Ce sujet a été résolu
LeRetourDuRoi
1 mois
Du coup il est où le topic équivalent pour les noirs ?
Ça devrait pas être long à rédiger en plus fais un effort
Ça devrait pas être long à rédiger en plus fais un effort
il y a un mois
Pourquoi le mot negre ?
Ça démontre bien ton seum et ta haine
N’inverse pas les rôles
Ça démontre bien ton seum et ta haine
N’inverse pas les rôles
On s'en branle, et du coup le topic pour l'apport des noirs dans l'Histoire?
il y a un mois
On s'en branle, et du coup le topic pour l'apport des noirs dans l'Histoire?
Non on s’en branle pas
Ne change pas de sujet
Ne change pas de sujet
il y a un mois
un troll qui boucle 5 heures sur le topic un samedi soir c'est quand même un sacré investissement
il y a un mois
Non on s’en branle pas
Ne change pas de sujet
Ne change pas de sujet
c'est toi qui évite mes messages, pourquoi tu viens rager de ce topic sur l'apport des blancs si tu es capable de faire l'équivalent pour ton propre peuple? ha oui pour "troller" pendant 5 heures un samedi soir
j'oubliais
il y a un mois
c'est toi qui évite mes messages, pourquoi tu viens rager de ce topic sur l'apport des blancs si tu es capable de faire l'équivalent pour ton propre peuple? ha oui pour "troller" pendant 5 heures un samedi soir
j'oubliais
Tu serais pas trisomique ?
il y a un mois
Vous connaissez la blague d'un musulman qui dit que tout se vaut ?
D'accord. Les Aborigènes, c'est l'équivalent des Chinois en civilisation et histoire, après tout, c'est le fruit de multiples civilisations, le savoir, enfin, il ne faudrait pas voir un petit peu ce qu'apporte l'un ou l'autre au monde, non, surtout pas.
D'accord. Les Aborigènes, c'est l'équivalent des Chinois en civilisation et histoire, après tout, c'est le fruit de multiples civilisations, le savoir, enfin, il ne faudrait pas voir un petit peu ce qu'apporte l'un ou l'autre au monde, non, surtout pas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
C'est évident que l'Iran qui revendique l'islam, ça vaut le Japon, hein, on va féliciter l'Iran de leur régime en 2025 qui consiste à tuer des femmes pour un habit.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Zebraman
1 mois
Vous connaissez la blague d'un musulman qui dit que tout se vaut ?
c'est la vision de l'anthropologie de Flaherty; je me rappelle avoir vu son reportage Nanouk l'Esquimau pendant mes études, imposé par un prof d'anglais gauchiste bas du front
il y a un mois
"et toc
"
alors il vient le topic
alors il vient le topic
Je suis très calme mon ami
Parle pour toi
Parle pour toi
il y a un mois
Annepranksss
1 mois
Il y a vraiment que les noirs qui sont vraiment en retard
Les noirs, les arabes, les maghrebins et tous les pays musulmans
il y a un mois
Je suis très calme mon ami
Parle pour toi
Parle pour toi
oui tu as sacrifié ton samedi soir à partir en croisade contre les blancs c'est une belle preuve de détachement
il y a un mois
Zebraman
1 mois
C'est évident que l'Iran qui revendique l'islam, ça vaut le Japon, hein, on va féliciter l'Iran de leur régime en 2025 qui consiste à tuer des femmes pour un habit.
Fake aucune femme se fait tuer pour un non port du hijab en iran et dans aucun pays musulman sunnite .tu risques juste la prison ou un châtiment corporel
il y a un mois
oui tu as sacrifié ton samedi soir à partir en croisade contre les blancs c'est une belle preuve de détachement
Tu me réponds bien
Trisomique et nolife
Trisomique et nolife
il y a un mois
c'est la vision de l'anthropologie de Flaherty; je me rappelle avoir vu son reportage Nanouk l'Esquimau pendant mes études, imposé par un prof d'anglais gauchiste bas du front
Ils peuvent toujours rester dans le déni, la réalité ? L'Occident arrive plus tard, et malgré tout, ses civilisations arrivent à être décisives, là, où tu avais des impérialismes, des régimes esclavagistes orientaux avec la production de religions messianiques mensongères dont on voit le parasitisme, les conflits entre peuples. Pas d'intervention occidentale ? Eh bien, faisons du djihad en Afrique, pourquoi pas ? Le cauchemar nostalgique doit reprendre là-bas. Et tu as des juifs qui font leur agenda oriental pour arriver à un conflit régional.
il y a un mois
Ils ont combien de comptes déjà ?
il y a un mois
Tu me réponds bien
Trisomique et nolife
Trisomique et nolife
donc tu reconnais être incapable de faire le même topic pour ton ethnie ou tu vas continuer l'ad hominem et la rage contre les blancs?
il y a un mois
Brennus
1 mois
ayaa à chaque fois j'ai ce graphe en tête
En vrai, parfois me dis que ce sont pas les autres qui sont en retard mais les européens qui sont trop en avance et même là, je mets que l'Europe de l'ouest parce que le reste, à part être des esclaves ..
En vrai, parfois me dis que ce sont pas les autres qui sont en retard mais les européens qui sont trop en avance et même là, je mets que l'Europe de l'ouest parce que le reste, à part être des esclaves ..
il y a un mois
il y a un mois