Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Issu du premier album de Dagoba, bon morceau, et très bon opus au passage, avec ses touches Indus qu'on ne retrouve pas sur les suivants...

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIssu du premier album de Dagoba, bon morceau, et très bon opus au passage, avec ses touches Indus qu'on ne retrouve pas sur les suivants...

YouTube
Vidéo YouTubeOui super album, c'est celui que je préfère du groupe
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Oui super album, c'est celui que je préfère du groupe
J'hésite avec Poseidon vu que c'est celui avec lequel j'ai découvert le groupe à l'époque, puis Waves of Doom en live, c'était d'une puissance colossale !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil m'a chauffé e-shin avec son jeune crack là
il y a 4 jours
jungle jack c'est le feu
il fait des projets avec jean jasse qui lui fait des prod, 4J c'est du pain beni
il fait des projets avec jean jasse qui lui fait des prod, 4J c'est du pain beni
il y a 4 jours
E-SHIN
4j
et rien à voir mais tu sais que j'ai mis ton sticker sur le Onche et quelqu'un d'autre l'a mis aussi, pour si tu veux le mettre en favori
il y a 4 jours
il y a 4 jours
et rien à voir mais tu sais que j'ai mis ton sticker sur le Onche et quelqu'un d'autre l'a mis aussi, pour si tu veux le mettre en favori
il y a 4 jours
239
Sur ce sujet3