InscriptionConnexion
Nan être attiré par le sang c'est sain

Le sang = liquide le plus nutritif au monde
Oula t'es sacrément parasité clé
:sueur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Parce que on en donne à tout les animaux, pourquoi pas l'humain

Si tu veux j'ai un pdf de 180 pages sur la question
Les animaux sont en parfaites santé avec une alimentation cru, pourquoi pas l'humain ?

De quels animaux parles-tu de quoi se nourrissent t"il ?
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Mais a un système digestif beaucoup plus proche du carnivore que de l'herbivore, l'homme ne digère pas la cellulose etc..., on a un seul estomac, enfin on n'a pas un estomac composé comme celui des herbivores (celui de la vache est composé de 4 parties par exemple).

Pareil pour les dents, on a des canines même si elles sont moins grandes que celles d'un lion bien sûr.
Mais on digère très bien les féculents.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Les animaux sont en parfaites santé avec une alimentation cru, pourquoi pas l'humain ?

De quels animaux parles-tu de quoi se nourrissent t"il ?
Bon je te file le pdf tu comprendras mieux www.docdroid.net https://www.docdroid.net/[...]asite-pill-version-20-pdf

Bonne lecture
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est plus bon, l'autre jour j'ai mangé du foie et du coeur au gril, c'était pas très cuit c'était SUCCULENT
:succulent:
Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Déjà ils sont tous nourri avec des graines ahiii rien que ça c'est la merde

ça existe pas le poulet ou œufs de qualité en France sauf exception rare

Les français qui pensent que la poule doit manger des graines
:benzemonstre_ordi:
C'est exact khey, tout le monde croit que la poule se nourrit de graines alors que c'est un omnivore.

Pour ça que même le poulet vendu en France sous appellation de "poulet bio élevé en plein air gngngn" c'est pas terrible car il est quand même nourri avec de la merde et surement aussi traité aux antibiotiques.

D'ailleurs moi qui connais le poulet Beldi d'Afrique du Nord je peux vous garantir que c'est le jour et la nuit, rien à voir, pas du tout le même gout, celui en France est beaucoup plus fragile (il a les os qui cassent facilement alors que l'autre pas du tout), sa viande n'a pas du tout la même couleur, celui vendu en France est blanc après cuisson tout comme le poulet low cost alors que le poulet beldi a la couleur de la viande rouge etc...

Ses oeufs aussi n'ont pas la même couleur, le poulet vraiment bio et naturel son jaune d'oeuf est orange, pas jaune. Image
il y a 2 ans
Nan être attiré par le sang c'est sain

Le sang = liquide le plus nutritif au monde
excuse moi mais tu me présente un bon steak cuit au barbecue et ton truc saignant sentant le sang, je sais directement quel odeur va m'allécher les babines
bien d'être parasité ? bien d'avoi le cerveau modifié par les parasites pour être attiré par de la nourriture compatible avec leur reproduction ?
il y a 2 ans
Bon je te file le pdf tu comprendras mieux www.docdroid.net https://www.docdroid.net/[...]asite-pill-version-20-pdf

Bonne lecture
PDF n'apportant qu'une vision binaire sur la situation
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Image
Dentition humaine

Image
Dentition de mon beauceron, notez surtout les carnassières énormes au fond, il broie un poulet fermier non vidé de 1700 g comme je mange des chips
:elton:

"on est fait pour manger de la viande"
La différence entre nous et ton caniche c'est qu'on sait créer et utiliser des outils afin de faciliter la consommation de produits d'origine animale
:bouais:
il y a 2 ans

Bonne lecture
heu ton pdf j'ai direct fermé a la premiere image, c'est quoi cette horreur, j'ai entrapercu des sortes de fil blanc répugnant comme des vers dans des boyaux ?
il y a 2 ans
Y'a des vers qui sont capables de modifier ton comportement
C'est d'ailleurs pour ça que tu es autant attiré par le sang je suppose

À méditer
:Mouais_Jesus:
C'est aussi le cas de notre flore intestinale, elle influence énormément notre humeur etc..., plus t'as une flore en bonne santé plus t'es bien et en bonne santé www.pasteur.fr https://www.pasteur.fr/fr[...]veau-regulation-humeurs-0
il y a 2 ans
C'est exact khey, tout le monde croit que la poule se nourrit de graines alors que c'est un omnivore.

Pour ça que même le poulet vendu en France sous appellation de "poulet bio élevé en plein air gngngn" c'est pas terrible car il est quand même nourri avec de la merde et surement aussi traité aux antibiotiques.

