InscriptionConnexion
La chance
:Krist_hourra_2:

Celle-là aussi, je l'ai beaucoup écouté
:Krist_monster:

Ça dégage une badassitude de malade
:chat_musique:
C'était là-bas, si tu veux te faire une idée de l'ambiance, c'était génial !

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 jours
Bordel les premières secondes m'ont rappelé le début de Clunk de Limp Bizkit

Sympa le son sinon

Et pour rester dans le thème :

Bordel j'adore

:chat_musique:
Image Image
il y a 7 jours
il y a 7 jours
C'était là-bas, si tu veux te faire une idée de l'ambiance, c'était génial !

Trop bien, voilà une ambiance que je kiffe
Image Image
il y a 7 jours

In the heat and the rain
ouin ouin
With whips and chains
ouin ouin
To see him fly
ouin ouin
So many die
ouin ouin
We build a tower of stone
ouin ouin
With our flesh and bone

:Anti_depresseurs:
il y a 7 jours
Trop bien, voilà une ambiance que je kiffe
Ça manque, dommage que les orgas se soient barrés avec la caisse et aient annulé l'édition 2017 une semaine avant, j'avais gagné un pass VIP, ce qui incluait le pass artiste dès le 1er jour, j'aurais pu me faire des contacts dans le milieu...

Reste l'Aftermovie de 2016 où j'apparais brièvement vers 0:49-0:51, au niveau de la barrière, sur la gauche, avec une tunique ukrainienne, juste à côté du gars torse poil
:Risitas_jesus_ahi:

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Ça manque, dommage que les orgas se soient barrés avec la caisse et aient annulé l'édition 2017 une semaine avant, j'avais gagné un pass VIP, ce qui incluait le pass artiste dès le 1er jour, j'aurais pu me faire des contacts dans le milieu...

Reste l'Aftermovie de 2016 où j'apparais brièvement vers 0:49-0:51, au niveau de la barrière, sur la gauche, avec une tunique ukrainienne, juste à côté du gars torse poil
:Risitas_jesus_ahi:

Le côté médiéval, cela me fait encore penser à mon père. Il était fan du Moyen Âge. Je me souviens de la marque de ses épées. Pavel Marek, il ne jurait que par ce fabricant. Le reste je ne sais pas...
Image Image
il y a 7 jours
Le côté médiéval, cela me fait encore penser à mon père. Il était fan du Moyen Âge. Je me souviens de la marque de ses épées. Pavel Marek, il ne jurait que par ce fabricant. Le reste je ne sais pas...
Festival où l'aspect médiéval et notamment reconstitution était mis en avant, avec combats de Béhourd. Il y avait une troupe viking, j'avais discuté avec un de leur membre au bar VIP (j'avais pris un pass un peu plus cher pour avoir quelques avantages), le soir il m'avait fait venir dans leur camp, j'ai passé la soirée avec eux et j'ai dormi sur une peau de bête, c'était top.

Je ne connais pas pour le coup. Le seul artisan médiéval que je connais assez bien, c'est Cornemel, il est de l'Hérault, ah et si, j'avais un ami Polonais qui faisait les marchés médiévaux, il vendait des haches notamment
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
il y a 7 jours
il y a 7 jours
il y a 7 jours
il y a 6 jours
:ellient:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 jours
Il y a une fille que je connais qui est amoureuse de Jared Leto, elle n'arrête pas de m'en parler, une vraie groupie
:Krist_Ayaaaaaaaaaaa_flippant:
Image Image
il y a 6 jours
Il y a une fille que je connais qui est amoureuse de Jared Leto, elle n'arrête pas de m'en parler, une vraie groupie
Ahi, j'aime bien Jared Leto, mais il ne faut exagérer non plus
:zahi:
il y a 6 jours
Ahi, j'aime bien Jared Leto, mais il ne faut exagérer non plus
:zahi:
Elle va le voir spuventen concer. Une fois elle a carrément expliqué qu'elle l'a agressé pour avoir une photo avec lui
Image Image
il y a 6 jours
Elle va le voir spuventen concer. Une fois elle a carrément expliqué qu'elle l'a agressé pour avoir une photo avec lui
Mais, il n'y rien qui va
:jesus_moqueur:
il y a 6 jours