InscriptionConnexion
Dav3v
Dav3v
1 mois
Non 30% si on ajoute l or et les matières volées en Afrique pendant 4 siècles
deja la colonisation c'est 130 ans que en algérie, le reste du maghreb c'est 100 ans, l'afrique noire entre 80 et 50 ans, donc pour les 4 siècles on repassera

puis on a juste récup ce que les maures, les maghrébins et les arabes ont pillé et eu grace a l'esclavage perpétré dans tout le sud de l'europe pendant plus de 1000 ans

de plus on a perdu plus avec la colonisation qu'on a gagné car on a aussi investit énormément, et on a en plus aboli de force l'esclavage arabomusulman et interafricain en afrique

c'est bien les algeriens la civilisation de pirate dépendant du pillage et de la conquête

tout a l'envers, le topic a l'air de te faire mal, je sais la pill est écrasante, savoir que vous allez disparaitre de l'esprit de l'humanité pour toujours, alors qu'on y restera pour toujours, c'est presque une forme de seconde mort. rien ne grand remplacera jamais la marque laissée par les blancs, il n'y a jamais qu'un seul et unique premier, pour toujours
:MatrixNeo:

accepte la fatalité cosmique
il y a un mois
Dav3v
Dav3v
1 mois
Je suis ni arabe ni musulman mais j’aime bien l’islam pour sa philosophie de vie
Oh, c'est si étrange.

:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois
mdr aucun rapport avec le topax, mais passons, quand t'auras eu la vie que j'ai eu et les meufs que j'ai soulevé tu pourras peut être parler
:Risibayern_chut:
Ah ouais t’es sûr que tu veux comparer
:bras:

Attends attends laisses moi deviner. Tu penses que j’ai 20 ans et que je reste dans ma chambre c’est ça ?
:nez:
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois
deja la colonisation c'est 130 ans que en algérie, le reste du maghreb c'est 100 ans, l'afrique noire entre 80 et 50 ans, donc pour les 4 siècles on repassera

puis on a juste récup ce que les maures, les maghrébins et les arabes ont pillé et eu grace a l'esclavage perpétré dans tout le sud de l'europe pendant plus de 1000 ans

de plus on a perdu plus avec la colonisation qu'on a gagné car on a aussi investit énormément, et on a en plus aboli de force l'esclavage arabomusulman et interafricain en afrique

c'est bien les algeriens la civilisation de pirate dépendant du pillage et de la conquête

tout a l'envers, le topic a l'air de te faire mal, je sais la pill est écrasante, savoir que vous allez disparaitre de l'esprit de l'humanité pour toujours, alors qu'on y restera pour toujours, c'est presque une forme de seconde mort. rien ne grand remplacera jamais la marque laissée par les blancs, il n'y a jamais qu'un seul et unique premier, pour toujours

Je suis blanc
il y a un mois
Dav3v
Dav3v
1 mois
Je suis blanc
tu es cuck, dans ce cas, pour dénigrer autant ta civilisation alors qu'elle est immense, et porter aux nues celles de voleurs, de pilleurs et d'esclavagistes qui ont tout eu uniquement grace a leurs pillage et non pas grace a leurs innovations

a part l'asie de l'est, personne ne peut se dire a la hauteur
il y a un mois
onched
onched
1 mois
Maintenant il faut que les blancs se communautarisent, et là fin du jeu
:noelpipe:
Ba bonne chance pour revoir ça….
il y a un mois
Complexe d’infériorité du blanc
:hitchens:

Topic de fragile
:hitchens:
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois

Les berbères ont été impérialistes sous Carthage, influence orientale phénicienne, ils ont attaqué des peuples celtiques en Hispanie à cette époque, ils ont pu profiter de ressources en Hispanie mais vont se heurter à Rome dans trois guerres faisant tomber l'impérialisme de Carthage, puis tu auras des siècles après, en profitant de la crise wisigothe, l'invasion musulmane nord-africaine, sous influence d'une religion orientale qui est venue par la guerre en Afrique du Nord, les Nord-Africains vont adhérer à l'islam et attaquer en Hispanie et avec des autorités diverses et parfois en conflit en Hispanie, ils pourront profiter des ressources et feront de l'esclavage des siècles avant l'intervention occidentale pour les vaincre.

