InscriptionConnexion
Un groupe qui a marqué mon adolescence !

J'aime bien aussi ce groupe, enfin les premiers albums
:Krist_basse:

:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Dans un style plus contemplatif :
J'ai beau adorer Dead Can Dance, je ne connaissais pas ce morceau, apparemment il n'est sorti qu'en single ou sur un live, je comprends mieux. L'alternance des voix de Lisa Gerrard et Brendan Perry fonctionne toujours aussi bien ! J'ai quand même une légère préférence pour leur période Dark Wave, même si tout est réussi chez eux, ci-dessous, mon morceau favori

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
J'écoute tes deux sons et je te reviens demain mon ami, je fatigue sévère
:Aelita_cheer:
il y a 3 jours
J'ai beau adorer Dead Can Dance, je ne connaissais pas ce morceau, apparemment il n'est sorti qu'en single ou sur un live, je comprends mieux. L'alternance des voix de Lisa Gerrard et Brendan Perry fonctionne toujours aussi bien ! J'ai quand même une légère préférence pour leur période Dark Wave, même si tout est réussi chez eux, ci-dessous, mon morceau favori

Ils ont d'excellents morceaux. Et la voix de Lisa Gerrard...
:Rena_WOW:
il y a 3 jours

Ho merde, je suis dans un fameux bad trip alcool, mais je tombe sur des gens qui connaissent Dead Can Dance
:stupefait:

C'est la musique qui guide ma vie depuis presque 30 ans
il y a 3 jours

Et ce morceau est un de mes préféré
:Dubitatif2:

Bordel, j'avais pas besoin de ça aujourd'hui, désolé...
il y a 3 jours
Ils ont d'excellents morceaux. Et la voix de Lisa Gerrard...
:Rena_WOW:
Clairement, mais il ne faut pas minimiser Brendan Perry, "How Fortunate the Man with None" serait largement moins bien sans sa voix
:risibo:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Ho merde, je suis dans un fameux bad trip alcool, mais je tombe sur des gens qui connaissent Dead Can Dance
:stupefait:

C'est la musique qui guide ma vie depuis presque 30 ans
Oui, ça fait bien 10 ans que j'écoute, je n'ai que le premier album en physique, avec en bonus le premier E.P. dessus !
il y a 3 jours
Clairement, mais il ne faut pas minimiser Brendan Perry, "How Fortunate the Man with None" serait largement moins bien sans sa voix
Mais bordel
:soralpleure:

Pour Lisa, c'est celui ci :

il y a 3 jours
:Chatok:

Album préféré ? J'ai perso un faible pour Aion.
:nana_hatchi_contente_coeur:

il y a 3 jours
Et ce morceau est un de mes préféré

Bordel, j'avais pas besoin de ça aujourd'hui, désolé...
Je comprends, exceptionnel ce morceau
:h:

Courage...
il y a 3 jours
Je comprends, exceptionnel ce morceau
:h:

Courage...
C'est un backflash hard

il y a 3 jours
Mais bordel
:soralpleure:

Pour Lisa, c'est celui ci :

Avec Lisa, c'est celui-ci pour ma part, sublime et empreint de mystère...

il y a 3 jours
Avec Lisa, c'est celui-ci pour ma part, sublime et empreint de mystère...

Leur premier Album est un peu a part, mais recèle de trésors

Dont celui ci, le plus connu, à priori :
il y a 3 jours
J'ai eu la chance de les voir en concert il y a une 15aine d'année
:love:
il y a 3 jours
:Chatok:

Album préféré ? J'ai perso un faible pour Aion.

Très bon album Aion, unique d'ailleurs, musique médiévale fallait y penser. Mon album préféré est l'éponyme Dead Can Dance, donc le premier de 1984
:happy:
il y a 3 jours
Très bon album Aion, unique d'ailleurs, musique médiévale fallait y penser. Mon album préféré est l'éponyme Dead Can Dance, donc le premier de 1984
:happy:
Nous ommes entre gens de goût

il y a 3 jours
Leur premier Album est un peu a part, mais recèle de trésors

Dont celui ci, le plus connu, à priori :
Les trois premiers sont de la Dark Wave, mais il est plus mystérieux ce premier disque, même la pochette est particulière...

Ce n'est pas sur le premier album ce morceau, je pense qu'il y a eu confusion avec le morceau Carnival of Light, qui est en bonus sur le premier album, mais qui est en ouverture du premier E.P.
il y a 3 jours