InscriptionConnexion
eLrond
eLrond
2 ans
"Tu y réponds toi-même en parlant d'évolution.
:smugdica:

Nous n'avons plus besoin de crocs énormes.

Par contre je te signale que nous avons des canines pointues qui sont un vestige de ça.

Pas comme les moutons ou les lapins.
"

Des canines mais pas de carnassières, qui sont LE critère dentaire de la prédation tous les prédateurs terrestres mammifères en ont

7 000 000 d'années apparition des premiers ancêtres de ce qui deviendra nos lignées, outils apparition estimée il y a 2 700 000 années et donc en 4 millions et 300 000 années pas le temps de s'adapter à manger de la viande en développant des dents faites pour ça
:elton:

Bizarre personne répond
Pourtant avec toutes les sélections naturelles postées sur les forums il doit y avoir beaucoup de darwinistes
:oss_rire_1:
On a un système digestif et une flore bactérienne acide de carnivore/charognard

Le but de la création des outils étaient de récupérer les organes, le sang les parties favorites des super prédateur car bombe de micro nutriment liposoluble et cholestérol pour développer le cerveau

On a pas besoin de croc mais d'un cerveau bien nourri contrairement aux autres prédateurs
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
jsp ou tu vis mais j'ai jamais vu de jaune d'oeuf jaune, ils sont tous orangé comme celui tout a droite
Oui en France c'est généralement la couleur à droite, en tout cas si tu prends des oeufs de poulet plein air (Code 1), sinon il est bien jaune et fade, tu peux vérifier toi même va au supermarché et achète les deux.

Les oeufs de poulet beldi du bled c'est plutôt la couleur à gauche, très orange.
il y a 2 ans
C'est la shoah Pill
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
On a un système digestif et une flore bactérienne acide de carnivore/charognard

Le but de la création des outils étaient de récupérer les organes, le sang les parties favorites des super prédateur car bombe de micro nutriment liposoluble et cholestérol pour développer le cerveau

On a pas besoin de croc mais d'un cerveau bien nourri contrairement aux autres prédateurs
Faux
Les vrais carnivores ont un système digestif qui leur permet de digérer la viandre crue plus vite
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Non je prend les antiparasitaire naturels style vinaigre de cidre
Bordel mais pourquoi tu prends ça khey ? T'as déjà eu des vers ou ténia pour flipper autant ?

Sinon 100% que c'est à cause de ça que tu digères plus très bien le lait et les produits laitiers.
il y a 2 ans
J'ai pas bu et mangé pendant 18h j'étais au bord du gouffre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
perso je suis pour un retour à l'état sauvage, ces images m'emplissent de joie
:mains:
il y a 2 ans
Faux
Les vrais carnivores ont un système digestif qui leur permet de digérer la viandre crue plus vite
Comment expliques tu que je puisse digerer très facilement cette viande alors ? Image
il y a 2 ans
Bordel mais pourquoi tu prends ça khey ? T'as déjà eu des vers ou ténia pour flipper autant ?

Sinon 100% que c'est à cause de ça que tu digères plus très bien le lait et les produits laitiers.
Non khey j'en consomme ultra rarement c'est pas ça
Et oui déparasiter c'est important n'en déplaise aux non pilled
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Comment expliques tu que je puisse digerer très facilement cette viande alors ? Image
On peut mais ça demande plus de temps et d'énergie
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Faux
Oui leur système digestif est plus carnivore que le notre c'est clair, mais le notre reste quand même BEAUCOUP plus proche du carnivore que de l'herbivore, on est genre 75 % carnivore et 25% herbivore (si on compte les fruits aussi).
il y a 2 ans
C'est la shoah Pill
:bras:
il y a 2 ans
Oui leur système digestif est plus carnivore que le notre c'est clair, mais le notre reste quand même BEAUCOUP plus proche du carnivore que de l'herbivore, on est genre 75 % carnivore et 25% herbivore (si on compte les fruits aussi).
Exact
Mais ça explique pourquoi on doit éviter le cru
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En tout cas ça va mieux
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
perso je suis pour un retour à l'état sauvage, ces images m'emplissent de joie
:mains:
Moi aussi khey c'est tellement beau
:risitas_love:
il y a 2 ans
On peut mais ça demande plus de temps et d'énergie
Non pas du tout la viande est fermenté donc très digeste tout le monde sait que la fermentation rime avec pré digestion

les chinois qui font pourri des oeufs 25ans pour dépenser plus d'énergie à les digérer ayaaa
il y a 2 ans
Non pas du tout la viande est fermenté donc très digeste tout le monde sait que la fermentation rime avec pré digestion

les chinois qui font pourri des oeufs 25ans pour dépenser plus d'énergie à les digérer ayaaa
Ah bah si tu fais fermenter ta viande c'est différent
Mais dans la nature c'est pas le cas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un système digestif humain sain digère la viande même 100% crue et 100% fraiche, même pas besoin de la fermenter ni rien.
il y a 2 ans
Je regarde pas ça me donnerait envie de vomir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non khey j'en consomme ultra rarement c'est pas ça
Et oui déparasiter c'est important n'en déplaise aux non pilled
Fais comme tu veux khey mais moi j te dis que c'est ça, à 200%, si tu vas voir un médecin pour ton problème n'oublie pas de lui mentionner ce que tu fais avec le vinaigre
il y a 2 ans