Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ravendark
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTotalement, déjà rien que par sa taille, le géant vert, mais aussi par son charisme, et sacré vocaliste !

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Docteur-Lulu
2 mois
Petit classique Cradle Of Filth, j'avais vu une partie de leur concert au Hellfest en 2011 (quand le festival était encore bien)

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Petit classique Cradle Of Filth, j'avais vu une partie de leur concert au Hellfest en 2011 (quand le festival était encore bien)

YouTube
Vidéo YouTubeTrès bon cet album aussi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Très bon cet album aussi
Le premier album, un de mes favoris de Cradle Of Filth avec Dusk... and Her Embrace
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Le premier album, un de mes favoris de Cradle Of Filth avec Dusk... and Her Embrace
il y a 2 mois
Ce solo à 2:50
il y a 2 mois
Celle-ci est pas mal, issue de Vempire or Dark Faerytales in Phallustein, sorti quelques mois avant Dusk... and Her Embrace sur Cacophonous Records, un label qui a essayé d'entuber le groupe. Bien content de l'avoir trouvé chez le disquaire en physique...

YouTube
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle-ci est pas mal, issue de Vempire or Dark Faerytales in Phallustein, sorti quelques mois avant Dusk... and Her Embrace sur Cacophonous Records, un label qui a essayé d'entuber le groupe. Bien content de l'avoir trouvé chez le disquaire en physique...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Docteur-Lulu
2 mois
Allez, je participe à cet élan radiophonique !

YouTube
il y a 2 mois
Bah je ne connaissais pas
J'écoute du coup
J'écoute du coup
L'album passe peut-être un peu à la trappe de nos jours, c'est dommage, surtout que Cradle c'est intouchable jusqu'à Midian inclus
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
L'album passe peut-être un peu à la trappe de nos jours, c'est dommage, surtout que Cradle c'est intouchable jusqu'à Midian inclus
Le premier album que j'ai eu c'était Nymphetamine, vraiment pas le meilleur...
il y a 2 mois
J'écoutais à 15 ans, mais c'était en 2008, j'avais découvert quelques mois avant la sortie d'All Hope Is Gone...
il y a 2 mois
Orkidea
2 mois
Je connais ce morceau, c'est du bon !
il y a 2 mois
Le premier album que j'ai eu c'était Nymphetamine, vraiment pas le meilleur...
Il y a quand même de bons morceaux dessus, et globalement il s'écoute bien, ce n'est pas Thornography qui lui en dehors de 4 morceaux, n'est pas fameux...
il y a 2 mois
174
Sur ce sujet0