Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇺🇸 - Death/Thrash Metal - 1992
Vu au Fall of Summer 2017, le pit le plus dévastateur auquel j'ai participé !

Vu au Fall of Summer 2017, le pit le plus dévastateur auquel j'ai participé !

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube@Ravendark ton post m'a fait penser à celle-ci
@KristNovoselic Swirl mix mix swirl mix
il y a 2 mois
Blizzara
2 mois

YouTube
Vidéo YouTube@Ravendark ton post m'a fait penser à celle-ci
@KristNovoselic Swirl mix mix swirl mix
Toujours cool Trivium, hormis l'album Silence in the Snow...

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Groupe Anglais culte, mené par Robert Smith, un des morceaux les plus envoûtants sur mon album favori de The Cure, Disintegration, sorti en 1989. Le Post-Punk originel du combo est ici sublimé, teinté d'une mélancolie certaine, notamment sur ce titre...

YouTube
il y a un mois
Ravendark
1 mois
Groupe Anglais culte, mené par Robert Smith, un des morceaux les plus envoûtants sur mon album favori de The Cure, Disintegration, sorti en 1989. Le Post-Punk originel du combo est ici sublimé, teinté d'une mélancolie certaine, notamment sur ce titre...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Bien sûr, le groupe pionnier du Post-Punk, mené par Ian Curtis, j'ai leurs deux albums en physique
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Ravendark
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère la version originale, mais c'est quand même très plaisant aussi
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
OOOOFFFF
il y a un mois
🇨🇵 - Brutal Death Metal/Grindcore - 2011

YouTube
il y a un mois
🇧🇻 - Symphonic Black Metal - 1997
Une superbe pièce instrumentale, parfaite pour regagner ses pénates...

Une superbe pièce instrumentale, parfaite pour regagner ses pénates...

YouTube
il y a un mois
il y a un mois
252
Sur ce sujet0