Ce sujet a été résolu
Je rappelle qu'elle dormait
Et que le mec l'a pénétrée sans même la réveiller au préalable
Et que le mec l'a pénétrée sans même la réveiller au préalable
- Ouin ouin j'ai voulu approcher un chat qui crache et il m'a griffé
- Mais tu savais que c'était complètement con
- C'est la faute du chat
- C'est la faute du chat
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
- C'est la faute du chat
- C'est la faute du chat
On est d'accord il faut interdire les violeurs
il y a un mois
- C'est la faute du chat
- C'est la faute du chat
C'est vrai que c'est VACHEMENT comparable
Bon allez je me casse
Bon allez je me casse
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Ceci
Le forum qui change brusquement d''avis
Sale violeur
Le forum qui change brusquement d''avis
Sale violeur
Ramenez du bois
et de l'huile pour le bûcher
et de l'huile pour le bûcher
Non merci.
il y a un mois
On arrête d'être une GROSSE CONNE et on ne s'allonge pas à poil sur une homme alcoolisé en position de baise

Elle était en confiance le gars était supposé être ami...les hommes sont pas supposés être des prédateurs sexuels qui pénètrent les femmes lorsqu'elles DORMENT
Genre si toi tu dors avec ton pote en boxer dans le même lit il a le droit de te le baisser et de t'enculer pendant ton sommeil ?! Tu vois bien que y'a un truc qui va pas dans ton raisonnement parce que c'est bon les hommes ne sont pas supposés être des bites sur pattes incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles et les femmes sont pas des objets, sexuels si il était si excité il avait qu'a aller se lever et prendre une douche froide

Genre si toi tu dors avec ton pote en boxer dans le même lit il a le droit de te le baisser et de t'enculer pendant ton sommeil ?! Tu vois bien que y'a un truc qui va pas dans ton raisonnement parce que c'est bon les hommes ne sont pas supposés être des bites sur pattes incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles et les femmes sont pas des objets, sexuels si il était si excité il avait qu'a aller se lever et prendre une douche froide

Je suis le donut du forum
il y a un mois
On est d'accord il faut interdire les violeurs
j'ai modif
il y a un mois
sordide comme histoire
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un mois
Et on arrête d'être un singe et on pense à l'autre
Si on critique tant la meuf, c'est aussi parce que NOUS, en tant qu'HOMME. ON SAIT.
ON SAIT qu'on a un putain d'instinct primaire.
A part les enculer de cuck. Vous croyez vraiment qu'on est serein en imaginant la scène ? "tkt, il va rien se passer"...
Oui, oui... et une personne qui plonge dans un bassin de requin, il va rien se passer non plus...
Pourquoi vous pensez qu'un homme devient "jaloux" facilement ? Quiconque qu'un homme connait mieux biologiquement les hommes ?
"la confiance"... mais mdr, l'instinct animal passe avant la philosophie bordel...
A part les enculer de cuck. Vous croyez vraiment qu'on est serein en imaginant la scène ? "tkt, il va rien se passer"...
Oui, oui... et une personne qui plonge dans un bassin de requin, il va rien se passer non plus...
Pourquoi vous pensez qu'un homme devient "jaloux" facilement ? Quiconque qu'un homme connait mieux biologiquement les hommes ?
"la confiance"... mais mdr, l'instinct animal passe avant la philosophie bordel...
il y a un mois
Ceci bordel, on est d'accord. Elle dort à poil dans son pieu elle s'attend à quoi, y a que moi que ça choque?
Ça ne choque que les générations devenues asexuelles tellement elles ont été matraquées par le wokisme.
Des personnes normalement constituées conçoivent (a minima / le souhaitent a maxima / s'attendent à l'éventualité et s'en prémunissent s'ils ne le souhaitent pas, par exemple en restant habillées ou en préférant dormir ailleurs) l'éventualité d'une relation sexuelle quand on dort en slip ensemble.
Il y a un sous-entendu sexuel évident dans cette situation.
Mais eux pensent qu'on est des êtres éthérés qui ne ressentons pas d'attirance sexuelle, ou qu'on a un switch sexe on/off activable par contrat notarié.
Bref, une génération qui a perdu la faculté de discerner une situation à connotation sexuelle, et qui a besoin de guidelines. Comme sur la vidéo partagée plus tôt sur ce forum avec une grosse flèche rouge "c'est ici".
Des personnes normalement constituées conçoivent (a minima / le souhaitent a maxima / s'attendent à l'éventualité et s'en prémunissent s'ils ne le souhaitent pas, par exemple en restant habillées ou en préférant dormir ailleurs) l'éventualité d'une relation sexuelle quand on dort en slip ensemble.
Mais eux pensent qu'on est des êtres éthérés qui ne ressentons pas d'attirance sexuelle, ou qu'on a un switch sexe on/off activable par contrat notarié.
Bref, une génération qui a perdu la faculté de discerner une situation à connotation sexuelle, et qui a besoin de guidelines. Comme sur la vidéo partagée plus tôt sur ce forum avec une grosse flèche rouge "c'est ici".
Certifié tous gaz.
il y a un mois
- C'est la faute du chat
- C'est la faute du chat
Nan mais tu fais juste de la provo à deux balles ?
il y a un mois
Elle était en confiance le gars était supposé être ami...les hommes sont pas supposés être des prédateurs sexuels qui pénètrent les femmes lorsqu'elles DORMENT

