InscriptionConnexion
Donc un homme et une femme sont censés dormir quasi a poil dans le meme lit l'un sur l'autre apres une soirée et il doit rien se passer ?
:selection_naturelle:

Elle s'attendait a quoi cette pute ? C'est un homme, pas un oreiller, si tu veux pas te faire baiser par un mec tu dors pas a poil avec lui
:risitas_ahi:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
J'ai bandé
:Belle:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un mois
Donc un homme et une femme sont censés dormir quasi a poil dans le meme lit l'un sur l'autre apres une soirée et il doit rien se passer ?
:selection_naturelle:

Elle s'attendait a quoi cette pute ? C'est un homme, pas un oreiller, si tu veux pas te faire baiser par un mec tu dors pas a poil avec lui
:risitas_ahi:
Bah deux amis peuvent dormir dans le même lit en toute confiance normalement non ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Mais à QUEL putain de moment tu dors en sous vêtement avec une personne avec QUI t'a jamais partagé d'intimité ?

Personne PAS même les putain d'hôte sont lucide dans cette histoire.
Je ne veux pas le défendre (surtout pas) mais j'ai dormi plein de fois avec des femmes en sous vêtements et je ne les ai pas toute baisé
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah j'ai dormi avec des amis à moi en pyjama /sous vêtements dans le même lit y'avait pas de sous-entendu sexuel pour autant, après tu vas me dire qu'entre amis de même sexe c'est différent... Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dormir en tout bien tout honneur avec un ami du sexe opposé
Ça n'a absolument rien a voir

Parce que deux mecs ensemble si il y a un croisé d'épée ou un tripote anus

Il y a coup de poing dans le foie et genou dans la gueule qui partent direct

Pas juste un timide:
'euh tu fais quoi avec ta bite ?'
:meuf_deg:
Non merci.
il y a un mois
Nomercy
Nomercy
1 mois
Je ne veux pas le défendre (surtout pas) mais j'ai dormi plein de fois avec des femmes en sous vêtements et je ne les ai pas toute baisé
Pourquoi ne pas nous révéler toute l'histoire par exemple je dis ça comme ça...que c'était des 4/10 max
Dragon ✝
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Pauvre fille... sale situation de merde pour ton pote, j'espère que la fille n'ira pas au pénal sinon il est cuit. Et perdre quelques amis sera le cadet de ses soucis...
:PeepoSadly:

Un coup à foutre une partie de sa vie en l'air pour un truc impulsif qu'il a fait dans un demi-sommeil, nul... La fille va comment ? Elle a l'air de le prendre comme un accident de soirée ou full viol avec PTSD et tout le bordel ? Déjà pour elle, mais aussi parce qu'à la fin, c'est ce qui va déterminer ce qui va arriver à ton pote
:pepew:
Je ne connais pas la fille.

Je dirais qu'elle va vers du positif concernant cette histoire puisqu'elle en parlé (au bout de 3 ans) avec les amis qui les avaient accueillis cette nuit là.
Mais si 3 ans après elle franchit le cap c'est que ça l'a probablement bien plus affectée qu'elle ne voulait l'admettre.

Mon "pote" l'a visiblement bien abîmée.
:AnyaTristoune:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Le proprio qui leur loue l'appart aussi du coup ?.
Louer un appart avec 2 chambres si près de lieux de fêtes, c'est irresponsable.
Enfin en tout cas, il est important de retenir que mon pote n'est qu'un parmi une multitude de coupable dans cette histoire si je comprends bien ?
:Fillent_qui_sourient:
C'est la faute de toute la société si vous êtes d'incorrigibles tarés...
:Mouais_Jesus:

