Ce sujet a été résolu
Scumbag
3j
Je mets ça de côté, il avait un sacré touché à la gratte Stevie Ray Vaughan...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Je mets ça de côté, il avait un sacré touché à la gratte Stevie Ray Vaughan...
ayaaa de petite taille mais mains et avant-bras légendaires
il y a 3 jours
ayaaa de petite taille mais mains et avant-bras légendaires
Il me semble qu'il est mort alors qu'il devait se rendre à un de ces concerts en 1990, accident d'hélicoptère si je me souviens bien
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Il me semble qu'il est mort alors qu'il devait se rendre à un de ces concerts en 1990, accident d'hélicoptère si je me souviens bien
changement de place dans l'hélico à la dernière minute
je sais plus si c'est Eric Clapton mais il me semble
il y a 3 jours
changement de place dans l'hélico à la dernière minute
Tiens, ça me rappelle quelque chose, Balavoine
Ah oui, ça aurait été chaud aussi de perdre Clapton...

il y a 3 jours
Tiens, ça me rappelle quelque chose, Balavoine

il y a 3 jours
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeIl n'est pas dans Svinkels lui ?
il y a 3 jours
Il n'est pas dans Svinkels lui ?
Tout à fait.
Sois fidèle et ardent.
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeC'est bien cool
il y a 3 jours
Dans la même veine

YouTube
Vidéo YouTubeOh, ça me rappelle des souvenirs, je connais un mec qui en mettait chez lui en soirée, ça en jouant à Tekken, le perdant devait boire un shot de vodka ou autre alcool fort
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeLe groupe de Pierrot Sapu, avant même qu'il soit dans Les Garçons Bouchers, il faut que je creuse...

YouTube
il y a 3 jours
206
Sur ce sujet0