InscriptionConnexion
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
🇷🇺 - Pagan Black Metal - 2003

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
un classique
:sn44k:

:Sona_chat:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
🇷🇺 - Pagan Black Metal - 2003

Putain de merde
:castaldi2:

On a vraiment pas DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT

les même gouts musicaux

je commence à penser qu'on vit pas sur la même planète
:Stifler_deg:
Image
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
bordel parfois les pochettes de CD se ressemblent tellement
:Pull-stupefait:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Putain de merde

On a vraiment pas DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT

les même gouts musicaux

je commence à penser qu'on vit pas sur la même planète
:Stifler_deg:
Oui, et ce n'est pas grave, on s'en branle en fait
:Risitas_jesus_ahi:

Je ne peux pas te dire, j'écoute pas mal de genres musicaux différents, mais je n'écoute pas de tout, ce qui est de toute manière quasi impossible
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 - Breakbeat/Big Beat - 1994

il y a 4 jours

on post ce que l'on peut
il y a 4 jours
avantage Linux
:chat-twerk:

quoi que tu fasse clé cela ne plante jamais
:Sona_chat:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Groupe de Caen, reconnu à l'international dans son genre (sûrement le seul), l'album le plus Avant-gardiste que Vindsval ait créé, foncièrement hermétique et dissonant...

il y a 4 jours

je sais cette chaîne n'a pas nécessairement bonne presse
:sn44k:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Tu ne l'as pas partagé hier ? Ça me dit quelque chose
:jesus_moqueur:
il y a 3 jours