InscriptionConnexion
Etonnament sympa à écouter pour faire un truc en mode automatique :
il y a 17 heures
:KobeChatFinal:
il y a 17 heures
Je me souviens du temps où il jouait dans le groupe DimmuBorgir
:Krist_monster:

:Krist_musique_:
Je m'en souviens bien aussi, un des premiers groupes que j'ai écouté en Black Sympho, ça reste un de mes groupes favoris, surtout pour Shagrath et Silenoz, voire Mustis et Galder aussi, mais ICS Vortex a su apporter sa patte, notamment sur Spiritual Black Dimensions, un des opus les plus noirs du combo ! Après, je ne sais pas être objectif avec Dimmu Borgir, même si mon album favori est Enthrone Darkness Triumphant...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 16 heures
Ça tombe bien, j'aime beaucoup aussi Sandra, depuis au moins une décennie
:hype:

Image
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 16 heures
Je m'en souviens bien aussi, un des premiers groupes que j'ai écouté en Black Sympho, ça reste un de mes groupes favoris, surtout pour Shagrath et Silenoz, voire Mustis et Galder aussi, mais ICS Vortex a su apporter sa patte, notamment sur Spiritual Black Dimensions, un des opus les plus noirs du combo ! Après, je ne sais pas être objectif avec Dimmu Borgir, même si mon album favori est Enthrone Darkness Triumphant...
Je n'ai que deux albums chez moi : Stormblåst MMV et Death Cult Armageddon

Finalement j'ai bien écouté la musique mais je n'ai pas révisé
:Krist_fou_rire:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 16 heures
Je n'ai que deux albums chez moi : Stormblåst MMV et Death Cult Armageddon

Finalement j'ai bien écouté la musique mais je n'ai pas révisé
:Krist_fou_rire:
Stormblåst MMV je l'ai aussi, j'ai une préférence pour le Stormblåst de 1996 (que je n'ai pas en physique), mais j'aime beaucoup Sorgens Kammer Del II, et même le morceau bonus Avmaktslave ! Death Cult Armageddon, je l'ai également, excellent de bout en bout, hormis Blood Hunger Doctrine que j'aime un peu moins même si ça reste bon...

il y a 16 heures
Sex, Drogen Und Industrial
:Chat_zieute_parano:

il y a 15 heures

Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041693704549773550
il y a 15 heures
il y a 15 heures

il y a 12 heures
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
il y a 6 heures
🇧🇻 - Black Metal - 2005

1349 est le groupe qui m'a rendu loco du Black Metal, j'ai un faible pour le premier avec sa prod dégueu qui donne l'impression d'écouter de la ferraille rouillée.
Mais pour moi "Liberation" est sans défaut.
Évidemment 2 albums qui ont suivis sont incroyables
:love:
:zinzin:

il y a 6 heures
1349 est le groupe qui m'a rendu loco du Black Metal, j'ai un faible pour le premier avec sa prod dégueu qui donne l'impression d'écouter de la ferraille rouillée.
Mais pour moi "Liberation" est sans défaut.
Évidemment 2 albums qui ont suivis sont incroyables
:love:
C'est vrai que le premier album est cradingue à souhait, mais top, avec Satanic Propaganda, Legion, et la reprise de Mayhem, Buried by Time and Dust. J'ai une préférence pour Hellfire, entre I Am Abomination, Slaves to Slaughter, Sculptor of Flesh, Celestial Deconstruction et l'éponyme Hellfire qui est un brûlot de 13:49 minutes, tout est excellent. J'aime bien les autres albums aussi, moins Revelations of the Black Flame, même si le temps lui est favorable. En tout cas, je me suis fait tatouer l'étoile du chaos version 1349 il y a quelques années, un hommage au groupe, un des premiers que j'ai écouté, vu 2 fois en live
il y a 4 heures
il y a 2 heures
Ça tombe bien, j'aime beaucoup aussi Sandra, depuis au moins une décennie
:hype:

Image
C'est de la qualité, faut reconnaître. Et les divers remix n'ont pas flingué l'original, ce qui est plutôt sympa !
il y a 2 heures
C'est de la qualité, faut reconnaître. Et les divers remix n'ont pas flingué l'original, ce qui est plutôt sympa !
Oui, même si je préfère en original !
il y a 2 heures

:kitem:
il y a 2 heures