Ce sujet a été résolu
T'as jamais mangé de tartare, de carpaccio ou de sushis ?
Uniquement des sushis au saumon fumé perso
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'aime pas ça la viande et ça me met mal à l'aise de bouffer un cadavre
En plus c'est cher
En plus c'est cher
Ah ok donc c'est l'histoire de le "cause animale" tout ça tout ça qui t'impacte, fais très attention à ce que tu fais khey tu vas ruiner ta santé si tu t'engages dans cette pente.
Sinon 2 3 fois par semaine et que du poule t'es déjà mal barré, c'est plutôt la viande rouge (le poulet c'est de la viande rouge aussi mais je parle des grosses bêtes t'as compris) qu'il faut 2 à 3 fois par semaine, et le poulet le reste du temps si t'aimes ça.
Si t'as pas trop de moyens mange du foie comme je fais, c'est le moins cher alors que c'est le plus nutritif
Sinon franchement aujourd'hui le poulet est quasi aussi cher que la viande hachée, avant c'était moins cher ok mais aujourd'hui c'est quasi le même prix. Tu l'achètes à combien ton poulet ?
Sinon 2 3 fois par semaine et que du poule t'es déjà mal barré, c'est plutôt la viande rouge (le poulet c'est de la viande rouge aussi mais je parle des grosses bêtes t'as compris) qu'il faut 2 à 3 fois par semaine, et le poulet le reste du temps si t'aimes ça.
Si t'as pas trop de moyens mange du foie comme je fais, c'est le moins cher alors que c'est le plus nutritif
Sinon franchement aujourd'hui le poulet est quasi aussi cher que la viande hachée, avant c'était moins cher ok mais aujourd'hui c'est quasi le même prix. Tu l'achètes à combien ton poulet ?
il y a 2 ans
La cuisson n'a pas de lien avec la destruction des bactéries et parasites dangereux qui peuvent contaminer la viande, notamment le cochon ?
Y'a pas de micro organisme dangereux dans un environnement sain, ce sont eux qui le protège cet environnement 
Les intoxications alimentaires sont causés par des toxiques (d'ou le mot intoxication) polluant la flore bactérienne en la faisant muter
Le problème c'est les merdes dans la viande pas les micro organisme, d'où l'intérêt de donner vos sous aux éleveurs pratiquant une activité extensive favorisant le bien etre animal et humain en supprimant les toxines donné aux animaux

Les intoxications alimentaires sont causés par des toxiques (d'ou le mot intoxication) polluant la flore bactérienne en la faisant muter

Le problème c'est les merdes dans la viande pas les micro organisme, d'où l'intérêt de donner vos sous aux éleveurs pratiquant une activité extensive favorisant le bien etre animal et humain en supprimant les toxines donné aux animaux

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
La congélation des sushis pour tuer les parasites est obligatoire en France il me semble.
J'en ai déjà fait avec du poisson frais.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'ai la flemme de changer désolé.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Ah ok donc c'est l'histoire de le "cause animale" tout ça tout ça qui t'impacte, fais très attention à ce que tu fais khey tu vas ruiner ta santé si tu t'engages dans cette pente.
Franchement c'est mal barré je n'aime pas la viande rouge (en plus c'est cancérigène)
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La cuisson n'a pas de lien avec la destruction des bactéries et parasites dangereux qui peuvent contaminer la viande, notamment le cochon ?
Si mais même cuit c'est loin d'être le top niveau viande, une viande pleine de vers et autres saloperies ça donne pas très envie
Aujourd'hui c'est différent puisque les éleveurs de porcs les bourrent de médocs (même les autres animaux amis surement un peu moins) pour éviter ça mais bon c'est pas non plus beaucoup mieux pour le consommateur.
Mais y a surement aussi une histoire de cuisson puisqu'au moyen âge (même en Europe) il était de coutume de faire sécher la viande, de faire du confit et autres trucs du genre pour la conserver (saucisson etc...)
Aujourd'hui c'est différent puisque les éleveurs de porcs les bourrent de médocs (même les autres animaux amis surement un peu moins) pour éviter ça mais bon c'est pas non plus beaucoup mieux pour le consommateur.
Mais y a surement aussi une histoire de cuisson puisqu'au moyen âge (même en Europe) il était de coutume de faire sécher la viande, de faire du confit et autres trucs du genre pour la conserver (saucisson etc...)
il y a 2 ans
Faut manger des poulets certifiés élevés en plein air avec un minimum de surface vitale.
Même eux c'est de la merde khey no fake, c'est moins pire mais ça reste un peu de la merde aussi.
Le poulet tu peux très facilement reconnaitre sa qualité rien qu'à la fermeté de sa viande, à son gout, à sa couleur etc... et je peux te jurer que la plupart des poulets certifiés que t'achètes en France voir tous, sont très loin d'être aussi bons qu'on le prétend.
Le poulet tu peux très facilement reconnaitre sa qualité rien qu'à la fermeté de sa viande, à son gout, à sa couleur etc... et je peux te jurer que la plupart des poulets certifiés que t'achètes en France voir tous, sont très loin d'être aussi bons qu'on le prétend.
il y a 2 ans
toujours rien après plus de 40 kilos d'organes avalé pourtant je maximise mes chances en suivant tes conseils 
Tu peux lire We Want To Live pour avoir la seconde vision des choses si tu veux.