Aussi fou que ça te paraisse, je ne m'endors pas en caleçon sur la bite de mon pote homosexuel
il y a un mois
Ça, c'est a toi de voir et de prendre tes propres décisions
Personnellement, je couperais court à la relation / discussion avec lui.
Personnellement, je couperais court à la relation / discussion avec lui.
Je te remercie de m'avoir donné ton avis.
il y a un mois
Ça ne choque que les générations devenues asexuelles tellement elles ont été matraquées par le wokisme.
Ceci bordel. Enfin un humain normal sur ce topic! J'en peux plus de ces tarés qui font des leçons de morales qui n'ont pas lieu d'être, et qui ensuite vont se branler sur des vidéos de shemale qui s'enculent par leur vagin artificiel, et vont se faire couper la bite a l'hosto
il y a un mois
Si on critique tant la meuf, c'est aussi parce que NOUS, en tant qu'HOMME. ON SAIT.
Bah on est pas supposés être des machines à violer ou à agresser autrui, on est supposés contrôler nos éventuelles pulsions agressives et sexuelles c'est élémentaire pour prétendre vivre en société nan ?
La meuf est pas fautive elle pensait que son "pote" était digne de confiance c'est lui qui a trahi sa confiance
La meuf est pas fautive elle pensait que son "pote" était digne de confiance c'est lui qui a trahi sa confiance
il y a un mois
Wilgen
1 mois
Bon au moins il n'est pas allé au bout de l'acte, c'est déjà ça
Étrange qu'elle soit resté en contact avec lui nonobstant, j'imagine pas la gêne
Étrange qu'elle soit resté en contact avec lui nonobstant, j'imagine pas la gêne
C'est des gauchistes... Ils voient des viols partout, ils ont besoin de se faire des sensations avec ce genre d'histoires pour se sentir exister.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Keke
1 mois
Men
Je constate comme toi qu'il y a une proportion terrifiante de prédateurs sur ce topic.
Mais bon, déjà, il y a pleins de bons crayons qui ont les idées plus claires,
et puis bon forum =/= IRL. L'échantillon n'est pas forcément représentatif ?
Mais bon, déjà, il y a pleins de bons crayons qui ont les idées plus claires,
et puis bon forum =/= IRL. L'échantillon n'est pas forcément représentatif ?
il y a un mois
Aussi fou que ça te paraisse, je ne m'endors pas en caleçon sur la bite de mon pote homosexuel
Donc tu estimes que si quelqu'un dort avec une autre personne dans le même lit c'est qu'il est forcément open d'avoir des relations sexuelles avec cette personne ?!
Je ne peux pas être d'accord j'ai souvent dormi avec des potes dans le même lit y'avait aucun sous entendu sexuel quand on faisait ça.
Je ne peux pas être d'accord j'ai souvent dormi avec des potes dans le même lit y'avait aucun sous entendu sexuel quand on faisait ça.
il y a un mois
C'est des gauchistes... Ils voient des viols partout, ils ont besoin de se faire des sensations avec ce genre d'histoires pour se sentir exister.
Bah pénétrer une personne dans son sommeil c'est clairement un viol par surprise y'a pas de débat...
il y a un mois