Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aya, je trouve ça marrant
Il faut que je l'envoie à un ami, lui qui aime bien m'envoyer des musiques décalées, il va rigoler
Il faut que je l'envoie à un ami, lui qui aime bien m'envoyer des musiques décalées, il va rigoler
Ouais quand je suis tombé dessus j'ai été surpris mais c'est sympa comme tout
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais quand je suis tombé dessus j'ai été surpris mais c'est sympa comme tout
Ça s'écoute bien en plus, c'est ça le pire
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 jours
En effet
il y a 5 jours
Et hop, les bêtises pour rire

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 jours
En trucs chelous j'ai trouvé ça aussi en cherchant sur Ytb

YouTube
Vidéo YouTubeEt c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui l'avait partagé ce morceau il y a quelques semaines, je connaissais de nom ce groupe d'Horror Punk, mais je n'avais pas encore écouté, pas mal !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 jours
C'est toi qui l'avait partagé ce morceau il y a quelques semaines, je connaissais de nom ce groupe d'Horror Punk, mais je n'avais pas encore écouté, pas mal !
Wayooo je m'en rappelais plus
Y'avait un poster de la pochette chez mon disquaire, elle m'a toujours intrigué
il y a 5 jours
Wayooo je m'en rappelais plus
Moi si, la curiosité m'avait poussé à écouter, et j'ai une bonne mémoire
Je peux comprendre, j'ai vu quelques cds au Leclerc de The Cramps, c'est vrai que les pochettes ont un certain cachet !
Je peux comprendre, j'ai vu quelques cds au Leclerc de The Cramps, c'est vrai que les pochettes ont un certain cachet !
il y a 5 jours
Moi si, la curiosité m'avait poussé à écouter, et j'ai une bonne mémoire
En effet je viens de vérifier
Ouais pour l'instant j'en connais pas plus mais faudrait que j'écoute l'album en entier
Ouais pour l'instant j'en connais pas plus mais faudrait que j'écoute l'album en entier
il y a 5 jours
En effet je viens de vérifier
Il faut que je creuse aussi, mais j'ai déjà quelques discographies d'autres groupes à terminer avant
il y a 5 jours

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 jours
247
Sur ce sujet0