Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Captivant, mon morceau favori de Wish You Were Here, et un des meilleurs de Pink Floyd...

YouTube
il y a 2 jours
il y a 2 jours
La Team Nowhere ahi

YouTube
il y a un jour

YouTube
il y a un jour
Et ça ils passaient sur MCM Enhancer, Pleymo... Pour Watcha je ne sais pas par contre
Maintenant...
En mode Sérieux ; Cool et Pompette

YouTube
Vidéo YouTubeMaintenant...
il y a un jour
Et ça ils passaient sur MCM Enhancer, Pleymo... Pour Watcha je ne sais pas par contre
Maintenant...

YouTube
Vidéo YouTubeMaintenant...
Possible, autant j'avais MTV chez les grands-parents étant ado, mais pas MCM...
Pleymo, jamais vraiment écouté, je suis plus Aqme et Enhancer
Le morceau a une bonne patate !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPossible, autant j'avais MTV chez les grands-parents étant ado, mais pas MCM...
Pourtant Pleymo en faisait partie de la Team Nowhere... C'est le chanteur que tu n'accroches pas ?
Watcha
Watcha

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Pourtant Pleymo en faisait partie de la Team Nowhere... C'est le chanteur que tu n'accroches pas ?
Watcha
Watcha

YouTube
Vidéo YouTubeNon, c'est juste que je suis passé à côté pour le coup, j'ai une cousine qui écoutait, mais je ne sais pas, j'étais sur d'autres groupes... D'ailleurs, le morceau que tu as mis est pas mal
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Non, c'est juste que je suis passé à côté pour le coup, j'ai une cousine qui écoutait, mais je ne sais pas, j'étais sur d'autres groupes... D'ailleurs, le morceau que tu as mis est pas mal
Autres que les magazines de rock français, Ils passaient notamment dans les magazines de guitare et basse à l'époque, beaucoup de ses groupes collaboraient avec la marque Yamaha
Maintenant plus personne ne connait triste...
il y a un jour
il y a un jour
Autres que les magazines de rock français, Ils passaient notamment dans les magazines de guitare et basse à l'époque, beaucoup de ses groupes collaboraient avec la marque Yamaha
D'accord, à part Rock Hard et Metallian, que j'achetais une fois dans les nuées, je n'ai pas acheté d'autres magazines type Rock & Folk ou ceux pour les zikos. En même temps, j'étais le chanteur quand on avait un groupe
C'est vrai que c'est oublié, à part un peu Aqme qui a duré assez longtemps...
il y a un jour
D'accord, à part Rock Hard et Metallian, que j'achetais une fois dans les nuées, je n'ai pas acheté d'autres magazines type Rock & Folk ou ceux pour les zikos. En même temps, j'étais le chanteur quand on avait un groupe
Trop bien, j'aimerais trop jouer dans un groupe pour le plaisir
J'avais commencé la guitare à cause de mon père mais finalement je me suis tourné vers la basse
Malheureusement avec mes études je n'ai presque plus le temps pour le moment pour en faire et ça me déprime
J'avais commencé la guitare à cause de mon père mais finalement je me suis tourné vers la basse
Malheureusement avec mes études je n'ai presque plus le temps pour le moment pour en faire et ça me déprime
il y a un jour
Trop bien, j'aimerais trop jouer dans un groupe pour le plaisir
C'était quand même galère, on avait dû virer un de nos guitaristes pour se faire une bonne répétition, sinon les répétitions avec lui ne menaient à rien. On avait réussi à enregistrer un morceau sur le vieux téléphone d'un ami, donc pour du Black Metal c'était parfait niveau qualité, après c'était en 2014, avec mon premier groupe, The Black Wizards, devenu Satanic Tyrants, ça n'a duré que quelques mois, mais c'était cool...
La basse c'est cool aussi
Je peux comprendre...
La basse c'est cool aussi
Je peux comprendre...
il y a un jour
Petit-pote
19h
Un autre fan de Kino, cool

YouTube
il y a 19 heures
105
Sur ce sujet0