Créer un compteSe connecter
:chabounce:

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

L'intro de l'album, tellement bad ass
GIF
Image Image
il y a 2 mois

L'intro de l'album, tellement bad ass
GIF
C'est clair !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

ALL ABOOOAAAAARD
:14yocat:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois

Je me prépare pour le match de samedi
:Krist_foot_Norvege:
Image Image
il y a 2 mois

Je me prépare pour le match de samedi
C'est pour la thématique Viking le drapeau Norvégien ? Amon Amarth sont Suédois, pour ça que je demande
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
C'est pour la thématique Viking le drapeau Norvégien ? Amon Amarth sont Suédois, pour ça que je demande
Pour le match Norvège - Angleterre
Image Image
il y a 2 mois
Pour le match Norvège - Angleterre
Ah d'accord, je ne regarde pas le foot
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Ah d'accord, je ne regarde pas le foot
Moi non plus mais c'est pour l'ambiance de cette équipe

Et sur le forum pour être actif, sinon je ghostfag trop
:Krist_cache_:
Image Image
il y a 2 mois
Moi non plus mais c'est pour l'ambiance de cette équipe

Et sur le forum pour être actif, sinon je ghostfag trop
:Krist_cache_:
Ahi, c'est sûr qu'ils ont l'air motivé
:risirix:

Je ghostfag par moments, donc je comprends, ça dépend des semaines, mais parfois il y a peu de topics intéressants...
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Ahi, c'est sûr qu'ils ont l'air motivé
:risirix:

Je ghostfag par moments, donc je comprends, ça dépend des semaines, mais parfois il y a peu de topics intéressants...
Trop de boucles aussi mais bon, j'essaie de rester actif quand même...De toute façon je suis quand même connecté tous les jours
:Issou_manga:
Image Image
il y a 2 mois
Trop de boucles aussi mais bon, j'essaie de rester actif quand même...De toute façon je suis quand même connecté tous les jours
C'est clair, bordel !
:jesus_moqueur:

Je me connecte à certains moments de la journée, tout les jours aussi, mais plus le soir, j'ai moins de temps dans la journée en général, à part un peu le matin et le midi
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
C'est clair, bordel !
:jesus_moqueur:

Je me connecte à certains moments de la journée, tout les jours aussi, mais plus le soir, j'ai moins de temps dans la journée en général, à part un peu le matin et le midi
Bhin là, j'ai fini les cours et comme je cherche un taf, j'ai plus de temps
Image Image
il y a 2 mois