InscriptionConnexion
Trop bien la dernière oui
:Krist_monster:

Les Spyro sur PS1 sont excellents je trouve, OST inclus

Ensuite Insomniac sont passés à Ratchet & Clank et là pareil, les opus PS2 + OST sont gotaesques

il y a 6 jours
@KristNovoselic @Ravendark vous connaissez Herrschaft ?

Groupe français, petit mélange d'indus et de black metal, même en n'étant pas fan de black metal ça passe super bien je trouve

Merci pour la découverte
Image Image
il y a 6 jours
@KristNovoselic @Ravendark vous connaissez Herrschaft ?

Groupe français, petit mélange d'indus et de black metal, même en n'étant pas fan de black metal ça passe super bien je trouve

Je connais de nom, et aussi un morceau de The CNK qui a été remixé par eux, c'est à peu près tout
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 jours
il y a 6 jours
La hantise, pas un mauvais morceau, mais j'ai connu quelqu'un qui le passait quasiment tout le temps...
:jesus_moqueur:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 jours
La hantise, pas un mauvais morceau, mais j'ai connu quelqu'un qui le passait quasiment tout le temps...
:jesus_moqueur:
Ohh nan ! Quel relou !
:CS_Journal:
il y a 6 jours
Ohh nan ! Quel relou !
:CS_Journal:
Un type qui ne connaît pas grand-chose en musique surtout !
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
il y a 6 jours

GIF

Je suis en mode grunge en ce-moment
Image Image
il y a 6 jours

Les Goats
Image Image
il y a 6 jours

Les Goats
J'ai vraiment un problème avec ce groupe, je n'ai jamais pu les apprécier, pourtant ce n'est pas faute d' avoir essayer
:zinzin:

il y a 6 jours
J'ai vraiment un problème avec ce groupe, je n'ai jamais pu les apprécier, pourtant ce n'est pas faute d' avoir essayer
La saturation des riffs, c'est à se taper la tête contre un mur mais c'est justement pour ça que je les écoute

Un peu comme Mudhoney
Image Image
il y a 6 jours
La saturation des riffs, c'est à se taper la tête contre un mur mais c'est justement pour ça que je les écoute

Un peu comme Mudhoney
Je suis fan de Metal en tout genre et je connais ce groupe depuis super longtemps, mais rien à faire.
:zinzin:

il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Image Image
il y a 5 jours
Je m'y attendais
:risitaeheh:
il y a 5 jours