Ce sujet a été résolu
C'est le but ultime de ma vie ça me fait saliver
Pour l'instant je m'en rapproche seulement et c'est déjà super+ j'ai déjà mangeé des organes et bu du sang encore chaud comme eux c'était magnifique
Faut vraiment que je tue mes propres bêtes pour manger comme eux et la c'est le top du top pour moi

Pour l'instant je m'en rapproche seulement et c'est déjà super+ j'ai déjà mangeé des organes et bu du sang encore chaud comme eux c'était magnifique

Faut vraiment que je tue mes propres bêtes pour manger comme eux et la c'est le top du top pour moi

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Fais comme tu veux khey mais moi j te dis que c'est ça, à 200%, si tu vas voir un médecin pour ton problème n'oublie pas de lui mentionner ce que tu fais avec le vinaigre
J'avais le soucis avant donc c'est pas ça
Donc oui ça détruit temporairement mais c'est pour notre bien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un système digestif humain sain digère la viande même 100% crue et 100% fraiche, même pas besoin de la fermenter ni rien.
Fermenter c'est super khey no fake j'en suis accro ayaaa 
à terme 80% de mon alimentation ça sera des éléments fermentées

à terme 80% de mon alimentation ça sera des éléments fermentées

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
La viande crue est plus difficile à digérer que la viande cuite khey c'est un fait.
Mais ta viande pourrie / fermentée est aussi plus facile à digérer que la viande crue fraiche.
Si tu te bourrer de viande crue tu aura surement une bonne envie de faire une sieste juste après.
Mais ta viande pourrie / fermentée est aussi plus facile à digérer que la viande crue fraiche.
Si tu te bourrer de viande crue tu aura surement une bonne envie de faire une sieste juste après.
il y a 2 ans
Je regarde pas ça me donnerait envie de vomir
En tout cas t'as niqué ta flore bactérienne gratuitement khey, renseigne toi on a en moyenne 1 à 2 kg de flore bactérienne dans notre système digestif, c'est pas très sain de la génocider comme ça
il y a 2 ans
En tout cas t'as niqué ta flore bactérienne gratuitement khey, renseigne toi on a en moyenne 1 à 2 kg de flore bactérienne dans notre système digestif, c'est pas très sain de la génocider comme ça
Je génocide les vers qui causent les maladies
Même en inde ils le font
Partout sauf en occident en fait
(Mexique je crois qu'ils font)
Même en inde ils le font
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Allez ta gueule
On ne connait pas encore d'espèces fossiles basales de la tribu des Hominini, ni d'espèces fossiles de la sous-tribu des Panina.
https://fr.m.wikipedia.or[...]anz%C3%A9s%20et%20bonobos).
On ne connait pas encore d'espèces fossiles basales de la tribu des Hominini, ni d'espèces fossiles de la sous-tribu des Panina.
il y a 2 ans
La sang c'est pas très sain d'en boire souvent en tout cas, en faible quantité ça peut être bien car c'est bourré de fer etc..., mais c'est justement à cause de ça que si t'en bois trop tu peux avoir des problèmes de santé.
il y a 2 ans
La viande crue est plus difficile à digérer que la viande cuite khey c'est un fait.
Non khey ils disent ça car ils prennent de la viande cru avec flore bactérienne aseptisé, ils sont persuadés que les micro organisme sont nuisibles/inutiles.
Manger une viande venant d'animal fraichement tué c'est le top on peut pas faire mieux sauf la fermentation
Juste essaie tu verras que c'est des conneries,meme la viande cru simple elle est très digeste
Mange 100G de foie cru tu vas voir c'est tellement digeste, je connais aucune personne en cru m'ayant dis le contraire
Manger une viande venant d'animal fraichement tué c'est le top on peut pas faire mieux sauf la fermentation

Juste essaie tu verras que c'est des conneries,meme la viande cru simple elle est très digeste

Mange 100G de foie cru tu vas voir c'est tellement digeste, je connais aucune personne en cru m'ayant dis le contraire

il y a 2 ans
J'avais le soucis avant donc c'est pas ça
Bah non, à part si t'avais la ténia ou autre truc du genre t'as aucune raison de faire ça khey
il y a 2 ans
Non d'ailleurs je sens largement moins qu'avant car je n'ingère plus de molécule toxique 

il y a 2 ans
Oui khey c'est bien en soi, je disais juste que même non fermentée la viande était comestible crue.
il y a 2 ans
Khey la plupart des gens n'aiment pas la vérité, cette dernière est souvent dure à accepter pour eux, Dieudonné et beaucoup d'autres ont fini en prison jsp combien de fois pour avoir dit certaines vérité
il y a 2 ans
Oui khey c'est bien en soi, je disais juste que même non fermentée la viande était comestible crue.
Oui pas dit le contraire mais dans la nature pas de frigo
Mes sens ont changé c'est appétissant pour moi

Mes sens ont changé c'est appétissant pour moi

il y a 2 ans
Même en inde ils le font
Même en inde ils le font
Je sais pas pour l'inde mais je suis marocain et on fait rien de tout ça et j'en ai jamais entendu parler nul part, de plus je ne pense pas que ce soit très sain mais bon c'est ton corps khey.
il y a 2 ans
Même en inde ils le font
Même en inde ils le font
Les indiens qui se vermifugent's à cause de la viande cru 

il y a 2 ans
Je tiens pas plus d'une journée donc 3....
Pourquoi 3, fais comme les musulmans au pire, tu fais une semaine ou deux de jeune où tu jeunes toute la journée et où tu manges qu'un repas ou deux le soir.
il y a 2 ans