Ce sujet a été résolu
c'est un viol mais ce z'geg la reveillé avec des bisous et c'était plié vu la situation
y'en a vraiment c'est des ahuri
y'en a vraiment c'est des ahuri
il y a un mois
Un de ces pots de miel a Gilbert putain
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Je m'allonge sur un pote, on est tous les feux à poil, ma chatte sur son paf mais je ne suis aucunement responsable de ce qui peut bien arriver
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
ach
1 mois
Je m'allonge sur un pote, on est tous les feux à poil, ma chatte sur son paf mais je ne suis aucunement responsable de ce qui peut bien arriver
Je rappelle qu'elle dormait
Et que le mec l'a pénétrée sans même la réveiller au préalable
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Tout ce que je retiens c'est que ton pote est pédé vu que t'as couché avec lui
il y a un mois
Dans vos groupes, on cherche à faire tomber les barrières traditionnelles, et on le paie plein pot
Il est naturel que ceux qui croient que les barrières traditionnelles n'ont aucune raison d'exister en subissent les conséquences
Il est naturel que ceux qui croient que les barrières traditionnelles n'ont aucune raison d'exister en subissent les conséquences
il y a un mois
Puis même si la fille est en culotte, genre c'est normal de baisser sa culotte et d'y mettre sa verge alors qu'elle dort c'est pas une sex doll la fille bordel... Bordel jpp de lire les propos de certains
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Finalement c'est peut-être pas un mal si certains puceaux d'ici le sont et le resteront.
il y a un mois
tu penses que le fait qu'il m'en parle alors que j'avais peu de chance de l'apprendre par quelqu'un d'autre, je dois réfléchir avant de le blacklist, ou non ?
Sachant que j'ai l'impression qu'il m'en parle à la fois parce que le fait que son pote lui dise qu'il sait a réveillé sa culpabilité + je pense aussi qu'il avait juste besoin d'une oreille pour se plaindre qu'il a perdu ces amis.
Sachant que j'ai l'impression qu'il m'en parle à la fois parce que le fait que son pote lui dise qu'il sait a réveillé sa culpabilité + je pense aussi qu'il avait juste besoin d'une oreille pour se plaindre qu'il a perdu ces amis.
Ça, c'est a toi de voir et de prendre tes propres décisions
Personnellement, je couperais court à la relation / discussion avec lui.
Personnellement, je couperais court à la relation / discussion avec lui.
il y a un mois
Sauf si la personne te l'a demandé avant. Là, c'est trop bon
Ce n'est absolument pas le cas dans l'exemple cité.
il y a un mois-PEMT
On arrête d'être une GROSSE CONNE et on ne s'allonge pas à poil sur une homme alcoolisé en position de baise

il y a un mois
PlanVigipirate
1 mois
Tout ce que je retiens c'est que ton pote est pédé vu que t'as couché avec lui
Bordel, j'avais pas percuté
Balancez le PD aux flics
Balancez le PD aux flics
Non merci.
il y a un mois
Bordel, j'avais pas percuté
Balancez le PD aux flics
Balancez le PD aux flics
Ceci
Le forum qui change brusquement d''avis
Sale violeur
Le forum qui change brusquement d''avis
Sale violeur
il y a un mois
Puis même si la fille est en culotte, genre c'est normal de baisser sa culotte et d'y mettre sa verge alors qu'elle dort c'est pas une sex doll la fille bordel... Bordel jpp de lire les propos de certains
J'ai moi-même un goût pas bon au fond de la bouche
Mais bon, je pense qu'ils seraient ravis de se faire peg dans leur sommeil
Mais bon, je pense qu'ils seraient ravis de se faire peg dans leur sommeil
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un mois
ach
1 mois
Dans vos groupes, on cherche à faire tomber les barrières traditionnelles, et on le paie plein pot
Je crois que tous les choqués ici ne sont pas de gauche, voire même à droite.
On ne peut plus être nuancé et se comporter comme des êtres civilisés sans être taxés de woke débile ici.
On ne peut plus être nuancé et se comporter comme des êtres civilisés sans être taxés de woke débile ici.
il y a un mois
Finalement c'est peut-être pas un mal si certains puceaux d'ici le sont et le resteront.
Je préfère garder ma lucidité et mon mentale d'homme beauf / incel
Plutôt que simper et me faire enculer à la fin parce qu'une meuf à "profiter" de ma faiblesse de mâle.
Plutôt que simper et me faire enculer à la fin parce qu'une meuf à "profiter" de ma faiblesse de mâle.
il y a un mois
La fille DORMAIT.
Quand il a écarté sa culotte et qu'il l'a pénétrée, elle DORMAIT.
Je le répète une 3ème fois : la fille DORMAIT.
Quand il a écarté sa culotte et qu'il l'a pénétrée, elle DORMAIT.
Je le répète une 3ème fois : la fille DORMAIT.
Tu fais sortir tous les incels et tarés du bois
il y a un mois
On arrête d'être une GROSSE CONNE et on ne s'allonge pas à poil sur une homme alcoolisé en position de baise

Et on arrête d'être un singe et on pense à l'autre
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un mois