Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel doc gyneco X arsenic X RENAUD
j'avais cliqué sans lire et là "connard de viruuuuuuuuuus" j'étais pas prêt
j'avais cliqué sans lire et là "connard de viruuuuuuuuuus" j'étais pas prêt
ouai je met n'importe quoi quand je suis bourré
Foufinet ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeLa chanson est bof (c'est KISS donc ça vole pas haut), mais le clip est hypnotisant avec toutes ces teens sauvageonnes.
il y a 2 mois
OtarieEnRut
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLa chanson est bof (c'est KISS donc ça vole pas haut), mais le clip est hypnotisant avec toutes ces teens sauvageonnes.
Ce morceau est cool
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Boostiflor
2 mois
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubePiano piano papayapaya
Funiculi funicula ayapayapayaaaaaaaaa
Chanson écrite fin 19ème siècle. Elle n'est pas en italien mais en napolitain.
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
KristNovoselic
3 mois
J'arrive enfin sur le fameux Houdini, Lysol était déjà très lourd, mais là c'est encore plus massif, du gros Sludge qui tâche ! Sacré morceau d'ailleurs celui-là
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeDio (sws), Blackmore (sws)
Danger, danger the queen's about to kill
Power, power it happens every day
Power, devour all along the way
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive enfin sur le fameux Houdini, Lysol était déjà très lourd, mais là c'est encore plus massif, du gros Sludge qui tâche ! Sacré morceau d'ailleurs celui-là
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois
toycoq
5 ans
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTube
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Morceau issu du premier album éponyme de 1989 !

YouTube
il y a 2 mois
Lehaddock
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeC'est à la fois bizarre et génial. Je sais pas trop si je l'ajoute dans ma playliste ou pas...
- - - - -

- - - - -

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
OtarieEnRut
2 mois

YouTube
Aya j'avais jamais vu le clip. Les gonzesses sont plus viriles que les mecs... Je sais pas si c'est vraiment fait exprès.
Vinnie Vincent a droite, ce trap en puissance bordel !
Putain je viens de voir qu'il a réelement fini vieux trans. Il devait prendre tellement de bites à l'époque.
Vinnie Vincent a droite, ce trap en puissance bordel !
Putain je viens de voir qu'il a réelement fini vieux trans. Il devait prendre tellement de bites à l'époque.
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois
C'est à la fois bizarre et génial. Je sais pas trop si je l'ajoute dans ma playliste ou pas...
- - - - -

- - - - -

YouTube
Vidéo YouTubeC'est un classique des années 80
il y a 2 mois
78
Sur ce sujet0