Les Occidentaux feront ensuite des empires divers et vont s'imposer en Afrique également, tu auras une période d'esclavage sous idéologie abrahamique avec des marchands africains et orientaux esclavagistes qui en faisaient depuis des siècles, puis des maçons feront aussi dans l'esclavage avec des juifs et ensuite, tu auras l'industrialisation occidentale, les abolitions à grande échelle par la pression occidentale, l'apport mondial occidental aussi bien pour les inventions tech et l'éducation également en dehors des dogmes religieux.

L'Empire ottoman sunnite soumettait des peuples et faisait comme d'autres empires musulmans, de l'esclavage, notamment sur les Africains et Orientaux pendant des siècles.
il y a un mois
voila ce qu'est la VRAIE suprématie blanche, elle ne se mime pas, ne se décrète pas, n'a rien a voir avec un mouvement politique ou un crane rasé, elle se constate et s'observe, qu'on le veuille ou non. c'est cette suprématie par les faits qui est si ignoble a digérer pour certains peuples, et c'est pour ça que leur colère ne diminuera jamais tant qu'il restera une trace des grands fondateurs blancs

le seul risque c'est que la chine ré-écrive l'histoire d'ici 500 ans et s'approprie toutes nos découvertes, mais ça va être dur
il y a un mois
Nous ci ça
:genant:

Blanc master race gneu gneu
:genant:
il y a un mois
nous sommes les grands anciens de demain
il y a un mois
:Rougetfou:

Élu le plus débile sans aucun un doute
:rougeyron_rire3:
il y a un mois
:Singevoodoo:
il y a un mois
les blancs ont aussi le meilleur ratio qi-testosterone
:Not_ready_:
il y a un mois
Ce qu'on constate, l'Orient a eu une présence plus longue en Afrique mais l'Occident a eu un apport sans précédent car la gestion continentale se fait, l'Orient produit des idéologies mensongères religieuses assurant des conflits pour croire qu'un Messi va sauver tel peuple, tu as des versions islamiques, chrétiennes selon les régions, des autorités se disant l'élu.
il y a un mois
oui les premiers humains sont noirs, nous sommes l'humain 2.0, nous sommes l'évolution, tu as tout a fait raison
:Cependant:
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois
oui les premiers humains sont noirs, nous sommes l'humain 2.0, nous sommes l'évolution, tu as tout a fait raison
Dans tous les cas, les migrations et mutations étant si éloignées, cela n'a de sens de parler de on vient des noirs alors que les Japonais, les Afghans, ils viennent plus tard dans des groupes raciaux différents des noirs africains et les civilisations ne sont pas similaires, d'autant que tu as eu d'autres mutations chez les noirs sur des milliers d'années et avant cela, il y a une évolution à part aussi. Il y a eu des apports en dehors de l'Afrique qui ont été intégrés aux noirs par exemple. Les noirs ont produit leurs civilisations, les autres groupes aussi à part.
il y a un mois
Dans tous les cas, les migrations et mutations étant si éloignées, cela n'a de sens de parler de on vient des noirs alors que les Japonais, les Afghans, ils viennent plus tard dans des groupes raciaux différents des noirs africains et les civilisations ne sont pas similaires, d'autant que tu as eu d'autres mutations chez les noirs sur des milliers d'années et avant cela, il y a une évolution à part aussi. Il y a eu des apports en dehors de l'Afrique qui ont été intégrés aux noirs par exemple. Les noirs ont produit leurs civilisations, les autres groupes aussi à part.
on vient tous du trilobite

l'afrique appartient aux limules avant d'appartenir aux africains
il y a un mois
J'entends déjà les dents des races inférieures grincer dans un concert de jalousie
:Peintre_Clope:
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois
on vient tous du trilobite

l'afrique appartient aux limules avant d'appartenir aux africains
Les mutations en dehors d'Afrique sont d'un point de vue racial à dissocier, sinon, on pourrait pas considérer l'aspect racial, or, il y a des différences notables. On ne va pas associer les civilisations mongoles aux noirs africains.

La population a aussi bien changé en démographie, en variété ethnique, des ethnies apparaissent plus tard par rapport à d'autres.

il y a un mois