Créer un compteSe connecter

j'ai piqué ça sur un topic mais faut pas le dire ok
:Towelie:
Foufinet ?
il y a 2 mois
:chat_musique:

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Petit remix comme on aime, qui mèle Alice In Chains et Chief Keef
:Boomer_moqueur:

il y a 2 mois
il y a 2 mois

En buvant mon poti café
:Krist_drink_cafe_:
Image Image
il y a 2 mois

Cause we are the Guardiaaaaans
:haalandfou88:
Image Image
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ma préférée du groupe
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
:headbang_:
actualités chips
:conna:
il y a 2 mois
Meilleur album de Pain, Cynic Paradise
:risibo:
il y a 2 mois
Ma préférée du groupe
Perso, ça reste Nemesis ma favorite, et Doomsday Machine mon album favori du groupe. Bien content d'avoir pu voir le combo quand Angela Gossow était encore aux vocaux, j'ai vu aussi 2 fois avec Alissa White-Gluz, c'était cool aussi, mais un peu moins virulent...

il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Perso, ça reste Nemesis ma favorite, et Doomsday Machine mon album favori du groupe. Bien content d'avoir pu voir le combo quand Angela Gossow était encore aux vocaux, j'ai vu aussi 2 fois avec Alissa White-Gluz, c'était cool aussi, mais un peu moins virulent...

Et ils ont encore une nouvelle chanteuse

Image Image
il y a 2 mois
Et ils ont encore une nouvelle chanteuse

Oui, on en avait parlé, Lauren Hart, et le morceau est pas mal
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Oui, on en avait parlé, Lauren Hart, et le morceau est pas mal
il y a 2 mois