Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Docteur-Lulu
2 mois
Je m'y suis mis sur le tard à Meshuggah, mais grosse cartouche !

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ils étaient déjà dans le turfu
il y a 2 mois
Ils étaient déjà dans le turfu
C'est clair, 1995 pour sortir ça, balèze ! Même si des albums avec ce punch il y en a eu quelques-uns cette année-là, Demanufacture de Fear Factory ou Heavy As A Really Heavy Thing de Strapping Young Lad...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Et tant qu'à faire, un petit Fear Factory !

YouTube
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
il y a 2 mois
Captivant, mon morceau favori de Wish You Were Here, et un des meilleurs de Pink Floyd...

YouTube
il y a 2 mois
La Team Nowhere ahi

YouTube
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois
Et ça ils passaient sur MCM Enhancer, Pleymo... Pour Watcha je ne sais pas par contre
Maintenant...

YouTube
Vidéo YouTubeMaintenant...
il y a 2 mois
Et ça ils passaient sur MCM Enhancer, Pleymo... Pour Watcha je ne sais pas par contre
Maintenant...

YouTube
Vidéo YouTubeMaintenant...
Possible, autant j'avais MTV chez les grands-parents étant ado, mais pas MCM...
Pleymo, jamais vraiment écouté, je suis plus Aqme et Enhancer
Le morceau a une bonne patate !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Possible, autant j'avais MTV chez les grands-parents étant ado, mais pas MCM...
Pourtant Pleymo en faisait partie de la Team Nowhere... C'est le chanteur que tu n'accroches pas ?
Watcha
Watcha

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
174
Sur ce sujet0