InscriptionConnexion
Mon avis honnête sur les Jus-d'ail sans VPN me vaudrais un aller simple au pieu avec Benzemonstrum
il y a 2 ans
Le soi-disant 3è lieu saint de l'Islam :

Ils y jouent au football !

:LasLegitimusParano2:

Ce foutage de gueule XXL !

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Le soi-disant 3è lieu saint de l'Islam :

Ils y jouent au football !

:LasLegitimusParano2:

Ce foutage de gueule XXL !

:jesus_moqueur:
quelle indignité
il y a 2 ans
Rappelle comment les chrétiens ont converti les païen des continents américains, africains, d'Europe de l'est et d'Europe du Nord ?
:sourire:

l'Indonésie, la Malaisie, le Bengal, l'Afrique de l'est ont été converti par la prédication des commerçants musulmans, sans la moindre conquête militaire

Et oui l'histoire est pas aussi binaire que tu le crois
il y a 2 ans
Dans la mosquée Al Aqsa, 3ème lieux saints de l'islam en plein mois béni de Ramadan
:adolf_colere:

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]XHXLudTYwHZrDEAQ&s=19

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]t50ufgvDMAGHEwxA&s=19
Chaud si nofake
il y a 2 ans
AHI LA SOURCE EN CARTON
:rire:

"100 chrétiens"

et les MASSACRES de chrétien dont tu parles, c'est d'empêcher des palestiniens de traverser Israel pour se rendre de Gaza à Bethlehem, même s'ils prétendent être chrétiens ?

C'est ça ???

C'est sûr qu'à côté de l'égorgement systématique des pélerins, c'est INFÂME, IGNOBLE

C'est maladif chez vous de mentir sans aucune HONTE
Mauvaise foi crasse de la part du sioniste pour changer

Le saint sépulcre n'a jamais été détruits par les sunnites des 3 premiers califats, et Jérusalem est resté peuplé a majorité de chrétiens jusqu'au 11 ème siècle, preuve de la tolérance des musulmans

Au xe siècle, le géographe arabe al-Muqaddasi, originaire de Jérusalem, décrit une ville où les éléments juifs et chrétiens dominent, les premiers parmi les fabricants de monnaie, teinturiers, banquiers et tanneurs, les seconds parmi les physiciens et les scribes[123]. La ville est belle, mais la vie y est dure, en particulier pour un musulman[124].

Tu souhaites être debunk sur un autre sujet ? faut le dire tout de suite
il y a 2 ans
Gandamak tu vas te soumettre à la Sainte Eglise Catholique, dommage que la Ste l Inquisition n existe plus, les mahometans comme toi on en faisais de la paille au 15e siecle, aah cette douce epoque revolue
:(
il y a 2 ans
Chaud si nofake
A tous les coups, y'a du avoir des terroristes palestiniens qui ont attaqué des civils (souvent des femmes et des enfants vu leur courage) et la situation a dégénéré.

J'ai hâte de découvrir le contexte demain, comment ça en est arrivé là, mais ma main à couper que c'est les arabes qui ont encore cherché la merde gratuitement et encore perdus l'affrontement.

Ils apprennent jamais de leurs erreurs, c'est toujours comme ça.
il y a 2 ans
A tous les coups, y'a du avoir des terroristes palestiniens qui ont attaqué des civils (souvent des femmes et des enfants vu leur courage) et la situation a dégénéré.

J'ai hâte de découvrir le contexte demain, comment ça en est arrivé là, mais ma main à couper que c'est les arabes qui ont encore cherché la merde gratuitement et encore perdus l'affrontement.

Ils apprennent jamais de leurs erreurs, c'est toujours comme ça.
Casse toi le sioniste pedophile franc maçon
:)
il y a 2 ans
Mauvaise foi crasse de la part du sioniste pour changer

Le saint sépulcre n'a jamais été détruits par les sunnites des 3 premiers califats, et Jérusalem est resté peuplé a majorité de chrétiens jusqu'au 11 ème siècle, preuve de la tolérance des musulmans

Au xe siècle, le géographe arabe al-Muqaddasi, originaire de Jérusalem, décrit une ville où les éléments juifs et chrétiens dominent, les premiers parmi les fabricants de monnaie, teinturiers, banquiers et tanneurs, les seconds parmi les physiciens et les scribes[123]. La ville est belle, mais la vie y est dure, en particulier pour un musulman[124].

