Ce sujet a été résolu
L’Afrique du Sud supplie les blancs de ne pas ne s’en aller
Va nous parler quand vous aurez fait quelque chose sans notre éducation occidentale, ils font leur tribal ego trip, mais le réel.

YouTube
Vidéo YouTubeVa nous parler quand vous aurez fait quelque chose sans notre éducation occidentale, ils font leur tribal ego trip, mais le réel.
il y a un an
Complexe d’infériorité du blanc
Il est submergé par d’autres cultures
Il a les nerfs que son pays est un pays de cuck
Il est submergé par d’autres cultures
Il a les nerfs que son pays est un pays de cuck
L'Afrique n'était pas formée dans ses frontières actuelles, les blancs débarquent, on pacifie tout, fils de pute. Tu me parles de l'immigration mais vous ferez quoi à part quémander des aides ?
il y a un an
C'est bien, bouffon, t'as rien à dire de plus à part des pattern d'illettré.
Oé tuménerve.
Artte.
Jen per mon kalm.
Artte.
Jen per mon kalm.
il y a un an
Oé tuménerve.
Artte.
Jen per mon kalm.
Artte.
Jen per mon kalm.
Vous stoppez les conflits djihad quand entre vous ?
il y a un an
AlexH
1 an
Ma foto cé manuel.
Cé mo n idoleu.
Zé un phimosis é alor.
Cé mo n idoleu.
Zé un phimosis é alor.
Tu mets un youtubeur de merde pour nous sortir ça.
il y a un an
Tu mets un youtubeur de merde pour nous sortir ça.
Arrte to n you teubeur é pir.
il y a un an
L'autre déchet avec toi là, il met un youtubeur ego trip en pensant que ça va l'aider dans un débat sur les zoulous rencontrés par des Blancs civilisés. Sachant que les orientaux sont venus aussi vous voir avec leurs routes aux esclaves, vous aurez continué votre esclavage tribal sans notre venue occidentale.
il y a un an
Arrte to n you teubeur é pir.
Oui, oui, bouffon, fais tes patterns, l'afrique noire ouga ouga.
il y a un an
L'autre déchet avec toi là, il met un youtubeur ego trip en pensant que ça va l'aider dans un débat sur les zoulous rencontrés par des Blancs civilisés. Sachant que les orientaux sont venus aussi vous voir avec leurs routes aux esclaves, vous aurez continué votre esclavage tribal sans notre venue occidentale.
Mwa sui 1 erudi ok.
il y a un an
Le christianisme et l'islam permettent des guerres en Afrique, si jamais, c'est de la merde, donc le noir n'est pas l'iranien, l'iranien ne doit rien aux noirs, l'iranien est oriental, petit golem religieux. L'Ethiopie a été la pute du Derg, un régime qui a mis fin au délire de Sélassié et l'idéologie golémique consistant à sortir une affirmation de messi.
il y a un an
Oui, oui, bouffon, fais tes patterns, l'afrique noire ouga ouga.
Ou ga ou ga.
Boufon.
Boufon.
il y a un an
L'Afrique noire était un shithole, vous avez qu'à regarder le niveau oriental par rapport aux noirs.
il y a un an
Mwa sui 1 erudi ok.
Bon, à part sucer un noir, tu fais quoi ? Tes patterns d'attardé, tu peux recycler un peu.
il y a un an
Le terme slave, les slaves font partie d'un peuple qui a fini par vaincre les Khazars, ils ont ensuite étendu pour faire la Russie.
L'Afrique noire, c'est de la merde par rapport à la Russie et la victoire des Slaves sur les Khazars, c'était il y a des siècles de cela.
Pendant que les noirs se vendaient entre eux, les blancs se battaient pour ensuite mettre fin à l'esclavage à grande échelle.
L'Afrique noire, c'est de la merde par rapport à la Russie et la victoire des Slaves sur les Khazars, c'était il y a des siècles de cela.
Pendant que les noirs se vendaient entre eux, les blancs se battaient pour ensuite mettre fin à l'esclavage à grande échelle.
il y a un an
Bon, à part sucer un noir, tu fais quoi ? Tes patterns d'attardé, tu peux recycler un peu.
Arrte ekout moi.
Oui célestin tu as dit quoi ?
Oui célestin tu as dit quoi ?
il y a un an
L'Afrique noire était esclavagiste avant l'arrivée des blancs. Tu n'as pas vécu cette époque.
il y a un an