Je suis pas loin de penser comme toi d'une certaine manière, dans la mesure où je considère que vous devriez au minimum être envoyés en camps de rééducation, à défaut d'une solution encore plus radicale.
:chat_hap:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Pourquoi ne pas nous révéler toute l'histoire par exemple je dis ça comme ça...que c'était des 4/10 max
Non, pour la plupart de belles femmes. Et la plupart voulaient en effet se faire sauter. Mais ce n'était pas systématiquement le cas et c'est le jeu.
Par contre je n'ai que très rarement refusé, même quand la fille ne m'attirais pas du tout j'ai fait un effort pour lui faire plaisir.
Dans cette époque d'égoïste aujourd'hui ça paraît fou...
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un mois
Nomercy
Nomercy
1 mois
Non, pour la plupart de belles femmes. Et la plupart voulaient en effet se faire sauter. Mais ce n'était pas systématiquement le cas et c'est le jeu.
Par contre je n'ai que très rarement refusé, même quand la fille ne m'attirais pas du tout j'ai fait un effort pour lui faire plaisir.
Dans cette époque d'égoïste aujourd'hui ça paraît fou...
Bien joué stoïque man mais personnellement ça se passe différemment
:zahi:
Dragon ✝
il y a un mois
Distance toi de lui, personne de sain ne baise une meuf endormi ou en ayant un doute
:Crie:
totalement vrai, surtout une femme alcoolisée

Il faut toujours attendre que la meuf soit à quatres pattes en gueulant "baise moi"
il y a un mois
Une porte ouverte à faire des avances si tu veux,
:Purer:

mais pas à la pénétrer pendant son sommeil des heures après qu'elle soit tombée dans le sommeil.
:depressionanime:

Personnellement, dormir avec un pote c'est une situation que je préfère éviter, mais il y a des situations dans lesquelles c'est une solution intelligente.
Par exemple c'est mieux de dormir chez un pote dans son lit que de rentrer seule titubante.

Vous oubliez qu'une meuf est toujours une proie dans la rue + qu'on ne l'oublie jamais la nuit

+ qu'un ami ne fait pas ça ; on compte sur lui pour ne pas faire ça + de son côté c'est aussi une question d'honneur, jsp ?
(même un mec qui ne connait pas la fille en soirée et la fille vient trouver une place dans un lit pour pioncer, tu fais pas ça. La fille est endormie depuis des heures, ne réagit pas, c'est non)
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah deux amis peuvent dormir dans le même lit en toute confiance normalement non ?
Tu m'étonnes que t'arrives pas à baiser.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Tu m'étonnes que t'arrives pas à baiser.
C'est quoi le rapport ?! WTF...
Juste je ne cautionne pas le viol ce qui est juste y'en position évidente et on me balance ça mais bordel
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Ce topic me fout limite un coup de déprime et me dégoûte profondément... Bon courage à l'op ça doit pas être simple à gérer psychologiquement
:PeepoDoomer:
Merci crayon. Je buggue sévèrement.
Pendant qu'on buvait notre verre je faisais tout pour garder mon calme comme si c'était un sujet "important mais c'est pas la fin du monde" pour lui faire baisser sa garde et me donner des infos, des détails qu'il aurait peut-être davantage déformés si je l'avais pourri.

Le mec me raconte ça et me demande s'il peut tirer sur ma cigarette électronique.
:pepe_fusil:
(j'ai refusé) Le mec complètement à l'ouest qui trouve que c'est une bonne idée de me proposer d'étaler un de ses fluides sur un truc que je mets à la bouche.

+ la bise avant de partir évidemment.

J'ai donné un peu trop de ma patience dans une situation pour laquelle je n'étais pas prévenue. + Moi je voulais vraiment pas le brusquer pour avoir le max d'infos qui me permettraient de trancher plus tard.
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Je te remercie de m'avoir donné ton avis.
:coeurchat:
Avec plaisir.

Et pour approfondir mon explication, c'est simplement parceque le viol est un crime et que je ne veux aucun criminel dans mon entourage. Ni de personnes ayant commis des délits d'ailleurs.

