Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
C'est clair !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKristNovoselic
2 mois
C'est pour la thématique Viking le drapeau Norvégien ? Amon Amarth sont Suédois, pour ça que je demande
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois
C'est pour la thématique Viking le drapeau Norvégien ? Amon Amarth sont Suédois, pour ça que je demande
il y a 2 mois
Pour le match Norvège - Angleterre
Ah d'accord, je ne regarde pas le foot
il y a 2 mois
Ah d'accord, je ne regarde pas le foot
Moi non plus mais c'est pour l'ambiance de cette équipe
Et sur le forum pour être actif, sinon je ghostfag trop

YouTube
Vidéo YouTubeEt sur le forum pour être actif, sinon je ghostfag trop
il y a 2 mois
Moi non plus mais c'est pour l'ambiance de cette équipe
Et sur le forum pour être actif, sinon je ghostfag trop

YouTube
Vidéo YouTubeEt sur le forum pour être actif, sinon je ghostfag trop
Ahi, c'est sûr qu'ils ont l'air motivé
Je ghostfag par moments, donc je comprends, ça dépend des semaines, mais parfois il y a peu de topics intéressants...
Je ghostfag par moments, donc je comprends, ça dépend des semaines, mais parfois il y a peu de topics intéressants...
il y a 2 mois
Ahi, c'est sûr qu'ils ont l'air motivé
Trop de boucles aussi mais bon, j'essaie de rester actif quand même...De toute façon je suis quand même connecté tous les jours
il y a 2 mois
Trop de boucles aussi mais bon, j'essaie de rester actif quand même...De toute façon je suis quand même connecté tous les jours
C'est clair, bordel !
Je me connecte à certains moments de la journée, tout les jours aussi, mais plus le soir, j'ai moins de temps dans la journée en général, à part un peu le matin et le midi
Je me connecte à certains moments de la journée, tout les jours aussi, mais plus le soir, j'ai moins de temps dans la journée en général, à part un peu le matin et le midi
il y a 2 mois
C'est clair, bordel !
il y a 2 mois
85
Sur ce sujet0