InscriptionConnexion
Mais, il n'y rien qui va
:jesus_moqueur:
Et elle m'explique cela, fière d'elle.

Ouai, je l'ai agressé, je l'ai pris violemment par les bras, mais avant j'ai envoyé ma sœur distraire ses Bodyguards
:doja_paille:

Hein ? Euh? Quoi ?
:Krist_lunettes_:

Bhin, ouais osef de cette conasse, j'ai eu ma photo
Image Image
il y a 6 jours
Et elle m'explique cela, fière d'elle.

Ouai, je l'ai agressé, je l'ai pris violemment par les bras, mais avant j'ai envoyé ma sœur distraire ses Bodyguards

Hein ? Euh? Quoi ?
:Krist_lunettes_:

Bhin, ouais osef de cette conasse, j'ai eu ma photo
C'est vraiment un délire que je ne comprends pas. Autant demander pour prendre une photo, pourquoi pas, mais le forcing... Je considère les artistes comme les autres gens, ça m'est arrivé d'en croiser et de discuter avec quelques-uns. Darktek par exemple, je ne savais pas que c'était lui à la base, et même quand je l'ai appris, à part lui dire: "-J'ai tes deux premiers disques chez moi.", la conversation était normale, je ne l'ai pas mis sur un piédestal
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 jours
C'est vraiment un délire que je ne comprends pas. Autant demander pour prendre une photo, pourquoi pas, mais le forcing... Je considère les artistes comme les autres gens, ça m'est arrivé d'en croiser et de discuter avec quelques-uns. Darktek par exemple, je ne savais pas que c'était lui à la base, et même quand je l'ai appris, à part lui dire: "-J'ai tes deux premiers disques chez moi.", la conversation était normale, je ne l'ai pas mis sur un piédestal
:Mouais_Jesus:
À mon avis, cela ne doit pas être la seule à être comme cela
:Krist_monster:

Mais oui, elle c'est une dingue...Elle a fait un truc similaire avec un autre artiste, mais je ne sais plus qui... Une vraie malade... Et elle voulait que je vienne avec elle à un de ses concerts... J'ai évité le pire en refusant
:Krist_masque_respiratoire:
Image Image
il y a 6 jours
À mon avis, cela ne doit pas être la seule à être comme cela
:Krist_monster:

Mais oui, elle c'est une dingue...Elle a fait un truc similaire avec un autre artiste, mais je ne sais plus qui... Une vraie malade... Et elle voulait que je vienne avec elle à un de ses concerts... J'ai évité le pire en refusant
:Krist_masque_respiratoire:
Oui, c'est sûr, les groupies peuvent aller très loin...

Il faudrait être maso pour accepter
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 jours
Oui, c'est sûr, les groupies peuvent aller très loin...

Il faudrait être maso pour accepter
Ouf
:Krist_Ahi_3:
Image Image
il y a 6 jours
Je suis définitivement fan, comme un ado,de "Echolocation" deux gars totalement inconnus ici, de San Diego, en Californie, et qui ont une collaboration avec un nana avec une voix de fou de là bas aussi.

J'ai partagé déjà plusieurs fois fois leurs morceaux, il viennent encore d'un sortir un aujourd'hui..

Je remets tout les gros trucs...

Condor (avec des parapentes dans le clip...) :

Delicate (ma favorite, celle qui me les a fait découvrir)

Off The ground, un nouveau morceau, encore confidentiel, je ne sais pas trop pourquoi, je crois qu'ils préparent un gros truc :

C'est ma préférée au niveau musical...

Et la toute dernière, qui vient de tomber, "All-In" et en tant que joueur de poker, ce titre me parle :

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=B9r6zXlIZtI
il y a 6 jours
Avec Mikael Åkerfeldt au chant, gros Doom/Death Metal écrasant et mélancolique !

il y a 6 jours
il y a 5 jours

(à partir de 1:44 si l'ancre ne fonctionne pas)

Ce daron ouzbek qui dynamite tout
il y a 5 jours
:chat_musique:

il y a 5 jours
il y a 5 jours

(à partir de 1:45)

Pour tous les kheys qui ont eu le coeur brisé par une meuf
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
J'ai découvert ça sur la clé USB de mon père, c'est très expérimental dirons-nous
:pikashoot_full:

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 jours
J'ai découvert ça sur la clé USB de mon père, c'est très expérimental dirons-nous
:pikashoot_full:

Aya, je trouve ça marrant
:zahi:

Il faut que je l'envoie à un ami, lui qui aime bien m'envoyer des musiques décalées, il va rigoler
:risitaeheh:
il y a 5 jours