Ce sujet a été résolu
Il comprend par rapport aux noirs, tu le suces, tu suces ce maghrébin qui comprend à quel point vous figurez comme à jeter à la poubelle, tu es son ami, petit sous homme.
https://onche.org/topic/8[...]ghrebins#message_17222388
On baise tout
Tu as l’air bien agité
Succulent ton seum mon ami
Tu as l’air bien agité
il y a un mois
On baise tout
Tu as l’air bien agité
Tu as l’air bien agité
QUI DE NOUS DEUX ? COUPLE MIXTE
634 589 vues 17 sept. 2017
Ah ouais, je vois ça, ils ont l'air de bien s'amuser, dis donc, mais pourquoi ton ami maghrébin t'aime pas ?
Ah ouais, je vois ça, ils ont l'air de bien s'amuser, dis donc, mais pourquoi ton ami maghrébin t'aime pas ?
Gros baiseur de femelles.
il y a un mois
QUI DE NOUS DEUX ? COUPLE MIXTE
Le rapport avec les blancs ?
J’en ai rien à faire mon ami
On baise vos chiennes de sœurs et de femme
il y a un mois
Le rapport avec les blancs ?
Pourtant, l'algérien, là.
il y a un mois
Tu t’égares du sujet
Ouais, nan, il faut rappeler, c'est important, des siècles.
il y a un mois
Ouais, nan, il faut rappeler, c'est important, des siècles.
Il est content célestin
Oui ta vu
Oui ta vu
il y a un mois
Il est content célestin
Oui ta vu
Oui ta vu
Ouais, c'est bien peau de caca. Mamadou doit aider le Congo a pas se faire dézinguer par le Rwanda.
il y a un mois
Un blanc qui a co-invente et dans un pays occidental pour la cellule gamma électrique. Le concept du réseau cellulaire a été inventé aux États-Unis par les Bell Labs, donc bon, c'est des blancs dans ce cas. Le premier appareil portable a été inventé chez Motorola. La norme numérique (GSM) qui a permis son explosion mondiale est une invention occidentale.
il y a un mois
Ouais, c'est bien peau de caca. Mamadou doit aider le Congo a pas se faire dézinguer par le Rwanda.
je veu te kasser la bouche
Tu pu le kaka
Po de kaka tu meu cherche
Ze met un . pour etre crédible et froi
Je sui plu s crédible
Tu pu le kaka
Je sui plu s crédible
il y a un mois
JSB
1 mois
je pense non ironiquement que ce qu'on a batit est tellement immense et dépasse tellement tout le reste de ce qu'a fait l'humanité que notre simple existence est une forme d'aggression pour l'égo des autres races, sauf peut etre asiatique, comme quand un moche vit a côté d'un apollon, lui rappellant sans cesse la comparaison.
premier a avoir répondu a la grande question "qu'est ce qu'on est" via la découverte et maitrise de l'atome
premiers dans l'espace
premiers dans les airs
premiers profondément sous la terre
premiers sous les mers
premiers a résoudre la grande question "d'ou vient on?" avec la découverte du big bang
premiers a inventer l'ia
premiers a découvrir la physique quantique et tous les modèles derrières la cosmologie, l'energie et la matière
premiers a imposer une abolition de l'esclavage réelle et la plus effective possible au monde
premiers a inventer le fait d'aider d'autres pays a se développer avec l'aide au développement
premier a inventer le respect des droits humains basiques de l'individu avec les droits de l'homme
premiers a inventer la médecine moderne en découvrant virus et bactéries via le microscope
il n'y a jamais qu'un seul premier, dans 5000 ans on sera toujours premiers, dans 100 000 ans on sera toujours premiers, on a tellement marqué l'histoire et changé le monde que c'est quasiment impossible a ratrapper pour les autres
tant que l'humanité aura une mémoire comme internet, et tant qu'elle existera, on sera vus comme les grands anciens qui ont tout inventé et tout bâtit, dans 10 000 ans tous les peuples du monde fantasmeront sur nous comme on fantasme sur les égyptiens mais en puissance 1000
premier a avoir répondu a la grande question "qu'est ce qu'on est" via la découverte et maitrise de l'atome
premiers dans l'espace
premiers dans les airs
premiers profondément sous la terre
premiers sous les mers
premiers a résoudre la grande question "d'ou vient on?" avec la découverte du big bang
premiers a inventer l'ia
premiers a découvrir la physique quantique et tous les modèles derrières la cosmologie, l'energie et la matière
premiers a imposer une abolition de l'esclavage réelle et la plus effective possible au monde
premiers a inventer le fait d'aider d'autres pays a se développer avec l'aide au développement
premier a inventer le respect des droits humains basiques de l'individu avec les droits de l'homme
premiers a inventer la médecine moderne en découvrant virus et bactéries via le microscope
il n'y a jamais qu'un seul premier, dans 5000 ans on sera toujours premiers, dans 100 000 ans on sera toujours premiers, on a tellement marqué l'histoire et changé le monde que c'est quasiment impossible a ratrapper pour les autres
tant que l'humanité aura une mémoire comme internet, et tant qu'elle existera, on sera vus comme les grands anciens qui ont tout inventé et tout bâtit, dans 10 000 ans tous les peuples du monde fantasmeront sur nous comme on fantasme sur les égyptiens mais en puissance 1000
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a un mois
Tu pu le kaka
Je sui plu s crédible
Tu pu le kaka
Je sui plu s crédible
D'accord, il y a des milliers de morts en Ethiopie, Soudan, Congo et Nigéria entre noirs, ouga ouga.
il y a un mois
Tu pu le kaka
Je sui plu s crédible
Tu pu le kaka
Je sui plu s crédible
Dis moi pute nègre, c'est viril ça ? Pourquoi les sous hommes nègres font ça ? Vous pouvez éviter de faire ça, le trafic de jeunes filles en étant dhimmi de l'islam, ce serait bien, des siècles à vous vendre en esclaves comme des salopes aux musulmans, pour finir en djihad à nos jours, il y a mieux non ?
Boko Haram releases video of kidnapped girls
Boko Haram releases video of kidnapped girls
il y a un mois
D'accord, il y a des milliers de morts en Ethiopie, Soudan, Congo et Nigéria entre noirs, ouga ouga.
cé un fai mamadou.
il y a un mois
cé un fai mamadou.
Tu parleras des autres races quand tes putes au bled seront dignes, Kirikou.
il y a un mois
Tu parleras des autres races quand tes putes au bled seront dignes, Kirikou.
Tacompri.
il y a un mois
Oui, oui, sous merde, tu reprends des articles et on te corrige, quand les blancs sont venus en Afrique noire, ils ont annexé et il y avait un écart abyssal, et de nos jours encore.
il y a un mois
Tacompri.
C'est bien, bouffon, t'as rien à dire de plus à part des pattern d'illettré.
il y a un mois
L'homme blanc va dans l'espace avant les autres, mais tranquille, on a rien inventé.
il y a un mois