InscriptionConnexion
Et le grand classique:
il y a 3 jours
J'ai eu la chance de les voir en concert il y a une 15aine d'année
:love:
Ça devait être magistral, j'avais hésité à aller les voir lors de leur tournée en 2018...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Ça devait être magistral, j'avais hésité à aller les voir lors de leur tournée en 2018...
La chance, j'aurais adoré.
:triste_pleure:
il y a 3 jours
Les trois premiers sont de la Dark Wave, mais il est plus mystérieux ce premier disque, même la pochette est particulière...

Ce n'est pas sur le premier album ce morceau, je pense qu'il y a eu confusion avec le morceau Carnival of Light, qui est en bonus sur le premier album, mais qui est en ouverture du premier E.P.
Tu es précis, et je suis complètement bourré
:Mouais_Jesus:

Il n'en reste pas moins que je pleure maintenant
il y a 3 jours
Nous ommes entre gens de goût
:nana_hatchi_contente_coeur:

Il semblerait, j'ai des goûts musicaux assez diversifiés, et je suis collectionneur, assez mélomane par ailleurs, la musique est un exutoire aux vertus cathartiques

Magnifique ce morceau !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Tu es précis, et je suis complètement bourré
:Mouais_Jesus:

Il n'en reste pas moins que je pleure maintenant
Pas de soucis, je sais ce que c'est, même si je suis sobre en ce moment, juste aucune envie et ça fait deux mois, je me boierais une binouze si l'envie revient, ça fait du bien de temps en temps
:renaud:
il y a 3 jours
J'ai beau adorer Dead Can Dance, je ne connaissais pas ce morceau, apparemment il n'est sorti qu'en single ou sur un live, je comprends mieux. L'alternance des voix de Lisa Gerrard et Brendan Perry fonctionne toujours aussi bien ! J'ai quand même une légère préférence pour leur période Dark Wave, même si tout est réussi chez eux, ci-dessous, mon morceau favori

C'est un franc maçon qui m'a fait découvrir Dead Can Dance, il m'a dit que ça lui arrivait d'en mettre quand il devait s'exprimer dans sa loge.
:zinzin:

il y a 3 jours
C'est un franc maçon qui m'a fait découvrir Dead Can Dance, il m'a dit que ça lui arrivait d'en mettre quand il devait s'exprimer dans sa loge.
Putain, chaud quand même, enfin, les Franc-maçons, ça s'approprie tout ce qui est bien pour leurs perversions...
il y a 3 jours
Putain, chaud quand même, enfin, les Franc-maçons, ça s'approprie tout ce qui est bien pour leurs perversions...
Ouais, je peux pas dire mieux, surtout que c'est un pédophile (cliché oui).
C'est avec "Spleen and Ideal" que j'ai découvert ce groupe.

il y a 3 jours
Ouais, je peux pas dire mieux, surtout que c'est un pédophile (cliché oui).
C'est avec "Spleen and Ideal" que j'ai découvert ce groupe.
Il ne devait pas être en bas de l'échelle, sûrement 33ème degré et rite Écossais...

C'est le deuxième album, il est très bon !
il y a 3 jours
Il ne devait pas être en bas de l'échelle, sûrement 33ème degré et rite Écossais...

C'est le deuxième album, il est très bon !
Tu as tout dit !

il y a 3 jours
J'adore !!!
:Aelita_cheer:

La fatigue étant moins présente, je reviens en coupant un peu le flow rockesque avec Aznavour

il y a 3 jours
J'adore !!!

La fatigue étant moins présente, je reviens en coupant un peu le flow rockesque avec Aznavour

En chanson française, je n'en connais pas beaucoup mais j'aime bien celle là
:Krist_monster:

:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 3 jours
J'adore !!!

Je n'en connais encore que peu d'Aznavour, mais il faut que je creuse, et plus je le vois dans les films des années '60, plus je l'apprécie, excellent dans La Métamorphose des Cloportes avec Lino Ventura ! J'ajoute donc ma pierre à l'édifice

il y a 3 jours
:Chat_zieute_parano:
il y a 3 jours
GIF
il y a 2 jours
Un groupe de Heavy Metal que j'aime beaucoup, dommage que Noora Louhimo soit partie. J'avais découvert en 2013 avec ce morceau !

il y a 2 jours

Mon père aimait bien ce groupe, je m'en souviens bien
:Krist_monster:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 2 jours