Tu souhaites être debunk sur un autre sujet ? faut le dire tout de suite
MAIS POURQUOI IL ME PARLE DU SAINT SÉPULCRE L'AUTRE

Je lui dis que les arabes égorgeaient systématiquement les pèlerins chrétiens et que c'est ça qui a provoqué les croisades, et il me réponds :

OUI MAIS PENDANT 3 CALIFA ON A PAS PÉTÉ L'EGLISE HEIN

ON LA PÉTÉ QUE APRES

MAIS QUI T'A PARLÉ DE L'EGLISE AVORTIN

VAS-Y DEBOUNK MOI
il y a 2 ans
Le Hamas va envoyer des salves de centaines de roquette dans quelques heures à mn avis

Ça avait pété en 2021 pour moins que ça
Ça m'a tout l'air d'être une opération du gvt Netanyahou pour faire repartir l'opinion sur autre chose, lui qui est assaillit par les wokes et les pd ces derniers temps.

Pour une fois que je soutiens un false flag israelien

En espérant que les palestiniens n'y laissent pas trop de plumes.

Si ils font rien, clairement on devinera leur camp politique....
il y a 2 ans
MAIS POURQUOI IL ME PARLE DU SAINT SÉPULCRE L'AUTRE

Je lui dis que les arabes égorgeaient systématiquement les pèlerins chrétiens et que c'est ça qui a provoqué les croisades, et il me réponds :

OUI MAIS PENDANT 3 CALIFA ON A PAS PÉTÉ L'EGLISE HEIN

ON LA PÉTÉ QUE APRES

MAIS QUI T'A PARLÉ DE L'EGLISE AVORTIN

VAS-Y DEBOUNK MOI
Non mais tu comprends les musulmans ils sont gentils c est les vilains chofs chofs templiers qui ont foutu le bordel en terre sainte
:nez:
il y a 2 ans
Ça m'a tout l'air d'être une opération du gvt Netanyahou pour faire repartir l'opinion sur autre chose, lui qui est assaillit par les wokes et les pd ces derniers temps.

Non, Nethanyahu n'a aucun intérêt à se créer d'autres problèmes, ça m'étonnerait.
Cette histoire va encore plus énerver les gauchistes Israéliens déjà bien remontés contre lui.
il y a 2 ans
Vrai, et ce jour là, D.ieu nous départagera.
Et je t'avertis : ça sent pas bon pour vous.
On verra bien

En tout cas du vivant du prophète صَلَّىٰ اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم, ça c'est très mal massé pour votre communauté qui a perdu tout ses affrontements contre les compagnons du prophète
il y a 2 ans

Ayaao ce pseudo , ce post

Je m installe topic à potentiel
il y a 2 ans
On verra bien

En tout cas du vivant du prophète صَلَّىٰ اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم, ça c'est très mal massé pour votre communauté qui a perdu tout ses affrontements contre les compagnons du prophète
Attends, tu veux dire qu'une armée organisée en pleine expansion a réussi à vaincre des gens sans pays, sans arme, sans armée, sans gouvernement et sans frontières ?

MAIS QUEL EXPLOIT SUBHANALAH
il y a 2 ans
Si les colons tentent de détruire la mosquée sacrée, je prend un billet d'avion sans retour pour la Jordanie et son armée afin de participer à la guerre totale

A la minute ou vous ferez cette erreur vous serez condamné à la destruction

Vous allez vous mangez un Jihad globale jamais vu dans l'histoire de la communauté musulmane

Les petites coalition minable des dictatures arabe laïc seront rien du tout en comparaison
ce clé fiché S
il y a 2 ans
Attends, tu veux dire qu'une armée organisée en pleine expansion a réussi à vaincre des gens sans pays, sans arme, sans armée, sans gouvernement et sans frontières ?

MAIS QUEL EXPLOIT SUBHANALAH
Ayaaao
:Crie:
il y a 2 ans
Hamas: The confrontation approached and the resistance is ready to respond to the occupier.

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]lB3d7wJFjPWpgtyA&s=19

Nouvelle guerre de Gaza en approche
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Non, Nethanyahu n'a aucun intérêt à se créer d'autres problèmes, ça m'étonnerait.
Cette histoire va encore plus énerver les gauchistes Israéliens déjà bien remontés contre lui.
Sous faux drapeau t'inquiète ça remontera pas jusqu'à lui.
Spécialité israélienne du même niveau que la pizza pour les italiens.
il y a 2 ans