Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ravendark
2 mois
Sinon, j'écoute ce chef-d'œuvre en ce moment, je le mets au même niveau que le 1er Till Fjälls ! On retrouve des passages sublimes comme sur le premier jet, mais avec un gain de puissance niveau production, et de bonnes accélérations aussi, puis surtout la voix de Vintersorg, mon vocaliste favori au sein de Borknagar !
Suède - Folk Black Metal - 2017

YouTube
Vidéo YouTubeJ'écouterai au soir en révisant
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlizzara
2 mois
il y a 2 mois
Je reste quand même discret, juste la prof qui a sorti à un moment :
C'est qui, qui se croit en plein concert
J'ai dû couper
C'est qui, qui se croit en plein concert
J'ai dû couper
Heureusement quand même
Mais aya bordel
Mais aya bordel
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Blizzara
2 mois
Oups, je vais arrêter, promis
En fait, non
En fait, non
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeI Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 mois
C'est la régalade, un petit Nile ça remets d'aplomb !
Meilleur album du combo pour ma part ! La frappe monstrueuse de Georges Kollias, les riffs mirifiques de Karl Sanders, et bien sûr Dallas Toller-Wade (il manque un peu dans le groupe), sans oublier Jon Vesano à la basse, et les trois gratteux qui se partagent les vocaux !

Meilleur album du combo pour ma part ! La frappe monstrueuse de Georges Kollias, les riffs mirifiques de Karl Sanders, et bien sûr Dallas Toller-Wade (il manque un peu dans le groupe), sans oublier Jon Vesano à la basse, et les trois gratteux qui se partagent les vocaux !

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ravendark
2 mois
Sinon, j'écoute ce chef-d'œuvre en ce moment, je le mets au même niveau que le 1er Till Fjälls ! On retrouve des passages sublimes comme sur le premier jet, mais avec un gain de puissance niveau production, et de bonnes accélérations aussi, puis surtout la voix de Vintersorg, mon vocaliste favori au sein de Borknagar !

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeEn chanteur vocaliste j'aime bien ICS Vortex
il y a 2 mois
C'est la régalade, un petit Nile ça remets d'aplomb !

YouTube
Vidéo YouTubeL'album que je connais d'eux c'est surtout "In Their Darkened Shrine"
Mon premier morceau que j'ai écouté du groupe

YouTube
Vidéo YouTubeMon premier morceau que j'ai écouté du groupe

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Il est très bon aussi, et Arcturus c'est excellent ! D'ailleurs, ICS Vortex est aussi dans Borknagar
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'album que je connais d'eux c'est surtout "In Their Darkened Shrine"
Mon premier morceau que j'ai écouté du groupe

YouTube
Vidéo YouTubeMon premier morceau que j'ai écouté du groupe

YouTube
Vidéo YouTubeDu lourd aussi, il me semble que c'était Tony Laureano le batteur à ce moment-là...
il y a 2 mois
Il est très bon aussi, et Arcturus c'est excellent ! D'ailleurs, ICS Vortex est aussi dans Borknagar
Je me souviens du temps où il jouait dans le groupe DimmuBorgir

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Je m'en souviens bien aussi, un des premiers groupes que j'ai écouté en Black Sympho, ça reste un de mes groupes favoris, surtout pour Shagrath et Silenoz, voire Mustis et Galder aussi, mais ICS Vortex a su apporter sa patte, notamment sur Spiritual Black Dimensions, un des opus les plus noirs du combo ! Après, je ne sais pas être objectif avec Dimmu Borgir, même si mon album favori est Enthrone Darkness Triumphant...
il y a 2 mois
Ça tombe bien, j'aime beaucoup aussi Sandra, depuis au moins une décennie

il y a 2 mois
Je m'en souviens bien aussi, un des premiers groupes que j'ai écouté en Black Sympho, ça reste un de mes groupes favoris, surtout pour Shagrath et Silenoz, voire Mustis et Galder aussi, mais ICS Vortex a su apporter sa patte, notamment sur Spiritual Black Dimensions, un des opus les plus noirs du combo ! Après, je ne sais pas être objectif avec Dimmu Borgir, même si mon album favori est Enthrone Darkness Triumphant...
Je n'ai que deux albums chez moi : Stormblåst MMV et Death Cult Armageddon
Finalement j'ai bien écouté la musique mais je n'ai pas révisé
il y a 2 mois
Je n'ai que deux albums chez moi : Stormblåst MMV et Death Cult Armageddon
Stormblåst MMV je l'ai aussi, j'ai une préférence pour le Stormblåst de 1996 (que je n'ai pas en physique), mais j'aime beaucoup Sorgens Kammer Del II, et même le morceau bonus Avmaktslave ! Death Cult Armageddon, je l'ai également, excellent de bout en bout, hormis Blood Hunger Doctrine que j'aime un peu moins même si ça reste bon...

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
il y a 2 mois
259
Sur ce sujet0