Trop bien la dernière oui
Les Spyro sur PS1 sont excellents je trouve, OST inclus
Ensuite Insomniac sont passés à Ratchet & Clank et là pareil, les opus PS2 + OST sont gotaesques
Les Spyro sur PS1 sont excellents je trouve, OST inclus
Ensuite Insomniac sont passés à Ratchet & Clank et là pareil, les opus PS2 + OST sont gotaesques

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@KristNovoselic @Ravendark vous connaissez Herrschaft ?
Groupe français, petit mélange d'indus et de black metal, même en n'étant pas fan de black metal ça passe super bien je trouve

Groupe français, petit mélange d'indus et de black metal, même en n'étant pas fan de black metal ça passe super bien je trouve

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 jours
@KristNovoselic @Ravendark vous connaissez Herrschaft ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe connais de nom, et aussi un morceau de The CNK qui a été remixé par eux, c'est à peu près tout
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 jours
Urbex
6j
La hantise, pas un mauvais morceau, mais j'ai connu quelqu'un qui le passait quasiment tout le temps...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 jours
La hantise, pas un mauvais morceau, mais j'ai connu quelqu'un qui le passait quasiment tout le temps...
Ohh nan ! Quel relou !
il y a 6 jours
Ohh nan ! Quel relou !
Un type qui ne connaît pas grand-chose en musique surtout !
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vraiment un problème avec ce groupe, je n'ai jamais pu les apprécier, pourtant ce n'est pas faute d' avoir essayer
il y a 6 jours
J'ai vraiment un problème avec ce groupe, je n'ai jamais pu les apprécier, pourtant ce n'est pas faute d' avoir essayer
La saturation des riffs, c'est à se taper la tête contre un mur mais c'est justement pour ça que je les écoute
Un peu comme Mudhoney
Un peu comme Mudhoney
il y a 6 jours
La saturation des riffs, c'est à se taper la tête contre un mur mais c'est justement pour ça que je les écoute
Un peu comme Mudhoney
Un peu comme Mudhoney
Je suis fan de Metal en tout genre et je connais ce groupe depuis super longtemps, mais rien à faire.
il y a 5 jours

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 jours
il y a 5 jours
124
Sur ce sujet0