Ce sujet a été résolu
Mon père aimait bien ce groupe, je m'en souviens bien
Très bon goût, le groupe de Jeff Loomis et du regretté Warrel Dane, c'est extrait du seul album que je connais d'eux, je l'avais emprunté à la médiathèque et fait graver...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
@Ravendark T'en connais un rayon en globalité sur le métal, d'où ça te vient cette culture étendue ?
@KristNovoselic Je peux adopter ton père ?
il y a 2 jours
Blizzara
2j
@Ravendark T'en connais un rayon en globalité sur le métal, d'où ça te vient cette culture étendue ?
Je m'y intéresse depuis un moment, ça fait 20 ans que j'en écoute, et j'ai une bonne mémoire quand un sujet me passionne
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Je m'y intéresse depuis un moment, ça fait 20 ans que j'en écoute, et j'ai une bonne mémoire quand un sujet me passionne
J'aimerais avoir ta passion sur ne serait-ce qu'un secteur, quand tu découvres un groupe que t'aimes bien tu vas aller pêcher des infos sur lui dans la foulée ?
il y a 2 jours
J'aimerais avoir ta passion sur ne serait-ce qu'un secteur, quand tu découvres un groupe que t'aimes bien tu vas aller pêcher des infos sur lui dans la foulée ?
En général oui, même souvent avant d'écouter, je lis pas mal de chroniques, notamment sur le site Spirit of Metal où je suis inscrit sous le même pseudo
il y a 2 jours
Blizzara
2j
Venom aussi qu'il aimait bien
il y a 2 jours
Venom aussi qu'il aimait bien
LAISSE-MOI ADOPTER PAPOUNET !!!
il y a 2 jours
LAISSE-MOI ADOPTER PAPOUNET !!!
Voilà avec quoi, j'étais bercé
il y a 2 jours
🇧🇻 - Heavy/Black Metal - 2007
il y a un jour
En général oui, même souvent avant d'écouter, je lis pas mal de chroniques, notamment sur le site Spirit of Metal où je suis inscrit sous le même pseudo
Putain, c'est grâce à ce site que j'ai rencontré ma femme avec qui je vis depuis 13 ans.
il y a un jour
Voilà avec quoi, j'étais bercé
Tu me fais envie, après je ne suis pas à plaindre non plus persoent c'était à la disco/funk que j'étais bercé
il y a un jour
Putain, c'est grâce à ce site que j'ai rencontré ma femme avec qui je vis depuis 13 ans.
Ah oui, je connais quelqu'un qui a aussi rencontré sa femme dessus, c'est un couple de Blackeux, et ils habitent pas loin de chez moi
il y a un jour
Tu sors la grosse artillerie, allons-y !
🇸🇪 - Brutal Black Metal - 1999
🇸🇪 - Brutal Black Metal - 1999
il y a un jour