InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
1 mois
Bah pénétrer une personne dans son sommeil c'est clairement un viol par surprise y'a pas de débat...
Tu dors pas avec un "pote" quasi à poil dans le même lit quand tu es une femme normalement structurée. Ces gens sont profondément dégénérés.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah on est pas supposés être des machines à violer ou à agresser autrui, on est supposés contrôler nos éventuelles pulsions agressives et sexuelles c'est élémentaire pour prétendre vivre en société nan ?
:PeepoBored:

La meuf est pas fautive elle pensait que son "pote" était digne de confiance c'est lui qui a trahi sa confiance
:PeepoDoomer:
T'es pas supposés, mais t'es programmer pour réagir différemment dès que tu vois un corps ou des positions sexuellement enivrant. Et à partir de là, ta lucidité s'amincis.

Alors si en plus, y a des odeurs de "phéromones", comprendre par là, légèrement odeur de corps/transpi/urine.... à part rendre Zinzin un mec, je vois pas ce que tu y gagnes.

Et derrière tu rajoutes le combo Alcool qui fait baisser ton QI. Alors si en plus la meuf se dandinne en petite culotte et sur le pieu...

Je suis désolé, bien que le mec est con, la meuf est tout aussi conne.
il y a un mois
ach
ach
1 mois
Aussi fou que ça te paraisse, je ne m'endors pas en caleçon sur la bite de mon pote homosexuel
:risi_zoom:
Ça alors!
toi aussi?
il y a un mois
T'as de drôles de potes
:risirix:
il y a un mois
Si y’a une fille en petite tenue affalée sur ma teub pendant que je dors à moins que je sois gay je ne ferais rien

Si une fille se met dans mon lit avec son string de pute et qu’elle ne veut rien faire avec moi par contre je la dégage

Une histoire de cassos
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Nofake, je veux pas rajouter du poids a leur panier mais
:zemmour_defonce:

S’ils se suicident de plus en plus, c’est pas pour rien
:risitler-brise-clope:

Y a un moment faut comprendre que c’est vous qui poussez votre propre bouchon un peu trop loin
:AD_pipe:

Ça ne peut que finir mal
:CS_Know:

Jamais vous allez vous réveillez un beau matin en ayant développé une certaine sagesse relative à votre vie comprenant un changement de sexe, le VIH et tout un tas de partenaire divers et variés allant presque jusqu’aux animaux
:CS_Know:

Comment vous pouvez vous dire que ça va aller ?
:risitler-brise-clope:
C'est quoi le rapport avec le sujet ? Tu as une obsession avec l'op ou quoi? Faut péter un coup kheyou
:rougeyron_clope:
il y a un mois
Dormir ensemble en sous vêtements putain on se fout de la gueule de qui la
Dragon ✝
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Tu dors pas avec un "pote" quasi à poil dans le même lit quand tu es une femme normalement structurée. Ces gens sont profondément dégénérés.
Bah les hommes n'ont pas à se comporter comme des prédateurs...
C'est normal de dormir en sous-vêtements pour se sentir à l'aise.
Elle se sentait juste en confiance vis à vis du pote en question c'est dingue quand même je pensais naïvement que le fait que le consentement avant un acte sexuel et qu'une tenue n'est pas une invitation sexuelle mais apparemment ce n'est pas si navrant... Franchement ça me dégoute de voir ça...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Bah il y a d'autres choses à faire avant de la baiser dans son sommeil
:Pikasom:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Nan mais tu t'entend ou quoi ? On est en 1950 ou quoi
:youpi_matin:

Les pulcos tradi du fofo
:youpi_matin:
il y a un mois
Et qui plus dorment "chez des amis".
Qui ont donc "laissé" les deux dormir ensemble et en slip chacun.

Y a tellement plus de coupable que le mec dans cette histoire.

