InscriptionConnexion
C'est un franc maçon qui m'a fait découvrir Dead Can Dance, il m'a dit que ça lui arrivait d'en mettre quand il devait s'exprimer dans sa loge.
Putain, chaud quand même, enfin, les Franc-maçons, ça s'approprie tout ce qui est bien pour leurs perversions...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Putain, chaud quand même, enfin, les Franc-maçons, ça s'approprie tout ce qui est bien pour leurs perversions...
Ouais, je peux pas dire mieux, surtout que c'est un pédophile (cliché oui).
C'est avec "Spleen and Ideal" que j'ai découvert ce groupe.
:zinzin:

il y a 2 mois
Ouais, je peux pas dire mieux, surtout que c'est un pédophile (cliché oui).
C'est avec "Spleen and Ideal" que j'ai découvert ce groupe.
Il ne devait pas être en bas de l'échelle, sûrement 33ème degré et rite Écossais...

C'est le deuxième album, il est très bon !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Il ne devait pas être en bas de l'échelle, sûrement 33ème degré et rite Écossais...

C'est le deuxième album, il est très bon !
Tu as tout dit !
:zinzin:

il y a 2 mois
J'adore !!!
:Aelita_cheer:

La fatigue étant moins présente, je reviens en coupant un peu le flow rockesque avec Aznavour

il y a 2 mois
Blizzara
Blizzara
2 mois
J'adore !!!

La fatigue étant moins présente, je reviens en coupant un peu le flow rockesque avec Aznavour

En chanson française, je n'en connais pas beaucoup mais j'aime bien celle là
:Krist_monster:

:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 mois
Blizzara
Blizzara
2 mois
J'adore !!!

Je n'en connais encore que peu d'Aznavour, mais il faut que je creuse, et plus je le vois dans les films des années '60, plus je l'apprécie, excellent dans La Métamorphose des Cloportes avec Lino Ventura ! J'ajoute donc ma pierre à l'édifice

il y a 2 mois
Un groupe de Heavy Metal que j'aime beaucoup, dommage que Noora Louhimo soit partie. J'avais découvert en 2013 avec ce morceau !

il y a 2 mois

Mon père aimait bien ce groupe, je m'en souviens bien
il y a 2 mois
il y a 2 mois

Mon père aimait bien ce groupe, je m'en souviens bien
Très bon goût, le groupe de Jeff Loomis et du regretté Warrel Dane, c'est extrait du seul album que je connais d'eux, je l'avais emprunté à la médiathèque et fait graver...
il y a 2 mois
@Ravendark T'en connais un rayon en globalité sur le métal, d'où ça te vient cette culture étendue ?
:risitas_ahi_wtf:

@KristNovoselic Je peux adopter ton père ?

il y a 2 mois
Blizzara
Blizzara
2 mois
@Ravendark T'en connais un rayon en globalité sur le métal, d'où ça te vient cette culture étendue ?

Je m'y intéresse depuis un moment, ça fait 20 ans que j'en écoute, et j'ai une bonne mémoire quand un sujet me passionne
:wink:
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Je m'y intéresse depuis un moment, ça fait 20 ans que j'en écoute, et j'ai une bonne mémoire quand un sujet me passionne
:wink:
J'aimerais avoir ta passion sur ne serait-ce qu'un secteur, quand tu découvres un groupe que t'aimes bien tu vas aller pêcher des infos sur lui dans la foulée ?
il y a 2 mois
Blizzara
Blizzara
2 mois
J'aimerais avoir ta passion sur ne serait-ce qu'un secteur, quand tu découvres un groupe que t'aimes bien tu vas aller pêcher des infos sur lui dans la foulée ?
En général oui, même souvent avant d'écouter, je lis pas mal de chroniques, notamment sur le site Spirit of Metal où je suis inscrit sous le même pseudo
il y a 2 mois
Blizzara
Blizzara
2 mois

Venom aussi qu'il aimait bien

il y a 2 mois