InscriptionConnexion
C'est un raisonnement très débile de ta part

Comparer des maghrébins irreligieux fouteur de merde et matrixés par la sous culture afro-américaine avec des musulmans palestinien qui se battent depuis 80 ans sur leurs terre sans migrer, c'est irrationnel

On dirait une gauchiasse qui détesterait tout les hommes cisgenre parcequ'incapable de discernement
Ouais ta raison, padamalgale, c'est pas le vrai Islam, en France ils foutent la merde: c'est pas le vrai Islam
:chat_lunettes:

Allah ne les aide pas dans cette situation : c'est pas le vrai Islam

Quand dans quelques jours des musulmans deter vont couper des têtes pour se venger: c'est pas le vrai Islam

Aussi faut pas amalgamer les algériens qui foutent la majorité de la merde et les marocains
il y a 2 ans
"Tout le mal qui nous atteint est du à ce que nos mains ont acquis"

Allah n'est pas injuste, le peuple n'a qu'à se remettre en question.
:Oopsi:
Certes c'est vrai

Notre faiblesse vient du retour en force du tribalisme et du nationalisme qui divise profondément notre communauté

Mais le Hamas et le Hezbollah vont riposter conjointement
:touriste:
il y a 2 ans
Pourquoi ils répètent le nom de leur dieu en se faisant tabasser?
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Ouais ta raison, padamalgale, c'est pas le vrai Islam, en France ils foutent la merde: c'est pas le vrai Islam

Allah ne les aide pas dans cette situation : c'est pas le vrai Islam

Quand dans quelques jours des musulmans deter vont couper des têtes pour se venger: c'est pas le vrai Islam

Aussi faut pas amalgamer les algériens qui foutent la majorité de la merde et les marocains
J'ai l'impression de parler à un bot

Remet toi en question, tes pires ennemis ne sont pas ceux que tu crois

Va regarder les profils des députés de l'assemblée nationale, des théoriciens du genre et du déconstructivisme, des lobbys immigrationniste et j'en passe

Tu verras qu'ils ont un point commun
il y a 2 ans
Certes c'est vrai

Notre faiblesse vient du retour en force du tribalisme et du nationalisme qui divise profondément notre communauté

Mais le Hamas et le Hezbollah vont riposter conjointement
:touriste:
Étonnement tu n'as pas réagit agressivement. Si je dis ça aux autres golem musulmans, ils vont péter les plombs.

Mais si les musulmans veulent arrêter de se faire humilier dans le monde ils doivent revenir dans le din. Mais ils deviendront de plus en plus athée au fil du temps. La communauté va prendre extrêmement chère avec leur comportement de shirk, matérialiste et de tribalisme
il y a 2 ans
J'ai l'impression de parler à un bot

Remet toi en question, tes pires ennemis ne sont pas ceux que tu crois

Va regarder les profils des députés de l'assemblée nationale, des théoriciens du genre et du déconstructivisme, des lobbys immigrationniste et j'en passe

Tu verras qu'ils ont un point commun
Les ennemis de la France sont les juifs, les musulmans et les francs maçons

Depuis que ces 3 là sont présent la France coule
il y a 2 ans
Étonnement tu n'as pas réagit agressivement. Si je dis ça aux autres golem musulmans, ils vont péter les plombs.

Mais si les musulmans veulent arrêter de se faire humilier dans le monde ils doivent revenir dans le din. Mais ils deviendront de plus en plus athée au fil du temps. La communauté va prendre extrêmement chère avec leur comportement de shirk, matérialiste et de tribalisme
Je peux pas te contredire c'est un des petits signes de la fin des temps mentionné dans les hadiths

Peu s’en faut que les nations se liguent contre vous, à la manière des mangeurs se conviant pour se régaler du même plat.

— Serons-nous en minorité ce jour-là, ô Envoyé d’Allâh ? demanda l’un des Compagnons.