Ces vraiment des fils de pute qui assument pas leur débilités...
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah les hommes n'ont pas à se comporter comme des prédateurs...
C'est normal de dormir en sous-vêtements pour se sentir à l'aise.
Elle se sentait juste en confiance vis à vis du pote en question c'est dingue quand même je pensais naïvement que le fait que le consentement avant un acte sexuel et qu'une tenue n'est pas une invitation sexuelle mais apparemment ce n'est pas si navrant... Franchement ça me dégoute de voir ça...
Et en se bourrant la gueule aussi... Oui tout est normal, surtout quand tu continues à fréquenter ensuite ton "violeur" : le gauchisme n'est pas du tout une pathologie mentale.
:nez:

Venant d'un obèse dépressif bisexuel, je suis pas surpris.
:zahi:
il y a un mois
T'es pas supposés, mais t'es programmer pour réagir différemment dès que tu vois un corps ou des positions sexuellement enivrant. Et à partir de là, ta lucidité s'amincis.

Alors si en plus, y a des odeurs de "phéromones", comprendre par là, légèrement odeur de corps/transpi/urine.... à part rendre Zinzin un mec, je vois pas ce que tu y gagnes.

Et derrière tu rajoutes le combo Alcool qui fait baisser ton QI. Alors si en plus la meuf se dandinne en petite culotte et sur le pieu...

Je suis désolé, bien que le mec est con, la meuf est tout aussi conne.
Bah si t'es excité tu demandes au moins à la fille si elle est OK...
Mais bon si c'est dormir dans le même lit après une nuit de beuverie avec une amie ça parait evident que le contexte ne se prête pas à un acte sexuel.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah si t'es excité tu demandes au moins à la fille si elle est OK...
Mais bon si c'est dormir dans le même lit après une nuit de beuverie avec une amie ça parait evident que le contexte ne se prête pas à un acte sexuel.
Mais à QUEL putain de moment tu dors en sous vêtement avec une personne avec QUI t'a jamais partagé d'intimité ?

Personne PAS même les putain d'hôte sont lucide dans cette histoire.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Et en se bourrant la gueule aussi... Oui tout est normal, surtout quand tu continues à fréquenter ensuite ton "violeur" : le gauchisme n'est pas du tout une pathologie mentale.

Venant d'un obèse dépressif bisexuel, je suis pas surpris.
:zahi:
Bah c'est compliqué faut se mettre à la place de la fille... elle a quand même pris ses distances mais logique d'être dans un état de sidération mais elle ne savait pas quoi faire... C'est chaud d'en parler à son cercle d'amis, de devoir confronter le gars (qui là reconnaît clairement avoir violé la fille)
il y a un mois

Le proprio qui leur loue l'appart aussi du coup ?.
Louer un appart avec 2 chambres si près de lieux de fêtes, c'est irresponsable.
Enfin en tout cas, il est important de retenir que mon pote n'est qu'un parmi une multitude de coupable dans cette histoire si je comprends bien ?
:Fillent_qui_sourient:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah c'est compliqué faut se mettre à la place de la fille... elle a quand même pris ses distances mais logique d'être dans un état de sidération mais elle ne savait pas quoi faire... C'est chaud d'en parler à son cercle d'amis, de devoir confronter le gars (qui là reconnaît clairement avoir violé la fille)
Je leur souhaite vraiment de s'entredévorer, ça a un côté distrayant je trouve.
:chat_hap:

Mais surtout, qu'ils ne se reproduisent pas !
il y a un mois

La meuf dors en string collé à un gars et elle pense que rien ne va se passer
:jesus_rire_gif:
Dragon ✝
il y a un mois
Mais à QUEL putain de moment tu dors en sous vêtement avec une personne avec QUI t'a jamais partagé d'intimité ?

Personne PAS même les putain d'hôte sont lucide dans cette histoire.
Bah j'ai dormi avec des amis à moi en pyjama /sous vêtements dans le même lit y'avait pas de sous-entendu sexuel pour autant, après tu vas me dire qu'entre amis de même sexe c'est différent... Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dormir en tout bien tout honneur avec un ami du sexe opposé
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Le proprio qui leur loue l'appart aussi du coup ?.
Louer un appart avec 2 chambres si près de lieux de fêtes, c'est irresponsable.
Enfin en tout cas, il est important de retenir que mon pote n'est qu'un parmi une multitude de coupable dans cette histoire si je comprends bien ?
:Fillent_qui_sourient:
Ton pote est une victime de l'attitude de la meuf
:crazyhead:
Dragon ✝
il y a un mois