Ce sujet a été résolu
Relation cheloue des deux.
Dormir collés serrés l'un sur l'autre avec la jambe qui entoure le ventre du mec.
Il a dû se sentir chaud et tenter un truc en se disant qu'elle feintait le sommeil pour voir où elle serait prête à aller.
Si je veux me faire l'avocat du diable, elle a peut-être feinté ça et s'est ravisée quand elle a senti la petite bite. En se disant que passer toute sa vie avec un mec au sexe d'enfant ça serait pas l'éclate.
Dormir collés serrés l'un sur l'autre avec la jambe qui entoure le ventre du mec.
Il a dû se sentir chaud et tenter un truc en se disant qu'elle feintait le sommeil pour voir où elle serait prête à aller.
Si je veux me faire l'avocat du diable, elle a peut-être feinté ça et s'est ravisée quand elle a senti la petite bite. En se disant que passer toute sa vie avec un mec au sexe d'enfant ça serait pas l'éclate.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Hein
Elle est bourrée comme pas possible et comate c’est le consentement pour toi ?
Elle est bourrée comme pas possible et comate c’est le consentement pour toi ?
il y a un mois
Albertini
1 mois
Relation cheloue des deux.
D'ailleurs j'aurais trouvé ça cuck de la laisser dormir à poil sur toi sans rien tenter. C'était pas la meilleure des manières, genre il aurait plus attendre qu'elle soit éveillée pour commencer à lui caresser la chatte
Après il devait être moche, avec un bg, la nana aurait rien dit
Après il devait être moche, avec un bg, la nana aurait rien dit
il y a un mois
j'ai bandé
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un mois
Abigail
1 mois
Un pote à moi vient de m'avouer avoir violé une amie à lui il y a 3 ans
Je suis encore en train de digérer le truc je crois.
Pour ceux qui se disent qu'on se réveille direct si quelqu'un pénètre une fille :
1. il a une petite bite (j'ai couché avec dans une période de bad)
2. elle a peut-être été pétrifiée avant d'oser réagir (la sidération connue comme réaction réflexe)
les faits
ils ont été à une fête ensemble
alcool
ils sont rentrés dormir chez des amis
ils ont dormi ensemble en sous-vêtements
le matin, il s'est réveillé avec la fille affalée sur lui
il a écarté sa culotte
l'a pénétrée
elle s'est réveillée
lui a demandé d'arrêter
ce qu'il a fait.
ils sont toujours en contact depuis
alcool
il a écarté sa culotte
l'a pénétrée
elle s'est réveillée
lui a demandé d'arrêter
ce qu'il a fait.
derniers évènements
elle l'a raconté aux amis chez qui ils ont dormi cette nuit-là récemment.
ils ont pris leur distance
et moi il me raconte ça comme ça en mode "je m'en veux, (parce que) je vais perdre des amis)
et moi il me raconte ça comme ça en mode "je m'en veux, (parce que) je vais perdre des amis)
sa défense
"je pensais pas qu'elle dormait" + "elle avait ses jambes sur moi"
ce à quoi je lui ai répondu que la vrai question c'était plutôt "qu'est-ce qui t'a indiqué qu'elle était réveillée ? + qu'on se retourne tous dans le lit en dormant (tirage de couette, prendre toute la place, etc)
ce à quoi je lui ai répondu que la vrai question c'était plutôt "qu'est-ce qui t'a indiqué qu'elle était réveillée ? + qu'on se retourne tous dans le lit en dormant (tirage de couette, prendre toute la place, etc)
note
Pour ceux qui se disent qu'on se réveille direct si quelqu'un pénètre une fille :
2. elle a peut-être été pétrifiée avant d'oser réagir (la sidération connue comme réaction réflexe)
Quand on aime on ne viole pas
il y a un mois
N3rd
1 mois
putain c'est glauque de fou
voilà ce que ça fait la misère sexuelle
voilà ce que ça fait la misère sexuelle
J'ai pas l'impression que le "pote" en question n'est pas tellement en misère sexuelle que ça va a l'air d'être un yeslife intégré socialement qui des fois couché avec des amies, il a du se croire irresistible et penser que c'était "open bar"...
Je pense qu'un mec en misère a au contraire moins de risque statistiquement d'avoir un comportement sexuellement agressif vu qu'il ne sentira pas désirable et tout permis...
Je pense qu'un mec en misère a au contraire moins de risque statistiquement d'avoir un comportement sexuellement agressif vu qu'il ne sentira pas désirable et tout permis...