— Non, vous serez nombreux, mais sans plus de valeur que l’écume charriée par un torrent. Dieu ôtera des cœurs de vos ennemis la crainte que vous leur inspirez, et Il mettra de la faiblesse [al-wahan] dans les vôtres.

— De quelle nature sera cette faiblesse ? questionna un autre.

— L’amour de ce monde et la crainte de la mort. », répondit-il. (Rapporté par Aboû Dâoûd et Ahmad).
il y a 2 ans
la réponse va sévèrement touché Gaza selon le porte parole de l'armée sioniste

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]aKtY4tOe1A8Tu4yw&s=19

Le Liban aussi sera touché.

Tout va dépendre du Hezbollah dans cet escalade

Si ils n'interviennent pas, ça sera un énième conflit classique entre le Hamas et Tsahal

Si ils sont touchés rejoignent le conflit, ça sera totalement inédit
il y a 2 ans
Les ennemis de la France sont les juifs, les musulmans et les francs maçons

Depuis que ces 3 là sont présent la France coule
Il y'a des causes et des conséquences

S'exciter sur les conséquences ne sert a rien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il y'a des causes et des conséquences

S'exciter sur les conséquences ne sert a rien
Les causes sont connus et c'est a cause de l'expenssion de la France, expression qui s'est faite pour d'autres cause, on peut remonter loin comme ça et finalement c'est Bouba et Sophie deux Australopithèques qui se sont mal regardé

Il n'empêche qu'ils sont ennemis a la France, comme l'ennemi de l'Algérie est chrétien ou juif, l'ennemi d'Israël est chrétien ou musulman, l'ennemi du Vatican est juif ou musulman...ect

La religion/athéisme est le ciment de bcp de peuplesmcivilisations, briser ce ciment en y apportant des nuances est une attaque
:risibo:
il y a 2 ans
Les causes sont connus et c'est a cause de l'expenssion de la France, expression qui s'est faite pour d'autres cause, on peut remonter loin comme ça et finalement c'est Bouba et Sophie deux Australopithèques qui se sont mal regardé

Il n'empêche qu'ils sont ennemis a la France, comme l'ennemi de l'Algérie est chrétien ou juif, l'ennemi d'Israël est chrétien ou musulman, l'ennemi du Vatican est juif ou musulman...ect

La religion/athéisme est le ciment de bcp de peuplesmcivilisations, briser ce ciment en y apportant des nuances est une attaque
:risibo:
Il y'a une part de vérité dans ce que tu dis, l'homogénéité religieuse est importante et facteur de stabilité, et je compte bien faire ma hijra pour être cohérent avec ce que je dis

Mais sache que le soutien à la cause israélienne est exactement ce qu'on attend de toi

C'est la raison d'être de toute cette politique que tu es tant
il y a 2 ans
Mon oncle et ma grand mère se trouve à Beyrouth jusqu'à samedi
:sueur:
T'es d'origine Libanaise ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
T'es d'origine Libanaise ?
Non c'est compliqué

Ma grand mère est venue se faire soigner par un cheikh diplômé de médecine là bas, mon oncle l'accompagne
il y a 2 ans
Tu portes bien ton pseudo le Golem

Le but des sionistes est d'amener les occidentaux a détester les musulmans afin de continuer à recevoir un soutien inconditionnel de la part de l'occident

Comme les opinions publiques européenne étaient pas chaude ils ont ouvert les vannes de l'immigration et excité le conflit de civilisation

Tu as la réaction qu'ils souhaitent que tu es le golem
d'accord le golem mais c'est pas nous qui avons commencé à être hostile envers eux
:)

on les déteste parce qu'ils nous emmerdent depuis 40 ans

et on est au courant de qui est responsable de l'ouverture des vannes mais ça ne nous empêche pas de détester les juifs ET les musulmerdes
il y a 2 ans
Non c'est compliqué

Ma grand mère est venue se faire soigner par un cheikh diplômé de médecine là bas, mon oncle l'accompagne
T'es de quelle origine du coup ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
T'es de quelle origine du coup ?
Kabyle
:journal:
il y a 2 ans