InscriptionConnexion
Non, mais l'architecture des thermes et des théâtres de Nîmes que j'ai visité en classe verte grâce à cet option m'ont subjugué
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Les israéliens et les palestiniens devrait s’entretuer et finir purifier dans l’atome ce serait la meilleure chose pour le monde entier
:zahi:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Je pense comme un français, en effet.

Et je ne demande pas à ce que le système français soit exporté dans les pays musulmans, je ne m'interroge pas sur les pays musulmans, je m'en fous total, ils sont hors de mon monde.

Par contre, la main mise du monde musulman sur mon pays, les revendications, exigences, ultimatums, le terrorisme intellectuel, les faits divers, les attentats, en France, ça je refuse catégoriquement.

Je n'ai jamais agressé un arabe ou un musulman de ma vie, mais j'ai été agressé un nombre considérable de fois, au flingue et au couteau. Ma religion est faite en ce qui les concerne : aucune confiance.
Je comprends tout à fait ton ressentiment

Maintenant la question palestinienne n'a rien à voir avec les dérives de la diaspora maghrébine en France.

Émettre un jugement sur les palestiniens sur la base d'un ressentiment légitime contre les racailles en France c'est irrationnel et digne des gauchistes émotifs a l'extrême
il y a 2 ans
L'humour n'excuse pas le blasphème
:risibo:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Il se fait condamner car la pédophilie est un crime dans les pays de racine chrétienne contrairement aux pays musulmans tant soit peu qu'ils aient un système de justice plus développé que épée + tête
:rire:

Votre propre prophète s'essuyait le gland sur les vêtements d'une mineure
he doesn't know
:zidane_narquois:

que font les elites chretiennes hein ?

les windsor qui cachent la pedophilie d'un de leurs membres ?

le congres etats uniens qui contient 87% de criminels inculpés (majoritairement des chretiens) ?

les elites chretiennes/athees qui vont dans des iles privés faire leurs activités p€d0 avec des esclaves s€xuelles ?

les procedures baillons que les autorités du pape utilisent pour museler les affaires de crimes pedophile dans les eglises ?

on vous voit.
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Il se fait condamner car la pédophilie est un crime dans les pays de racine chrétienne contrairement aux pays musulmans tant soit peu qu'ils aient un système de justice plus développé que épée + tête

ayaa il a osé promouvoir la justice française face à une condamnation à mort
:tapette:
il y a 2 ans
"établie au deuxième concile du Latran en 1139. Il interdit le mariage des prêtres, prône le célibat, la chasteté et la continence."

on se demande pourquoi les pretres se defoulent sur les enfants
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
ayaa il a osé promouvoir la justice française face à une condamnation à mort
Je fais aucune promotion l'ahurax je dis simplement que la pédophilie est condamnée en occident donc normal qu'on trouve plus de pedos ici que dans vos shithole. Vous n'avez même pas de tribunaux

Par contre y'a un truc qu'on mesure c'est l'inceste, et c'est bien plus développée en terre d'Islam qu'autre part
:)
il y a 2 ans
he doesn't know

que font les elites chretiennes hein ?

les windsor qui cachent la pedophilie d'un de leurs membres ?

le congres etats uniens qui contient 87% de criminels inculpés (majoritairement des chretiens) ?

les elites chretiennes/athees qui vont dans des iles privés faire leurs activités p€d0 avec des esclaves s€xuelles ?

les procedures baillons que les autorités du pape utilisent pour museler les affaires de crimes pedophile dans les eglises ?

on vous voit.
Absolument rien à voir à la chrétienté.

L'élite chrétienne

Il fallait oser. L'élite qui s'amuse avec des enfants elle est FM athée ou n'a, comme vous, plus de prépuce.
il y a 2 ans
c'est terrible hein

mais le first a raison
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Je fais aucune promotion l'ahurax je dis simplement que la pédophilie est condamnée en occident donc normal qu'on trouve plus de pedos ici que dans vos shithole. Vous n'avez même pas de tribunaux

Par contre y'a un truc qu'on mesure c'est l'inceste, et c'est bien plus développée en terre d'Islam qu'autre part
AAAAAAAYAAAAA

Rien qui va dans ton post
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
AAAAAAAYAAAAA

Rien qui va dans ton post
Que d'arguments
:Buke:

Mais pas étonnant, des générations d'inceste et d'ingestion de pisse de chameau font que ton qi ne dépasse sûrement pas les 70
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans

Les pédophiles violeurs se font décapiter au sabre sur la place publique à Médine
:interloque:

www.google.com https://www.google.com/am[...]le-meurtrier-decapite.php

En France les responsables de viol sur mineures prennent du sursis
:interloque:

www.google.com https://www.google.com/am[...]0minutes.fr/amp/a/4025074

Va te coucher le cuck athée
:Crie:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Que d'arguments

Mais pas étonnant, des générations d'inceste et d'ingestion de pisse de chameau font que ton qi ne dépasse sûrement pas les 70
si tu restes quelque temps sur le forum ou à l'époque sur jv cuck tu te rendras bien compte du nombre d'affaire de pédophilie ou les accusé dont la culpabilité est avéré obtiennent des peine minime
:Berk_odeur:

Ton post constitué d'un mélange entre une naïveté déconcertante ou d'une mauvaise foi explicite en plus de préjugés impertinent ne nécessite pas que j'y réponde avec des arguments + exemples
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Je crois qu'il lui manque réellement une case
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Sa place est à l'hp
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans
C'est tellement faux ce type de topic. Au contraire l'armée israelienne assure la securité des lieux et c'est dans l'interet de tout le monde

Israeliens, arabes ou touristes
il y a 2 ans
Esperons qu'ils s'en remette
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La ligue arabe tient une réunion en urgence

twitter.com https://twitter.com/Irano[...]gBr5-KVAQSWy1NtQ&s=19

Dans le même temps le chef du Hamas est arrivé cet après midi à Beyrouth au Liban pour se coordonner avec le Hezbollah

twitter.com https://twitter.com/Jason[...]BS1oXZg1bs7975zw&s=19

Si ça se concrétise Israël va trembler
il y a 2 ans
Plutôt d'un hôpital pénitencier
:risitas_ahi:
il y a 2 ans