Tu peux lire We Want To Live pour avoir la seconde vision des choses si tu veux.
il y a 2 ans
Tu sais que tu ne sens pas forcément quand t'as quelque chose ?
La seule solution pour savoir c'est de prendre un vermifuge
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Même eux c'est de la merde khey no fake, c'est moins pire mais ça reste un peu de la merde aussi.
Déjà ils sont tous nourri avec des graines ahiii rien que ça c'est la merde
ça existe pas le poulet ou œufs de qualité en France sauf exception rare
Les français qui pensent que la poule doit manger des graines
ça existe pas le poulet ou œufs de qualité en France sauf exception rare
Les français qui pensent que la poule doit manger des graines
il y a 2 ans
Tu sais que tu ne sens pas forcément quand t'as quelque chose ?
Je fais rentrer 0 vermifuge dans mon corps car je vais bien je prend du poids pas de problème, ça vous rend zinzin les parasites c'est dingue.
ça ressemble à des vers donc ça vous dégoute c'est ça ?
Les bactéries c'est encore pire vous devriez voir au microscope ,à mince vous en avez peur aussi
ça ressemble à des vers donc ça vous dégoute c'est ça ?

Les bactéries c'est encore pire vous devriez voir au microscope ,à mince vous en avez peur aussi

il y a 2 ans
L'humain n'est pas carnivore, il est omnivore.
Mais a un système digestif beaucoup plus proche du carnivore que de l'herbivore, l'homme ne digère pas la cellulose etc..., on a un seul estomac, enfin on n'a pas un estomac composé comme celui des herbivores (celui de la vache est composé de 4 parties par exemple).
Pareil pour les dents, on a des canines même si elles sont moins grandes que celles d'un lion bien sûr.
Pareil pour les dents, on a des canines même si elles sont moins grandes que celles d'un lion bien sûr.
il y a 2 ans
Je verrais si j'en chope un khey je ne crois qu'en la pratique
Je suis neutre sur ce sujet pour l'instant

Je suis neutre sur ce sujet pour l'instant

il y a 2 ans
Y'a des vers qui sont capables de modifier ton comportement
C'est d'ailleurs pour ça que tu es autant attiré par le sang je suppose
À méditer
À méditer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Fais une cure de vermifuge et on verra si tu chies des vers
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Franchement c'est mal barré je n'aime pas la viande rouge (en plus c'est cancérigène)
Oulaaaa khey t'as du subir une sacrée campagne de désinformation pour me sortir ça.
Tu bois du soda, tu manges des biscuits, de la soupe, du saumon fumé, du poulet et autres saloperies industrielles et tu parles de cancer
Tu bois du soda, tu manges des biscuits, de la soupe, du saumon fumé, du poulet et autres saloperies industrielles et tu parles de cancer
il y a 2 ans
Fais une cure de vermifuge et on verra si tu chies des vers
Ma flore intestinal va très bien pourquoi foutre le bordel ?
il y a 2 ans
Ma flore intestinal va très bien pourquoi foutre le bordel ?
Parce que on en donne à tout les animaux, pourquoi pas l'humain
Si tu veux j'ai un pdf de 180 pages sur la question
Si tu veux j'ai un pdf de 180 pages sur la question
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Y'a des vers qui sont capables de modifier ton comportement
À méditer
À méditer
Nan être attiré par le sang c'est sain
Le sang = liquide le plus nutritif au monde

Le sang = liquide le plus nutritif au monde

il y a 2 ans