InscriptionConnexion
Il y avait des lions dans les Balkans jusqu'au moyen-âge, en Anatolie et au Moyen-Orient jusqu'au siècle dernier
:dujardin_sourire_:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un mois
Qu’y a-t-il à contredire, au fait ?
Tu débites des propos sans queue ni tête pour finalement conclure sur quelque chose de complètement abracadabrantesque.
T'as rien de mieux à faire de ton week-end ?
:YukariHoche:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois
tant que la pill est passé, c'est le principal
:chamain:
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois
je pense non ironiquement que ce qu'on a batit est tellement immense et dépasse tellement tout le reste de ce qu'a fait l'humanité que notre simple existence est une forme d'aggression pour l'égo des autres races, sauf peut etre asiatique, comme quand un moche vit a côté d'un apollon, lui rappellant sans cesse la comparaison.
:poutine_psycho_1:

premier a avoir répondu a la grande question "qu'est ce qu'on est" via la découverte et maitrise de l'atome
premiers dans l'espace
premiers dans les airs
premiers profondément sous la terre
premiers sous les mers
premiers a résoudre la grande question "d'ou vient on?" avec la découverte du big bang
premiers a inventer l'ia
premiers a découvrir la physique quantique et tous les modèles derrières la cosmologie, l'energie et la matière
premiers a imposer une abolition de l'esclavage réelle et la plus effective possible au monde
premiers a inventer le fait d'aider d'autres pays a se développer avec l'aide au développement
premier a inventer le respect des droits humains basiques de l'individu avec les droits de l'homme
premiers a inventer la médecine moderne en découvrant virus et bactéries via le microscope

il n'y a jamais qu'un seul premier, dans 5000 ans on sera toujours premiers, dans 100 000 ans on sera toujours premiers, on a tellement marqué l'histoire et changé le monde que c'est quasiment impossible a ratrapper pour les autres

tant que l'humanité aura une mémoire comme internet, et tant qu'elle existera, on sera vus comme les grands anciens qui ont tout inventé et tout bâtit, dans 10 000 ans tous les peuples du monde fantasmeront sur nous comme on fantasme sur les égyptiens mais en puissance 1000
https://x.com/deletemyinfopls/status/1893673488432382180

oui le monde entier l'a remarqué c'est pour cela qu'ils tiennent à vivre chez nous / avec nous / à nos frais / avec tout ce qu'on a construit et qu'on offre généreusement sans contrepartie (suffit de mettre le pied chez nous) et par rage ils nous détestent en retour de leur offrir tout ça voilà pourquoi ils agitent leurs drapeaux dz ou mexicains aux US, ou de manière générale leur identité réelle
il y a un mois
"In 1914, the Turkish governor shot two lions in the area of Iraq, 38 while the last known specimen in that country was killed in the lower reaches of the Tigris in 1918 ( Fig. 2.18)."

Les lions qui vivaient encore récemment en Europe et au Moyen-Orient appartenaient à l'espèce du Lion d'Asie ou lion à crinière courte, qui n'existe plus que dans le Gujarat en Inde
:oss_moqueur:
Gloire à Yakub
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois
Oui, la simple existence de la race blanche offense les impurs. D'où leurs haines totalement injustifiés à notre égard
:gros_golem:
Ouais pour l'instant les blancs disparaissent car ils ne sont pas foutu capable de contrôler leur pulsions
il y a un mois
Très bien, mais en quoi cela prouve-t-il que les Blancs n'ont pas d'histoire et qu'ils n'ont commencé à développer leur technologie qu'après leur passage en Afrique ?
il y a un mois
et encore, "sauf les asiats" ça laisse à désirer parce que concrètement, ils font que copier (enfin ils... Les chinois quoi)

nonobstant, les autres pays de la terre ne font que copier notre modèle, ça devient des sous occidentaux fan du capitalisme, ils sont à fond dans un système qu'on a crée.
Robotique les japonais sont précurseurs, la poudre à canon et le système des billets lettre de change aussi, l'imprimerie aussi en asie.
Le début des soins médicaux c'est les arabes et asiats.
Le graphique est peu réaliste
:Menhera_30:
il y a un mois
Il y a vraiment que les noirs qui sont vraiment en retard
:dua_lipouce:
il y a un mois
Citation
Premiers a inventer le fait d'aider d'autres pays a se développer avec l'aide au développement

premier a inventer le respect des droits humains basiques de l'individu avec les droits de l'homme

Pas de quoi être fier vu ce qu'on récolte
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a un mois
Il y avait des blancs en Ethiopie autrefois.

Job 30: 26-31

"J'attendais le bonheur, et le malheur est arrivé; J'espérais la lumière, et les ténèbres sont venues.
Mes entrailles bouillonnent sans relâche, Les jours de la calamité m'ont surpris.
Je marche tout noirci, mais non par le soleil; je me leve dans l'assemblee, je crie;
Je suis devenu le frère des chacals, Le compagnon des autruches.
Ma peau noircit et tombe, Mes os brûlent et se dessèchent.
Ma harpe n'est plus qu'un instrument de deuil, Et mon chalumeau ne peut rendre que des sons plaintifs."

La peau noire de Job est clairement une malédiction, ce n'est pas sa couleur de peau normale. La peau "noircie et tombe", ça s'appelle une nécrose ça.

Et oui il y avait des autruches au Moyen-Orient et en Egypte avant que tu demandes, avant Rome et les arabes la majorité de la faune subsaharienne était présente au nord du Sahara, on trouvait des hippopotames à l'embouchure du Nil et des éléphants au Maghreb
Gloire à Yakub
il y a un mois
Ce n'est pas possible de prendre l'histoire des autres, ça veut absolument rien dire

Tu laisses entendre que les Européens ne disposaient d’aucune technologie avant la traite négrière. Mais alors, comment celle-ci aurait-elle pu avoir lieu ? Comment auraient-ils pu y recourir à la traite sans disposer au préalable d’un certain niveau de développement technologique ?
il y a un mois
Ce topaxENT
:MacronRire:

La guerre entre un low afrocentristes et des CHOFAENT à l'agonie
:zlatancr7:
il y a un mois
Image Image Image Image
Gloire à Yakub
il y a un mois
Les arabes ont crée les mathématiques, l’algèbre et l’astronomie
Les Babyloniens et Égyptiens antiques faisaient déjà tout ce que tu dis donc non
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a un mois
Tu parles maintenant de coutumes, de récits et d’appropriation, mais cela ne remet pas en cause le fait que les Blancs ont, eux aussi, une histoire qui leur est propre.
il y a un mois
Montre moi la technologie des Chamites en 1700
:oss_moqueur:
Gloire à Yakub
il y a un mois
Définis-moi la technologie.
:Lugafrique:
il y a un mois
Qu’y a-t-il à contredire, au fait ?
Tu débites des propos sans queue ni tête pour finalement conclure sur quelque chose de complètement abracadabrantesque.
T'as rien de mieux à faire de ton week-end ?
Mais puisqu'il te dis que l'herbe est bleue
:chamache:
il y a un mois
Brennus
Brennus
1 mois
Image
Image

Grotte
:risigrotte:
Que c'est beau