InscriptionConnexion
C'est pour la thématique Viking le drapeau Norvégien ? Amon Amarth sont Suédois, pour ça que je demande
:Mouais_Jesus:
Pour le match Norvège - Angleterre
:Krist_foot_Norvege:
Image Image
il y a 2 jours
Pour le match Norvège - Angleterre
Ah d'accord, je ne regarde pas le foot
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Ah d'accord, je ne regarde pas le foot
Moi non plus mais c'est pour l'ambiance de cette équipe

Et sur le forum pour être actif, sinon je ghostfag trop
:Krist_cache_:
Image Image
il y a 2 jours
Moi non plus mais c'est pour l'ambiance de cette équipe

Et sur le forum pour être actif, sinon je ghostfag trop
:Krist_cache_:
Ahi, c'est sûr qu'ils ont l'air motivé
:risirix:

Je ghostfag par moments, donc je comprends, ça dépend des semaines, mais parfois il y a peu de topics intéressants...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Ahi, c'est sûr qu'ils ont l'air motivé
:risirix:

Je ghostfag par moments, donc je comprends, ça dépend des semaines, mais parfois il y a peu de topics intéressants...
Trop de boucles aussi mais bon, j'essaie de rester actif quand même...De toute façon je suis quand même connecté tous les jours
:Issou_manga:
Image Image
il y a 2 jours
Trop de boucles aussi mais bon, j'essaie de rester actif quand même...De toute façon je suis quand même connecté tous les jours
C'est clair, bordel !
:jesus_moqueur:

Je me connecte à certains moments de la journée, tout les jours aussi, mais plus le soir, j'ai moins de temps dans la journée en général, à part un peu le matin et le midi
il y a 2 jours
C'est clair, bordel !
:jesus_moqueur:

Je me connecte à certains moments de la journée, tout les jours aussi, mais plus le soir, j'ai moins de temps dans la journée en général, à part un peu le matin et le midi
Bhin là, j'ai fini les cours et comme je cherche un taf, j'ai plus de temps
Image Image
il y a 2 jours
Bhin là, j'ai fini les cours et comme je cherche un taf, j'ai plus de temps
Ah bah forcément
:Risitas_jesus_ahi:

C'est surtout que je favorise le réel au virtuel, comme ce week-end j'étais peu connecté, fêtes médiévales dans ma ville d'origine, Bayeux, j'ai profité des copains et de la bière et l'hypocras, puis petites vacances chez ma sœur aussi
:risibo:
il y a 2 jours
Ah bah forcément

C'est surtout que je favorise le réel au virtuel, comme ce week-end j'étais peu connecté, fêtes médiévales dans ma ville d'origine, Bayeux, j'ai profité des copains et de la bière et l'hypocras, puis petites vacances chez ma sœur aussi
Bordel, trop bien la chance
:Krist_Skyrim_:

De part chez moi, il n'y a pas trop d'activités à part que c'est full Sarrazins
:Krist_Ayaaaaaaaaaaa_flippant:
Image Image
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Bordel, trop bien la chance

De part chez moi, il n'y a pas trop d'activités à part que c'est full Sarrazins
Oui, enfin c'est le seul vrai événement annuel à Bayeux, il y a quelques concerts de petits groupes, mais sinon il n'y a rien, ah si Loudblast... en 2013
:zahi:

Ahi, pas ouf effectivement
:risitaeheh:
il y a 2 jours
Oui, enfin c'est le seul vrai événement annuel à Bayeux, il y a quelques concerts de petits groupes, mais sinon il n'y a rien, ah si Loudblast... en 2013
:zahi:

Ahi, pas ouf effectivement
:risitaeheh:
Ça reste mieux que chez-moi

Des brocantes pas chères, pas chères

Et "l'art de rue"

Image
Image

Du coup, je cherche du travail pour mettre de côté et me tirer de là
Image Image
il y a 2 jours
Ça reste mieux que chez-moi

Des brocantes pas chères, pas chères

Et "l'art de rue"

Image
Image

Du coup, je cherche du travail pour mettre de côté et me tirer de là
Sur certains points oui, il y a quelques coins de nature sympas, mais même sur Caen, il n'y a pas énormément de concerts, il faut souvent se déplacer ailleurs. Ou si, mais sur plus sur la Techno Hardcore et ses dérivés, et il y a l'Eskape Fest dans l'Orne, le plus gros fest en extérieur de ce type de musique en France, donc sur ça ok, c'est pas mal

Il y a pas mal de brocantes ici aussi, ça m'arrive d'en faire

Les tags c'est partout dans les grandes villes maintenant...

Ahi, et tu sais où tu veux te barrer ?
il y a 2 jours
Sur certains points oui, il y a quelques coins de nature sympas, mais même sur Caen, il n'y a pas énormément de concerts, il faut souvent se déplacer ailleurs. Ou si, mais sur plus sur la Techno Hardcore et ses dérivés, et il y a l'Eskape Fest dans l'Orne, le plus gros fest en extérieur de ce type de musique en France, donc sur ça ok, c'est pas mal

Il y a pas mal de brocantes ici aussi, ça m'arrive d'en faire

Les tags c'est partout dans les grandes villes maintenant...

Ahi, et tu sais où tu veux te barrer ?
Peux-être dans la province du Luxembourg en Belgique mais côté frontalier. C'est plus save là-bas
:Krist_chat_rasta_lunettes_:

Enfin, c'est une de mes destinations en haut de ma liste
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 jours
Peux-être dans la province du Luxembourg en Belgique mais côté frontalier. C'est plus save là-bas
:Krist_chat_rasta_lunettes_:

Enfin, c'est une de mes destinations en haut de ma liste
D'accord, pourquoi pas, j'aime bien la Belgique, il faudrait que je visite un peu plus, j'ai surtout fait la capitale quelques fois, et je suis revenu pour le Fck Nye en 2022. Le Luxembourg, les transports gratuits, c'est bien pratique, et j'ai bien apprécié ma visite de Luxembourg-ville en 2023, hormis la gare avec les crakheads

Puis les Belges sont cools en général
il y a 2 jours
D'accord, pourquoi pas, j'aime bien la Belgique, il faudrait que je visite un peu plus, j'ai surtout fait la capitale quelques fois, et je suis revenu pour le Fck Nye en 2022. Le Luxembourg, les transports gratuits, c'est bien pratique, et j'ai bien apprécié ma visite de Luxembourg-ville en 2023, hormis la gare avec les crakheads

Puis les Belges sont cools en général
Le Grand-Duché de Luxembourg je ne connais pas bien mais pour y travailler....
:Krist_comptable_2:

La Belgique ça dépend où, mais je sais que du côté de la province du Luxembourg c'est une autre qualité de vie
Image Image
il y a 2 jours
:Chat_cash:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours

il y a 2 jours
il y a 2 jours

il y a 2 jours