Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeMeilleur album de Pain, Cynic Paradise
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ma préférée du groupe
Perso, ça reste Nemesis ma favorite, et Doomsday Machine mon album favori du groupe. Bien content d'avoir pu voir le combo quand Angela Gossow était encore aux vocaux, j'ai vu aussi 2 fois avec Alissa White-Gluz, c'était cool aussi, mais un peu moins virulent...

YouTube
il y a 2 mois
Perso, ça reste Nemesis ma favorite, et Doomsday Machine mon album favori du groupe. Bien content d'avoir pu voir le combo quand Angela Gossow était encore aux vocaux, j'ai vu aussi 2 fois avec Alissa White-Gluz, c'était cool aussi, mais un peu moins virulent...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Oui, on en avait parlé, Lauren Hart, et le morceau est pas mal
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Oui, on en avait parlé, Lauren Hart, et le morceau est pas mal
il y a 2 mois
78
Sur ce sujet0