InscriptionConnexion
Tu portes bien ton pseudo le Golem

Le but des sionistes est d'amener les occidentaux a détester les musulmans afin de continuer à recevoir un soutien inconditionnel de la part de l'occident

Comme les opinions publiques européenne étaient pas chaude ils ont ouvert les vannes de l'immigration et excité le conflit de civilisation

Tu as la réaction qu'ils souhaitent que tu es le golem
On a pas besoin des juifs pour vous détester vous y arrivez bien tout seul. Il y a des problèmes dans absolument tous les foyers d'immigration en Europe
:)
Suède Allemagne Pays Bas France .... Mais oui le problème c'est li siounistes karim
il y a 2 ans
C'est à cause des juifs que vous remplissez les prisons françaises, allemande, espagnole, italienne et britannique

Hé ben voyons
:Risitas_wtf:
Je peux pas m'exprimer sur le sujet plus que je ne l'ai fait
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
On a pas besoin des juifs pour vous détester vous y arrivez bien tout seul. Il y a des problèmes dans absolument tous les foyers d'immigration en Europe
:)
Suède Allemagne Pays Bas France .... Mais oui le problème c'est li siounistes karim
Pourquoi ces pays sont des foyers d'immigration ?

Pourquoi la législation est si laxiste ?

Pourquoi le système judiciaire est en déliquescence ?

Qui est responsable des crises migratoire et sécuritaire provoqué par la destruction de l'Irak et l'alimentation du chaos en Syrie ?

J'ai des sources et des arguments solide, mais mon exposé va s'arrêter là car je n'ai pas de VPN sur tél
Tu as un cerveau tu va chercher par toi même
il y a 2 ans
Total respect et soutien au Hamas et au Hezbollah
il y a 2 ans
Dans la mosquée Al Aqsa, 3ème lieux saints de l'islam en plein mois béni de Ramadan
:adolf_colere:

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]XHXLudTYwHZrDEAQ&s=19

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]t50ufgvDMAGHEwxA&s=19
"Lieux saint de l'islam, mois béni ..."
:nez:

Croire qu'un pédophile est l'envoyé de Dieu
:jerry:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Tonton n'a pas fini le travail
:zhitler:
il y a 2 ans

Les polythéistes ne sont pas autorisés à poster sur le topic

Dégage d'ici le païen
il y a 2 ans
Post avant : méritax c'est des arabes
En lisant ça, je me dis peut-être que vous méritez votre situation
:ahi_vieux:
il y a 2 ans

Tes au courant que cest le lieu ou est né et a vecu Jesus egalement ?
:journal:

Que cest une terre sacré pour la totalité des religions abrahamiques ?
il y a 2 ans
Je dénonce abrutis

Ce russophile rage car j'ai dit du bien d'un combattant Biélorusse anti-russe aau passé controversé sur un autre topic

Entre les bouiets sioniste, les atlantiste et les bot pro-russe on est servi
Je rage pas kheyou. Je constate juste une hypocrisie. La torture sur les civils ça envoie au paradis ,seulement si on est muslim faut croire

Même si on peut contester le nom "civil" quand tu possèdes des mortiers et que tu comptes t'en servir
:deg:

Ahlala on est direct un bot dés qu'on est en contradiction. Belle mentalité de sémites nonobstant
:Jesus_juif:
il y a 2 ans
Les polythéistes ne sont pas autorisés à poster sur le topic

Dégage d'ici le païen
OK le
:zidane_brise:
je reste là
:risi_popcorn:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Mais osef bordel ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic
:jesus_moqueur:

si t'as des remords suite à un débat dans lequel l'op t'a humilié va en mp
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Mais osef bordel ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic

si t'as des remords suite à un débat dans lequel l'op t'a humilié va en mp
En effet,les chrétiens persécutés sont pas des terroristes armées de mortiers ça a rien a voir
il y a 2 ans
Je soutiens Israël seul pays démocratique de la région , seul pays qui respecte les 3 religions
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Mais parfaitement

Ni les musulmans ni les juifs d'ailleurs ne vous ont jamais considéré comme monothéiste
:interloque:

Vous priez des statues de la Vierge Marie auxquels vous prêtez des pouvoirs de voyance, vous façonnez des statues et des icônes censés représenté votre créateur transcendant l'espace temps, et vous adorez un homme prétendument 3 en 1
:risi8:
il y a 2 ans
Je rage pas kheyou. Je constate juste une hypocrisie. La torture sur les civils ça envoie au paradis ,seulement si on est muslim faut croire

Même si on peut contester le nom "civil" quand tu possèdes des mortiers et que tu comptes t'en servir
:deg:

Ahlala on est direct un bot dés qu'on est en contradiction. Belle mentalité de sémites nonobstant
:Jesus_juif:
Venant d'un bot pro russe qui applaudit a pleine mains les massacres de civils musulmans en Syrie et en Tchétchénie par son gourou poutine, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le problème de ce genre de topic, je ne demanderais qu'à y croire et compatir.

Mais ils sont à 99% faits par des antifas, LFI, maghrébins, arabes ou musulmans racistes et antisémites. Donc, ça plait aux nazis, soraliens, et tout autre type d'antisémite, mais ce n'est pas le genre d'union sacrée qui m'intéresse.

Je veux bien critiquer l'attitude des israéliens, mais certainement pas en me mettant du côté de gens qui fomentent des émeutes, des attentats, nous submergent, nous convertissent, nous traitent de fachos, sont racistes anti français, les Mélenchon, Tahar Bouhafs, Houra Bouteldja, tous ceux qui visnet à exterminer le peuple français de sang.

Objectivement, face aux islamogauchistes, je suis plus allié des israéliens qu'autre chose.
il y a 2 ans
Pahlavi
Pahlavi
2 ans
Tes au courant que cest le lieu ou est né et a vecu Jesus egalement ?
:journal:

Que cest une terre sacré pour la totalité des religions abrahamiques ?
Jésus est né à Jérusalem ?

Tu es au courant que Jésus est né à Bethléem ?

Visiblement NON
:brise2:

Plus tôt que de ramener ta fraise pour dire des absurdités ouvre donc la bible une fois dans ta vie !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tu comprend pas, Les Musulman on toujours était Gentil et parfait durant 1500 ans, L'islam est parfait, Jamais les Musulman n'ont effectué l'esclavagisme et l'extermination des population Non musulmane.
Le prophète n'est pas Pédophile c'est un Mensonge des Islamophobe.
C'est toujours la faute des méchant blanc car ils sont pas gentil et raciste, Ouin Ouin les croisade des méchant chrétien ils sont venu car il voulais volé notre argent
On se rappel du topic islamophobe dans lequel un dégénéré racontait des obscénités et lorsqu'en compagnie de l'op tu as spammé et pété un cable après avoir été à court d'arguments

Je me demande à quel point tu doit être borné pour oser revenir suite à cet pls infligé sans vergognent et dans laquelle tu nous as prouvé ton animosité issu d'un ignorance au sujet de l'islam et son histoire
il y a 2 ans
Venant d'un bot pro russe qui applaudit a pleine mains les massacres de civils musulmans en Syrie et en Tchétchénie par son gourou poutine, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
:Mouais_Jesus:
Toujours le mot bot à la bouche ,c'est dingue de pas savoir s'exprimer en dehors d'un discours préconçue. Tu serai pas sous Taqiya ?

J'applaudis aucune souffrance civile, aucune colonisation (ni israélienne) ni aucune torture. En cela je me trouve cohérent. Je vois juste un homme se croyant être le chouchou d'Allah ,aimer la torture d'innocents (et serviteurs d'allah par définition) quand cela va dans son sens.

Allah a voulue que l'homme soit placé aux 4 coins de la terre,mais l'homme à la bonne religion se croit supérieur aux autres serviteurs d'Allah. Sincèrement j'espère te voir le jour du jugement

Expliquer pourquoi tu es meilleure que Fernando l'Argentin pieux sans aucun pêché dont le seul tort est d'être né au mauvais endroit
il y a 2 ans