Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lutin FacétieuxFarfadet
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeC'est bien cool
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLutin FacétieuxFarfadet
2 mois
Dans la même veine

YouTube
Vidéo YouTubeOh, ça me rappelle des souvenirs, je connais un mec qui en mettait chez lui en soirée, ça en jouant à Tekken, le perdant devait boire un shot de vodka ou autre alcool fort
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Lutin FacétieuxFarfadet
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLe groupe de Pierrot Sapu, avant même qu'il soit dans Les Garçons Bouchers, il faut que je creuse...

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
🇨🇵 - Black Metal/Shoegaze - 2019
Pas de chant criard ici, uniquement la belle voix d'Audrey Sylvain et son projet de Clermont-Ferrand

Pas de chant criard ici, uniquement la belle voix d'Audrey Sylvain et son projet de Clermont-Ferrand

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Le groupe de Pierrot Sapu, avant même qu'il soit dans Les Garçons Bouchers, il faut que je creuse...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je connais, c'est avec François Hadji-Lazaro et Manu Chao. J'ai un cd d'eux, récupéré d'une mediathèque qui a fermé...

il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois
Un peu de Post-Hardcore pour bien démarrer la journée

YouTube
il y a 2 mois
Je ne l'ai pas encore écouté le nouvel Atreyu, je termine d'abord Chimaira et d'ici quelques jours je m'y mets
il y a 2 mois
Je ne l'ai pas encore écouté le nouvel Atreyu, je termine d'abord Chimaira et d'ici quelques jours je m'y mets
il y a 2 mois
Je l'ai "découvert" ce matin même
Il faut dire qu'il est sorti le mois dernier aussi, donc c'est encore tout frais
il y a 2 mois
Il faut dire qu'il est sorti le mois dernier aussi, donc c'est encore tout frais
Oui, mais c'est grâce à la suggestion Youtube que j'ai vu justement. J'étais sur ma playlist avec les classiques du groupe puis hop je tombe dessus
il y a 2 mois
90
Sur ce sujet0