YouTube
Vidéo YouTubeDio (sws), Blackmore (sws)
Danger, danger the queen's about to kill
Power, power it happens every day
Power, devour all along the way
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive enfin sur le fameux Houdini, Lysol était déjà très lourd, mais là c'est encore plus massif, du gros Sludge qui tâche ! Sacré morceau d'ailleurs celui-là
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
toycoq
5 ans
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTube
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Morceau issu du premier album éponyme de 1989 !

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTubeC'est à la fois bizarre et génial. Je sais pas trop si je l'ajoute dans ma playliste ou pas...
- - - - -

- - - - -

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 13 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLa chanson est bof (c'est KISS donc ça vole pas haut), mais le clip est hypnotisant avec toutes ces teens sauvageonnes.
Aya j'avais jamais vu le clip. Les gonzesses sont plus viriles que les mecs... Je sais pas si c'est vraiment fait exprès.
Vinnie Vincent a droite, ce trap en puissance bordel !
Putain je viens de voir qu'il a réelement fini vieux trans. Il devait prendre tellement de bites à l'époque.
Vinnie Vincent a droite, ce trap en puissance bordel !
Putain je viens de voir qu'il a réelement fini vieux trans. Il devait prendre tellement de bites à l'époque.
il y a 12 heures

YouTube
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à la fois bizarre et génial. Je sais pas trop si je l'ajoute dans ma playliste ou pas...
- - - - -

- - - - -

YouTube
Vidéo YouTubeC'est un classique des années 80
il y a 10 heures
Ahi, ça ressemble à du Bon Débarabe
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 10 heures
Ahi, ça ressemble à du Bon Débarabe
Je saurais pas te dire je t'avoue
il y a 9 heures
Je saurais pas te dire je t'avoue
Ils ont quelques morceaux qui valent le détour, comme "Auprès de mon arabe" et d'autres joyeusetés du même acabit
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 9 heures
Ils ont quelques morceaux qui valent le détour, comme "Auprès de mon arabe" et d'autres joyeusetés du même acabit
Il y a un site pour les écouter ? J'imagine que sur youtube ça doit être censuré
il y a 9 heures
Il y a un site pour les écouter ? J'imagine que sur youtube ça doit être censuré
Oui, sur YouTube ça fait longtemps que ça ne passe plus ce genre de morceaux. Je me souviens qu'il y a quelques années on écoutait "Bombe atomique sur l’Afrique" de Suprême M.R.A.P. sur YouTube, mais maintenant c'est mort. Il y a une chaîne sur Odysee qui a quelques morceaux, "musiques dissidentes" et "Nordic Sun Records" a quelques trucs énervés aussi, sinon ce site-là !
https://mannerbund.ws/fr/
il y a 9 heures
Oui, sur YouTube ça fait longtemps que ça ne passe plus ce genre de morceaux. Je me souviens qu'il y a quelques années on écoutait "Bombe atomique sur l’Afrique" de Suprême M.R.A.P. sur YouTube, mais maintenant c'est mort. Il y a une chaîne sur Odysee qui a quelques morceaux, "musiques dissidentes" et "Nordic Sun Records" a quelques trucs énervés aussi, sinon ce site-là !
https://mannerbund.ws/fr/
Merciii
il y a 9 heures
155
Sur ce sujet0