Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGroupe de Caen, reconnu à l'international dans son genre (sûrement le seul), l'album le plus Avant-gardiste que Vindsval ait créé, foncièrement hermétique et dissonant...

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Scumbag
2 mois
Tu ne l'as pas partagé hier ? Ça me dit quelque chose
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Tu ne l'as pas partagé hier ? Ça me dit quelque chose
clé j'ai pas osé à cause de la pochette
les sons se ressemblent ça c'est sûr
il y a 2 mois
clé j'ai pas osé à cause de la pochette
Aya, ça va encore comme pochette, même celle de Butchered At Birth (leur meilleur album) de Cannibal Corpse est plus gore
Notamment la batterie et les vocaux porcins Cochonou
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Aya, ça va encore comme pochette, même celle de Butchered At Birth (leur meilleur album) de Cannibal Corpse est plus gore
bordel oui
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
il y a 2 mois
Scumbag
2 mois
pour une fois il ne s'agit pas du "snare"
Ce blast incompréhensible
il y a 2 mois
là j'avoue limite expérimental SBDM
C'est clair
il y a 2 mois
C'est clair
"nothing against 'jeebus', just don't like his fan-club"
il y a 2 mois
73
Sur ce sujet0