Je tolère max les infractions.
il y a un mois
Bah pourquoi vous le faites pas automatiquement si tu penses que vous ne savez pas vous tenir.
Dans ce sens là, le mec avait rien à faire dans le lit donc je vois pas ce que ça change au résultat.

Mais pour revenir à l'essentiel : C'était des AMIS.

Un ami peut faire le choix de risquer son amitié en lui faisant des avances
mais il peut pas mettre son pénis dans le vagin de sa pote endormie depuis 3 heures en fait.

MON DIEU elle avait ses jambes sur lui !? Mais c'est inédit quelqu'un qui bouge dans son sommeil et prend toute la place. DU JAMAIS VU, mon dieu,
:Purer:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Le proprio qui leur loue l'appart aussi du coup ?.
Louer un appart avec 2 chambres si près de lieux de fêtes, c'est irresponsable.
Enfin en tout cas, il est important de retenir que mon pote n'est qu'un parmi une multitude de coupable dans cette histoire si je comprends bien ?
:Fillent_qui_sourient:
Ecoute.

Mon idée, c'est pas de "défendre le violeur", mais de comprendre surtout "comment" ça a pu arriver.
Il y a terme juridique qui s'appelle "non assistance en personne en danger" et il existe pas par hasard.

Une meuf bourré, seul et en vêtement léger. C'est une personne potentiellement en danger, que tu ne le veuille ou non.

Je vais te raconter un truc perso.

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.

Ce que je veux souligner, c'est que si t'as assez de jugeotte et de méfiance, tu sais pertinemment que l'agresseur n'est pas le seul à avoir de reproche... et pas dire "ah ba c'est sa faute"
:genant:

Le coup du "pas de chance", pour se dédouaner toute responsabilité, j'y crois absolument pas.

Ton récit, franchement on dirait une personne qui après avoir laissé sa porte d'entrer grande ouverte, se plaint de s'être fait voler.
Oui, tu peux accuser le voleur. Mais qui a laissé ouvert la porte ?
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Avec plaisir.

Et pour approfondir mon explication, c'est simplement parceque le viol est un crime et que je ne veux aucun criminel dans mon entourage. Ni de personnes ayant commis des délits d'ailleurs.

Je tolère max les infractions.
Pour info,

Je me suis faite suspendre mon permis il y a 5 ans pour taux d'alcoolémie délictuel lors d'une contrôle.

Bon on est pas à proprement parler amis mais pour que tu saches avec qui tu dépenses un peu de ton temps.
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Un pote à moi vient de m'avouer avoir violé une amie à lui il y a 3 ans
:Turbo_SadKJ:

les faits
ils ont été à une fête ensemble
alcool
ils sont rentrés dormir chez des amis
ils ont dormi ensemble en sous-vêtements
le matin, il s'est réveillé avec la fille affalée sur lui
il a écarté sa culotte
l'a pénétrée
elle s'est réveillée
lui a demandé d'arrêter
ce qu'il a fait.
ils sont toujours en contact depuis
derniers évènements
elle l'a raconté aux amis chez qui ils ont dormi cette nuit-là récemment.
ils ont pris leur distance
et moi il me raconte ça comme ça en mode "je m'en veux, (parce que) je vais perdre des amis)

sa défense
"je pensais pas qu'elle dormait" + "elle avait ses jambes sur moi"
ce à quoi je lui ai répondu que la vrai question c'était plutôt "qu'est-ce qui t'a indiqué qu'elle était réveillée ? + qu'on se retourne tous dans le lit en dormant (tirage de couette, prendre toute la place, etc)

Je suis encore en train de digérer le truc je crois.
:Turbo_SadKJ:

note

Pour ceux qui se disent qu'on se réveille direct si quelqu'un pénètre une fille :
1. il a une petite bite (j'ai couché avec dans une période de bad)
2. elle a peut-être été pétrifiée avant d'oser réagir (la sidération connue comme réaction réflexe)

Chaud
:risifume2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois