Créer un compteSe connecter
Bon morceau de Midian, le dernier album de la période Black Gothique
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

Il s'agit de l'embryon de groupe juste avant Queen. Le chanteur se nommait Tim Staffell. Il a trouvé que le groupe "stagnait" et a décidé de partir. Bryan May et Roger Taylor trouveront un nouveau chanteur, un certain Farrokh Bulsara aka Freddie Mercury. Cette chanson a été reprise au chant par Mercury sur le premier album. 1 an plus tard le groupe sera au complet avec le recrutement de John Deacon le bassiste Célestin.

A noter que Tim Staffell a par la suite complètement bidé. Aujourd'hui il a une chaîne Youtube @timstaffell où il poste quelques compositions.

:LisaVamp:
il y a 2 mois
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

C'est un amour qui ne trouvera pas de rivière
Mon frère
Mon frère !
Oh mon frère !
Mon frèèèèèèèèèèèèèèère !

@Silencedeter

:Mon_frere_phoque:
il y a 2 mois
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Foufinet ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Foufinet ?
il y a 2 mois
Bien sympa, je ne connaissais que "Stomp !" d'eux
:risibo:

il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Bien sympa, je ne connaissais que "Stomp !" d'eux
:risibo:

je l'ai vu hier dans cette scène de film
:Fripouille:

(ne regarde pas si tu n'as pas vu le film, regarde-le directement)

Foufinet ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
je l'ai vu hier dans cette scène de film
:Fripouille:

(ne regarde pas si tu n'as pas vu le film, regarde-le directement)

Ah oui, ça fait un moment que je l'ai vu, Jackie Brown, c'est pas mal dans mes souvenirs d'ailleurs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Foufinet ?
il y a 2 mois