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Rappelle que L'op est un homme qui va bientôt se faire couper la bite dans quelques mois et croit penser comme une femme
il y a un mois
Aya,
mais tu fais quoi ici ?
la moitié des cailloux avec un casier
et l'autre moitié n'a pas de casier uniquement grâce a leurs pathologies psychiatriques
mais tu fais quoi ici ?
la moitié des cailloux avec un casier
et l'autre moitié n'a pas de casier uniquement grâce a leurs pathologies psychiatriques
J'ai expliqué : mon cercle social irl est à l'opposé de celui ivl.
il y a un mois
Abigail
1 mois
Un pote à moi vient de m'avouer avoir violé une amie à lui il y a 3 ans
les faits
ils ont été à une fête ensemble
alcool
il a écarté sa culotte
l'a pénétrée
elle s'est réveillée
lui a demandé d'arrêter
ce qu'il a fait.
alcool
il a écarté sa culotte
l'a pénétrée
elle s'est réveillée
lui a demandé d'arrêter
ce qu'il a fait.
derniers évènements
elle l'a raconté aux amis chez qui ils ont dormi cette nuit-là récemment.
sa défense
"je pensais pas qu'elle dormait" + "elle avait ses jambes sur moi"
note
Faut porter plainte
Ave moi
il y a un mois
This, moi les matins j'attrape mon polochon par le colbac et tape ma mailleur levrette par réflexe
il y a un mois
J'ai expliqué : mon cercle social irl est à l'opposé de celui ivl.
Tu as raison mon caillou, vaut mieux ça que le contraire.
Les tox, les fous et les criminels ça n'apporte que des emmerdes
mais qu'est-ce qu'on rigole
Les tox, les fous et les criminels ça n'apporte que des emmerdes
mais qu'est-ce qu'on rigole
Non merci.
il y a un mois
Duty
1 mois
Rappelle que L'op est un homme qui va bientôt se faire couper la bite dans quelques mois et croit penser comme une femme
Je réfléchis pourtant plus sainement que toi manifestement.
Comment interprètes-tu ça ?
Comment interprètes-tu ça ?
il y a un mois
Vu le contexte elle était pas consentante
A la limite si la veille ils s'étaient roulé des pelles et chauffer etc ca aurait pu se discuter
Mais la ton pote est mort si tribunal
A la limite si la veille ils s'étaient roulé des pelles et chauffer etc ca aurait pu se discuter
Mais la ton pote est mort si tribunal
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Ayaaa si on m’avait dit il y a 10 ans qu’un jour même les trans auraient des WK
Ahi faut surtout que tu fasse soigner ton obsession
il y a un mois
Moi pareil âpres une nuit entière de baise sans jamais ejac, la meuf une super copine de mon ex, je me lève le matin pour partir au taf, elle elle dort je me dis au lieu de me branler je vais la pénétrer, je la pénètre pendant quelle dort , elle bouge un peu se réveille un peu, et c'est bon j’éjacule, âpres on a parlé au tel. elle m'a dit heu enfoiré tu m'as presque violé le matin, haha on rigole, je l'avais tellement bien baisé, une nuit entière à la pénétrer et la faire jouir, des heures de baise sans éjac de ma part.
il y a un mois
jessy66
1 mois
Moi pareil âpres une nuit entière de baise sans jamais ejac, la meuf une super copine de mon ex, je me lève le matin pour partir au taf, elle elle dort je me dis au lieu de me branler je vais la pénétrer, je la pénètre pendant quelle dort , elle bouge un peu se réveille un peu, et c'est bon j’éjacule, âpres on a parlé au tel. elle m'a dit heu enfoiré tu m'as presque violé le matin, haha on rigole, je l'avais tellement bien baisé, une nuit entière à la pénétrer et la faire jouir, des heures de baise sans éjac de ma part.
Moi pareil âpres une nuit entière de baise
Pas du tout pareil du coup.
+
Post cringe

+
Post cringe
il y a un mois
C’est quand ELLE veut
C’est à dire que d’une minute à l’autre, ça peut être un viol
Tu la baise la veille, c’est pas un viol, tu la baises le lendemain, elle peut te dire que c’est un viol
C’est quand ELLE veut, et elles adorent avoir de l’influence
Quitte à mettre des mecs en taule, ça rien a foutre, au contraire si ça peut nourrir le background qu’elles se racontent entres elles ces grosses putes en recherche d’attention
C’est à dire que d’une minute à l’autre, ça peut être un viol
Tu la baise la veille, c’est pas un viol, tu la baises le lendemain, elle peut te dire que c’est un viol
C’est quand ELLE veut, et elles adorent avoir de l’influence
Quitte à mettre des mecs en taule, ça rien a foutre, au contraire si ça peut nourrir le background qu’elles se racontent entres elles ces grosses putes en recherche d’attention
Bah logique faut que les deux soient d'accord
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Bah logique faut que les deux soient d'accord
Ce que j’insinue c’est que le refus peut être postérieur à l’acte
il y a un mois