Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi si, la curiosité m'avait poussé à écouter, et j'ai une bonne mémoire
Je peux comprendre, j'ai vu quelques cds au Leclerc de The Cramps, c'est vrai que les pochettes ont un certain cachet !
Je peux comprendre, j'ai vu quelques cds au Leclerc de The Cramps, c'est vrai que les pochettes ont un certain cachet !
En effet je viens de vérifier
Ouais pour l'instant j'en connais pas plus mais faudrait que j'écoute l'album en entier
Ouais pour l'instant j'en connais pas plus mais faudrait que j'écoute l'album en entier
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet je viens de vérifier
Il faut que je creuse aussi, mais j'ai déjà quelques discographies d'autres groupes à terminer avant
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 mois

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 mois
Issu du premier album de Dagoba, bon morceau, et très bon opus au passage, avec ses touches Indus qu'on ne retrouve pas sur les suivants...

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 mois
Issu du premier album de Dagoba, bon morceau, et très bon opus au passage, avec ses touches Indus qu'on ne retrouve pas sur les suivants...

YouTube
Vidéo YouTubeOui super album, c'est celui que je préfère du groupe
actualités chips
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oui super album, c'est celui que je préfère du groupe
J'hésite avec Poseidon vu que c'est celui avec lequel j'ai découvert le groupe à l'époque, puis Waves of Doom en live, c'était d'une puissance colossale !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszeé grann bazérd
il m'a chauffé e-shin avec son jeune crack là
il y a 4 mois
jungle jack c'est le feu
il fait des projets avec jean jasse qui lui fait des prod, 4J c'est du pain beni
il fait des projets avec jean jasse qui lui fait des prod, 4J c'est du pain beni
il y a 4 mois
et rien à voir mais tu sais que j'ai mis ton sticker sur le Onche et quelqu'un d'autre l'a mis aussi, pour si tu veux le mettre en favori
Foufinet ?
il y a 4 mois