InscriptionConnexion
Sous faux drapeau t'inquiète ça remontera pas jusqu'à lui.
Spécialité israélienne du même niveau que la pizza pour les italiens.
On verra demain, à mon avis c'est juste une énième attaque échouée de la part des arabes, qui s'est retournée contre eux. Mais t'as peut-être raison, faudra voir comment c'est justifié
il y a 2 ans
Sous faux drapeau t'inquiète ça remontera pas jusqu'à lui.
Spécialité israélienne du même niveau que la pizza pour les italiens.
:nez:
ta pp me fume
il y a 2 ans
On verra demain, à mon avis c'est juste une énième attaque échouée de la part des arabes, qui s'est retournée contre eux. Mais t'as peut-être raison, faudra voir comment c'est justifié
Donc vous justifiez les massacres civils les gwers c est ça?
il y a 2 ans
Rien de nouveau les colons israéliens sont des enculés
:PeepoMDR:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Attends, tu veux dire qu'une armée organisée en pleine expansion a réussi à vaincre des gens sans pays, sans arme, sans armée, sans gouvernement et sans frontières ?

MAIS QUEL EXPLOIT SUBHANALAH
Pleure

Les juifs dominaient la majeure partie de l'Arabie et leur place forte a Khaibar était la plus riche de toute la péninsule

Le messager de dieu a vaincu en infériorité numérique

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Bataille_de_Khaybar
il y a 2 ans
Très bon move de l'aile droite israélienne.

Remettons Al Aqsa au centre du village..

C'est gagnant gagnant, les palestiniens vont refaire la une et se faire arroser d'aide huma et de pognon, et le Likoud va pouvoir botter les ashkénazes wokistes et dégénérés en dehors des manifs qui visent à le destituer.

Great Job Moshe

:Il_en_sait_trop:
il y a 2 ans
Donc vous justifiez les massacres civils les gwers c est ça?
T'es en France mon khey, tu réfléchis comme un français et ça te permet pas de comprendre ce qui se passe là-bas.

La réalité c'est que

1-il y a pas de civils là-bas, si tu regardes les images, tous les arabes dans la mosquée étaient armés et combattaient.

2-y'a eu aucun massacre, y'a eu des blessés et des interpellations, y'a presque jamais de morts dans ce genre d'affrontements.

Les morts c'est pendant les guerres contre le 'hamas, pas pendant le maintien de l'ordre sur territoire Israélien.
il y a 2 ans
Bordel j'ai la haine contre eux, ils agissent en toute impunité, c'est ça le pire
il y a 2 ans
ta pp me fume
Image
il y a 2 ans
T'es en France mon khey, tu réfléchis comme un français et ça te permet pas de comprendre ce qui se passe là-bas.

La réalité c'est que

1-il y a pas de civils là-bas, si tu regardes les images, tous les arabes dans la mosquée étaient armés et combattaient.

2-y'a eu aucun massacre, y'a eu des blessés et des interpellations, y'a presque jamais de morts dans ce genre d'affrontements.

Les morts c'est pendant les guerres contre le 'hamas, pas pendant le maintien de l'ordre sur territoire Israélien.
Oui c est connu, la communauté israelite est bienveillante

On le voit bien en france
:)
il y a 2 ans
Bordel j'ai la haine contre eux, ils agissent en toute impunité, c'est ça le pire
Go attentat terro

Oups la dgsi c est pour rigoler
il y a 2 ans
Pleure

Les juifs dominaient la majeure partie de l'Arabie et leur place forte a Khaibar était la plus riche de toute la péninsule

Le messager de dieu a vaincu en infériorité numérique

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Bataille_de_Khaybar
bordel les arabes
:rire:

Vous êtes tellement FAIBLES et vous avez une histoire tellement PAUVRE que vous ressassez une victoire militaire vieille de MILLE ANS contre des gens SANS ARMÉE, en y voyant la main de D.ieu

Dans ton lien ça parle d'artisans et de commerçants

LA BRAVOURE ISLAMIQUE MACHALLAH
il y a 2 ans
Oui c est connu, la communauté israelite est bienveillante

On le voit bien en france
Et donc, les massacres d'innocents ils sont où ?
il y a 2 ans
Très bon move de l'aile droite israélienne.

Remettons Al Aqsa au centre du village..

C'est gagnant gagnant, les palestiniens vont refaire la une et se faire arroser d'aide huma et de pognon, et le Likoud va pouvoir botter les ashkénazes wokistes et dégénérés en dehors des manifs qui visent à le destituer.

Great Job Moshe

:Il_en_sait_trop:
franchement j'espère que ton analyse est bonne
:(

sauf pour les aides
il y a 2 ans
bordel les arabes
:rire:

Vous êtes tellement FAIBLES et vous avez une histoire tellement PAUVRE que vous ressassez une victoire militaire vieille de MILLE ANS contre des gens SANS ARMÉE, en y voyant la main de D.ieu

Dans ton lien ça parle d'artisans et de commerçants

LA BRAVOURE ISLAMIQUE MACHALLAH
Dixit l armée israelienne full armée et coalisée par les USA
il y a 2 ans
6 millions quand même
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Osef
:golemax:
il y a 2 ans
Dixit l armée israelienne full armée et coalisée par les USA
Ok

Mais les USA n'ont pas versé 1 dollar à l'état ni à l'armée Israélienne avant 1973, date à laquelle Israel avait déjà gagné la guerre des 6 jours, seul contre 5 ou 6 armées arabes.

Fake accusation.

Tu peux ne pas aimer Israel, mais essaie au moins de dire des trucs vrais, ça sera plus efficace
:oui:
il y a 2 ans
franchement j'espère que ton analyse est bonne

sauf pour les aides
Ça fait parti du jeu
La boucle millénariste infernale.
il y a 2 ans
C'est pas le maroc qui remplace son alliance française par une autre israelienne ?
il y a 2 ans