Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LAISSE-MOI ADOPTER PAPOUNET !!!
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLAISSE-MOI ADOPTER PAPOUNET !!!
il y a 2 mois
🇧🇻 - Heavy/Black Metal - 2007

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
En général oui, même souvent avant d'écouter, je lis pas mal de chroniques, notamment sur le site Spirit of Metal où je suis inscrit sous le même pseudo
Putain, c'est grâce à ce site que j'ai rencontré ma femme avec qui je vis depuis 13 ans.
il y a 2 mois
Ravendark
2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu me fais envie, après je ne suis pas à plaindre non plus persoent c'était à la disco/funk que j'étais bercé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, c'est grâce à ce site que j'ai rencontré ma femme avec qui je vis depuis 13 ans.
Ah oui, je connais quelqu'un qui a aussi rencontré sa femme dessus, c'est un couple de Blackeux, et ils habitent pas loin de chez moi
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Tu sors la grosse artillerie, allons-y !
🇸🇪 - Brutal Black Metal - 1999

🇸🇪 - Brutal Black Metal - 1999

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Tu me fais envie, après je ne suis pas à plaindre non plus persoent c'était à la disco/funk que j'étais bercé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
il y a 2 mois
🇧🇻 - Black Metal - 2005

YouTube
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis en plein cours en écoutant dans mon coin AYAAAAAAAAAAA
il y a 2 mois
Ahi et ça passe en cours, rien qui va
Pas ce que je préfère de Gorgoroth, mais ça reste sympa ! C'est surtout les trois premiers albums que j'adore, le Destroyer est très bon aussi, et mon favori, c'est celui-ci !

Pas ce que je préfère de Gorgoroth, mais ça reste sympa ! C'est surtout les trois premiers albums que j'adore, le Destroyer est très bon aussi, et mon favori, c'est celui-ci !

YouTube
il y a 2 mois
Sinon, j'écoute ce chef-d'œuvre en ce moment, je le mets au même niveau que le 1er Till Fjälls ! On retrouve des passages sublimes comme sur le premier jet, mais avec un gain de puissance niveau production, et de bonnes accélérations aussi, puis surtout la voix de Vintersorg, mon vocaliste favori au sein de Borknagar !
Suède - Folk Black Metal - 2017

Suède - Folk Black Metal - 2017

YouTube
il y a 2 mois
Ahi et ça passe en cours, rien qui va

YouTube
Vidéo YouTubeJe reste quand même discret, juste la prof qui a sorti à un moment :
C'est qui, qui se croit en plein concert
J'ai dû couper
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
C'est qui, qui se croit en plein concert
J'ai dû couper
il y a 2 mois
250
Sur ce sujet0