Ce sujet a été résolu
Ce qu'on constate, l'Orient a eu une présence plus longue en Afrique mais l'Occident a eu un apport sans précédent car la gestion continentale se fait, l'Orient produit des idéologies mensongères religieuses assurant des conflits pour croire qu'un Messi va sauver tel peuple, tu as des versions islamiques, chrétiennes selon les régions, des autorités se disant l'élu.
Gros baiseur de femelles.
il y a 2 mois
oui les premiers humains sont noirs, nous sommes l'humain 2.0, nous sommes l'évolution, tu as tout a fait raison
il y a 2 mois
oui les premiers humains sont noirs, nous sommes l'humain 2.0, nous sommes l'évolution, tu as tout a fait raison
Dans tous les cas, les migrations et mutations étant si éloignées, cela n'a de sens de parler de on vient des noirs alors que les Japonais, les Afghans, ils viennent plus tard dans des groupes raciaux différents des noirs africains et les civilisations ne sont pas similaires, d'autant que tu as eu d'autres mutations chez les noirs sur des milliers d'années et avant cela, il y a une évolution à part aussi. Il y a eu des apports en dehors de l'Afrique qui ont été intégrés aux noirs par exemple. Les noirs ont produit leurs civilisations, les autres groupes aussi à part.
il y a 2 mois
Dans tous les cas, les migrations et mutations étant si éloignées, cela n'a de sens de parler de on vient des noirs alors que les Japonais, les Afghans, ils viennent plus tard dans des groupes raciaux différents des noirs africains et les civilisations ne sont pas similaires, d'autant que tu as eu d'autres mutations chez les noirs sur des milliers d'années et avant cela, il y a une évolution à part aussi. Il y a eu des apports en dehors de l'Afrique qui ont été intégrés aux noirs par exemple. Les noirs ont produit leurs civilisations, les autres groupes aussi à part.
on vient tous du trilobite
l'afrique appartient aux limules avant d'appartenir aux africains
il y a 2 mois
J'entends déjà les dents des races inférieures grincer dans un concert de jalousie
il y a 2 mois
Les mutations en dehors d'Afrique sont d'un point de vue racial à dissocier, sinon, on pourrait pas considérer l'aspect racial, or, il y a des différences notables. On ne va pas associer les civilisations mongoles aux noirs africains.
La population a aussi bien changé en démographie, en variété ethnique, des ethnies apparaissent plus tard par rapport à d'autres.
La population a aussi bien changé en démographie, en variété ethnique, des ethnies apparaissent plus tard par rapport à d'autres.
il y a 2 mois
JSB
2 mois
les blancs ont aussi le meilleur ratio qi-testosterone
Excuse moi mais qui fais une vasectomie en 2025
il y a 2 mois
t'es malaisant le névron
il y a 2 mois
Sinon, entre le Maghreb, l'Egypte qui est à part et l'Afrique noire, au niveau des civilisations ? Ce serait quoi le plus important pour toi en région ?
il y a 2 mois
Alex Hitchen l'idole des negres, ça fait rêver
il y a 2 mois
Sinon, entre le Maghreb, l'Egypte qui est à part et l'Afrique noire, au niveau des civilisations ? Ce serait quoi le plus important pour toi en région ?
malheureusement aucun, ils ont tous été arabisés, que ce soit égypte ou maghreb
y'a l'asie et l'europe et c'est tout (je range usa, australie et canada dans europe bien entendu)
y'a l'asie et l'europe et c'est tout (je range usa, australie et canada dans europe bien entendu)
il y a 2 mois
t'es malaisant le névron
Le blanc se vasectomise pour sa femme féministe le cuck
il y a 2 mois
tu es cuck, dans ce cas, pour dénigrer autant ta civilisation alors qu'elle est immense, et porter aux nues celles de voleurs, de pilleurs et d'esclavagistes qui ont tout eu uniquement grace a leurs pillage et non pas grace a leurs innovations
a part l'asie de l'est, personne ne peut se dire a la hauteur
a part l'asie de l'est, personne ne peut se dire a la hauteur
Rien avoir juste je fais pas de différence entre les peuples . Nous sommes avant tout des humains
il y a 2 mois
malheureusement aucun, ils ont tous été arabisés, que ce soit égypte ou maghreb
Je parle surtout en prenant les périodes de royaumes, empires, les noirs africains ont eu plusieurs, l'Egypte antique était intéressante avant que l'Orient prenne le dessus puis l'Occident fasse tomber la Perse antique.
Le Maghreb a connu des périodes de conflits tribaux, hormis Carthage, il y a eu d'autres périodes de dynasties, des territoires divers jusqu'à ce que tu trouves l'empire chérifien, les régences.
Le Maghreb a connu des périodes de conflits tribaux, hormis Carthage, il y a eu d'autres périodes de dynasties, des territoires divers jusqu'à ce que tu trouves l'empire chérifien, les régences.
il y a 2 mois
Alex Hitchen l'idole des negres, ça fait rêver
Le rapport ?
Quand le blanc n’as rien a dire il parle de couleur de peau
il y a 2 mois
Rien avoir juste je fais pas de différence entre les peuples . Nous sommes avant tout des humains
On est d'une espèce qui peut réfléchir pour soi, mais par contre, il y a bien des civilisations, des peuples divers, des cultures différentes, des races avec leurs ethnies différentes, l'ensemble noir africain n'est pas celui maghrébin.
il y a 2 mois
Le blanc se vasectomise pour sa femme féministe le cuck
nota bene seulement
il y a 2 mois
t'es systématiquement contre les blancs et tu suces systématiquement les autres, pour un mec qui fait pas de différence
il y a 2 mois
Le rapport ?
Je comprends que tu préférerais oublier la tienne effectivement

il y a 2 mois