InscriptionConnexion

Dio (sws), Blackmore (sws)

Danger, danger the queen's about to kill
:14yocat:

Power, power it happens every day
Power, devour all along the way
:14yocat:
il y a 3 jours
J'arrive enfin sur le fameux Houdini, Lysol était déjà très lourd, mais là c'est encore plus massif, du gros Sludge qui tâche ! Sacré morceau d'ailleurs celui-là
:risibo:
C'est le morceau du groupe qui m'a fait découvrir ce dernier, même album
:Krist_monster:

Image Image
il y a 3 jours
il y a 3 jours
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
toycoq
toycoq
5 ans
aucun style spécial juste ce que vous avez envie de partager
:musique:

Streamable
Vidéo Streamable
:Petit_Batard:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Morceau issu du premier album éponyme de 1989 !

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
il y a 2 jours
C'est à la fois bizarre et génial. Je sais pas trop si je l'ajoute dans ma playliste ou pas...
:chat_depression:

- - - - -

il y a 13 heures

La chanson est bof (c'est KISS donc ça vole pas haut), mais le clip est hypnotisant avec toutes ces teens sauvageonnes.

:LaLisa:
Aya j'avais jamais vu le clip. Les gonzesses sont plus viriles que les mecs... Je sais pas si c'est vraiment fait exprès.
:rire_coreene:

Vinnie Vincent a droite, ce trap en puissance bordel !
:rire_coreene:

Putain je viens de voir qu'il a réelement fini vieux trans. Il devait prendre tellement de bites à l'époque.
:Totalement_loco:
il y a 12 heures
il y a 12 heures
C'est à la fois bizarre et génial. Je sais pas trop si je l'ajoute dans ma playliste ou pas...
:chat_depression:

- - - - -

C'est un classique des années 80
:Oopsi:
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Ahi, ça ressemble à du Bon Débarabe
:risiuniforme:
il y a 10 heures
Ahi, ça ressemble à du Bon Débarabe
:risiuniforme:
Je saurais pas te dire je t'avoue
:hitlerjournal:
il y a 9 heures
Je saurais pas te dire je t'avoue
:hitlerjournal:
Ils ont quelques morceaux qui valent le détour, comme "Auprès de mon arabe" et d'autres joyeusetés du même acabit
:chatserpent:
il y a 9 heures
Ils ont quelques morceaux qui valent le détour, comme "Auprès de mon arabe" et d'autres joyeusetés du même acabit
Il y a un site pour les écouter ? J'imagine que sur youtube ça doit être censuré
:CS_fleur:
il y a 9 heures
Il y a un site pour les écouter ? J'imagine que sur youtube ça doit être censuré
:CS_fleur:
Oui, sur YouTube ça fait longtemps que ça ne passe plus ce genre de morceaux. Je me souviens qu'il y a quelques années on écoutait "Bombe atomique sur l’Afrique" de Suprême M.R.A.P. sur YouTube, mais maintenant c'est mort. Il y a une chaîne sur Odysee qui a quelques morceaux, "musiques dissidentes" et "Nordic Sun Records" a quelques trucs énervés aussi, sinon ce site-là !
:Mouais_Jesus:

mannerbund.ws https://mannerbund.ws/fr/
il y a 9 heures
Oui, sur YouTube ça fait longtemps que ça ne passe plus ce genre de morceaux. Je me souviens qu'il y a quelques années on écoutait "Bombe atomique sur l’Afrique" de Suprême M.R.A.P. sur YouTube, mais maintenant c'est mort. Il y a une chaîne sur Odysee qui a quelques morceaux, "musiques dissidentes" et "Nordic Sun Records" a quelques trucs énervés aussi, sinon ce site-là !
:Mouais_Jesus:

mannerbund.ws https://mannerbund.ws/fr/
Merciii
:Risi_casque:
il y a 9 heures
Merciii
:Risi_casque:
C'est toujours un plaisir ! Ah, il y aussi NSM88 que j'ai utilisé à un moment, je crois que c'est encore actif...
il y a 9 heures