépasse tellement tout le reste de ce qu'a fait l'humanité que notre simple existence est une forme d'aggression pour l'égo des autres races, sauf peut etre asiatique, comme quand un moche vit a côté d'un apollon, lui rappellant sans cesse la comparaison.
premier a avoir répondu a la grande question "qu'est ce qu'on est" via la découverte et maitrise de l'atome
premiers dans l'espace
premiers dans les airs
premiers profondément sous la terre
premiers sous les mers
premiers a résoudre la grande question "d'ou vient on?" avec la découverte du big bang
premiers a inventer l'ia
premiers a découvrir la physique quantique et tous les modèles derrières la cosmologie, l'energie et la matière
premiers a imposer une abolition de l'esclavage réelle et la plus effective possible au monde
premiers a inventer le fait d'aider d'autres pays a se développer avec l'aide au développement
premier a inventer le respect des droits humains basiques de l'individu avec les droits de l'homme
premiers a inventer la médecine moderne en découvrant virus et bactéries via le microscope
il n'y a jamais qu'un seul premier, dans 5000 ans on sera toujours premiers, dans 100 000 ans on sera toujours premiers, on a tellement marqué l'histoire et changé le monde que c'est quasiment impossible a ratrapper pour les autres
tant que l'humanité aura une mémoire comme internet, et tant qu'elle existera, on sera vus comme les grands anciens qui ont tout inventé et tout bâtit, dans 10 000 ans tous les peuples du monde fantasmeront sur nous comme on fantasme sur les égyptiens mais en puissance 1000
premier a avoir répondu a la grande question "qu'est ce qu'on est" via la découverte et maitrise de l'atome
premiers dans l'espace
premiers dans les airs
premiers profondément sous la terre
premiers sous les mers
premiers a résoudre la grande question "d'ou vient on?" avec la découverte du big bang
premiers a inventer l'ia
premiers a découvrir la physique quantique et tous les modèles derrières la cosmologie, l'energie et la matière
premiers a imposer une abolition de l'esclavage réelle et la plus effective possible au monde
premiers a inventer le fait d'aider d'autres pays a se développer avec l'aide au développement
premier a inventer le respect des droits humains basiques de l'individu avec les droits de l'homme
premiers a inventer la médecine moderne en découvrant virus et bactéries via le microscope
il n'y a jamais qu'un seul premier, dans 5000 ans on sera toujours premiers, dans 100 000 ans on sera toujours premiers, on a tellement marqué l'histoire et changé le monde que c'est quasiment impossible a ratrapper pour les autres
tant que l'humanité aura une mémoire comme internet, et tant qu'elle existera, on sera vus comme les grands anciens qui ont tout inventé et tout bâtit, dans 10 000 ans tous les peuples du monde fantasmeront sur nous comme on fantasme sur les égyptiens mais en puissance 1000
Malheureusement on a pas su faire survire notre peuple
À quoi bon avoir inventer tout ça si c’était pour nous mener à notre perte ?
il y a un mois
C’est un cas parmi tant d’autres
Ce déni
Ce déni
continue a sucer ton gourou miscogyne low iq pour frustré du cul et lache moi la grappe
tu peux dire tout ce que tu veux, tu sais que tout ce qui est écrit dans le post initial est vrai
nous sommes immortels pour toujours
tu peux dire tout ce que tu veux, tu sais que tout ce qui est écrit dans le post initial est vrai
nous sommes immortels pour toujours
il y a un mois
Malheureusement on a pas su faire survire notre peuple
canada, islande, australie, europe de l'est, alaska, tkt il en reste, l'europe de l'ouest sert juste de crashtest
il y a un mois
Toujours aucun rapport
Ahi tu viens rager sur un topic dédié aux "blancs" parce que tu te sens visé mais ça n'a aucun rapport avec ta couleur de peau
65
65
il y a un mois
t'es systématiquement contre les blancs et tu suces systématiquement les autres, pour un mec qui fait pas de différence
Après, il apprécie l'islam, perso, les religions, si tu n'as pas de preuve concrète... que ce soit islam, christianisme, je m'en fiche.
il y a un mois