Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 17 heures
Side-project de Seth Putnam, ça risque de ne pas tenir longtemps sur YouTube, mais quel plaisir de réécouter "Back of the Bus" notamment

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 17 heures
Ravendark
17h
Side-project de Seth Putnam, ça risque de ne pas tenir longtemps sur YouTube, mais quel plaisir de réécouter "Back of the Bus" notamment

YouTube
Vidéo YouTubeLe seul truc qul se fait ban sur youtube c'est les atteintes au copyright

Sinon je suis retombé sur cet album de 2003 c'est pas mal, les coms ont raison c'est dans la veine Diabolical Masquerade/proto Celeste

YouTube
Vidéo YouTubeSinon je suis retombé sur cet album de 2003 c'est pas mal, les coms ont raison c'est dans la veine Diabolical Masquerade/proto Celeste
il y a 16 heures
Le seul truc qul se fait ban sur youtube c'est les atteintes au copyright

Sinon je suis retombé sur cet album de 2003 c'est pas mal, les coms ont raison c'est dans la veine Diabolical Masquerade/proto Celeste

YouTube
Vidéo YouTubeSinon je suis retombé sur cet album de 2003 c'est pas mal, les coms ont raison c'est dans la veine Diabolical Masquerade/proto Celeste
Pas que, il n'y a pas la pochette de l'album, sinon ça saute direct de YouTube...
J'écouterai ça, j'aime bien Diabolical Masquerade
J'écouterai ça, j'aime bien Diabolical Masquerade
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'étais tombé dessus aussi c'est très sympa
il y a 37 minutes
233
Sur ce sujet0