D'ailleurs moi qui connais le poulet Beldi d'Afrique du Nord je peux vous garantir que c'est le jour et la nuit, rien à voir, pas du tout le même gout, celui en France est beaucoup plus fragile (il a les os qui cassent facilement alors que l'autre pas du tout), sa viande n'a pas du tout la même couleur, celui vendu en France est blanc après cuisson tout comme le poulet low cost alors que le poulet beldi a la couleur de la viande rouge etc...

Ses oeufs aussi n'ont pas la même couleur, le poulet vraiment bio et naturel son jaune d'oeuf est orange, pas jaune. Image
jsp ou tu vis mais j'ai jamais vu de jaune d'oeuf jaune, ils sont tous orangé comme celui tout a droite
il y a 2 ans
Fais une cure de vermifuge et on verra si tu chies des vers
:Mouais_Jesus:
Bah non pourquoi il ferait ça ? C'est le meilleur moyen de flinguer toute sa flore intestinale c'est limite du suicide, on prend pas de vermifuge juste pour déconner comme ça, seulement si tu es malade et que ton état le nécessite (faut faire des analyses et tout avant)
il y a 2 ans
Parce que on en donne à tout les animaux, pourquoi pas l'humain

Si tu veux j'ai un pdf de 180 pages sur la question
AYAAOOOO bordel me dis pas que t'en as consommé quand même khey ?

"On flingue les animaux d'antibiotiques donc venez on se flingue d'antibiotiques aussi youpi !" c'est quoi la suite ? "On fait bouffer du soja aux vaches alors venez on en mange aussi" ? Ah quoi que y en a qui le font déjà ahi
:zahi:
il y a 2 ans
Uniquement des sushis au saumon fumé perso
:risi_jzoom:
J'évite, je trouve ça pas ouf et je suis un chômeur donc j'ai pas d'argent pour ces trucs de toute façon.
il y a 2 ans
La différence entre nous et ton caniche c'est qu'on sait créer et utiliser des outils afin de faciliter la consommation de produits d'origine animale
:bouais:
"Tu y réponds toi-même en parlant d'évolution.
:smugdica:

Nous n'avons plus besoin de crocs énormes.

Par contre je te signale que nous avons des canines pointues qui sont un vestige de ça.

Pas comme les moutons ou les lapins.
"

Des canines mais pas de carnassières, qui sont LE critère dentaire de la prédation tous les prédateurs terrestres mammifères en ont

7 000 000 d'années apparition des premiers ancêtres de ce qui deviendra nos lignées, outils apparition estimée il y a 2 700 000 années et donc en 4 millions et 300 000 années pas le temps de s'adapter à manger de la viande en développant des dents faites pour ça

Bizarre personne répond
Pourtant avec toutes les sélections naturelles postées sur les forums il doit y avoir beaucoup de darwinistes
:oss_rire_1:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
AYAAOOOO bordel me dis pas que t'en as consommé quand même khey ?

"On flingue les animaux d'antibiotiques donc venez on se flingue d'antibiotiques aussi youpi !" c'est quoi la suite ? "On fait bouffer du soja aux vaches alors venez on en mange aussi" ? Ah quoi que y en a qui le font déjà ahi
:zahi:
Non je prend les antiparasitaire naturels style vinaigre de cidre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais on digère très bien les féculents.
Pas très très bien mais ça passe, on peut en manger (fèves, pois chiches, lentilles et petits pois), ça reste quand même de la "nourriture de pauvres", aujourd'hui c'est devenu cher aussi mais normalement c'est un truc que tu manges beaucoup quand t'es un prolo qui peut pas manger de viande.

Donc perso j'en mange mais pas énormément.
il y a 2 ans
Ayaooo mais c'est quoi cette photo j'ai rien compris
:rire:

Qu'est ce que ça sous entend ?
:Crie:
il y a 2 ans
excuse moi mais tu me présente un bon steak cuit au barbecue et ton truc saignant sentant le sang, je sais directement quel odeur va m'allécher les babines
bien d'être parasité ? bien d'avoi le cerveau modifié par les parasites pour être attiré par de la nourriture compatible avec leur reproduction ?
Le sang ça a quasi aucune odeur khey, mais oui si manges ta viande (sans mettre au congélo ni rien) des jours après avoir buté l'animal c'est sûr que ca va puer et que ça peut te faire tomber malade etc...
il y a 2 ans