Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celle-ci est pas mal, issue de Vempire or Dark Faerytales in Phallustein, sorti quelques mois avant Dusk... and Her Embrace sur Cacophonous Records, un label qui a essayé d'entuber le groupe. Bien content de l'avoir trouvé chez le disquaire en physique...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez, je participe à cet élan radiophonique !

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Bah je ne connaissais pas
J'écoute du coup
J'écoute du coup
L'album passe peut-être un peu à la trappe de nos jours, c'est dommage, surtout que Cradle c'est intouchable jusqu'à Midian inclus
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
L'album passe peut-être un peu à la trappe de nos jours, c'est dommage, surtout que Cradle c'est intouchable jusqu'à Midian inclus
Le premier album que j'ai eu c'était Nymphetamine, vraiment pas le meilleur...
il y a 3 jours
J'écoutais à 15 ans, mais c'était en 2008, j'avais découvert quelques mois avant la sortie d'All Hope Is Gone...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Orkidea
3j
Je connais ce morceau, c'est du bon !
il y a 3 jours
Le premier album que j'ai eu c'était Nymphetamine, vraiment pas le meilleur...
Il y a quand même de bons morceaux dessus, et globalement il s'écoute bien, ce n'est pas Thornography qui lui en dehors de 4 morceaux, n'est pas fameux...
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Je m'y suis mis sur le tard à Meshuggah, mais grosse cartouche !

YouTube
il y a 3 jours
Ils étaient déjà dans le turfu
il y a 3 jours
Ils étaient déjà dans le turfu
C'est clair, 1995 pour sortir ça, balèze ! Même si des albums avec ce punch il y en a eu quelques-uns cette année-là, Demanufacture de Fear Factory ou Heavy As A Really Heavy Thing de Strapping Young Lad...
il y a 3 jours
Et tant qu'à faire, un petit Fear Factory !

YouTube
il y a 3 jours
il y a 3 jours
105
Sur ce sujet0