Créer un compteSe connecter
Bien sympa, je ne connaissais que "Stomp !" d'eux
:risibo:

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Ravendark
Ravendark
3 mois
Bien sympa, je ne connaissais que "Stomp !" d'eux
:risibo:

je l'ai vu hier dans cette scène de film
:Fripouille:

(ne regarde pas si tu n'as pas vu le film, regarde-le directement)

Foufinet ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
je l'ai vu hier dans cette scène de film
:Fripouille:

(ne regarde pas si tu n'as pas vu le film, regarde-le directement)

Ah oui, ça fait un moment que je l'ai vu, Jackie Brown, c'est pas mal dans mes souvenirs d'ailleurs
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Foufinet ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois

:KJ_PouetPouent:
Foufinet ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois

Ma préférée d'Elton John (avec Ticking).

La chanson parle des Indiens d'Amérique. Il y a quelques imprécisions au sujet de Geronimo.

Elle est redevenue célèbre début des années 2000 quand un certain Eminem a décidé de sampler une partie de la chanson (la séquence à partir de 3:50) plusieurs fois dans Ghetto Gospel de Tupac.

:Misere:
il y a 3 mois
il y a 3 mois

Elle passait de temps en temps dans la salle de ma fac
:pikashoot:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 3 mois

Choufflords de tous les pays unissez-vous image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/2/1592864266-metal1.png
il y a 3 mois
il y a 3 mois

J'adore cette version
:chat_musique:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 3 mois
il y a 3 mois

Ca me donne envie de marlouter
:chantier:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois