InscriptionConnexion
il n'y a pas de débat, elle ne demande pas si c'est un viol ou non , elle nous raconte juste son mal etre.
:Dan-berlin:

bon courage abi quoi que tu fasse. Mettre un terme a une amitié c'est dure mais si tu juge ça nécessaire
:Mouais_Jesus:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois
donc en petite tenue dans le meme lit, sur lui, et on ose appeler ça un viole ?
:Cependant:
Ça fait plaisir de voir des gens sensés
:gg:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Bref, je vais pas trop répondre là tout de suite parce qu'il faut que je prépare à manger. Je me lève à 4:15.
Merci pour les quelques réponses des crayons que je connais pour avoir les idées en place, ça me rassure sur mon jugement même si une part de moi aurait préféré trouver tout ça au minimum un peu flou.
:Turbo_SadKJ:

peut-être à tout l'heure
On se sent rassurer en écoutant que ce qui va dans notre sens
:enormeculmanger:

Mais à quel moment ça permet d’avancer ou de développer un quelconque raisonnement ?
:Ronaldo_costard:

Vous ne recherchez que des bons sentiments
:goudjabg:

Comme l’enfant qui attend sa mère
:risitler-brise-clope:

Passé 14 ans, ça devient chaud
:AD_pipe:
il y a un mois
C'est a se demander si ce forum a déjà baisé une inconnue en rentrant d'une soirée
:rougeyron_ptdr:

Vous faites comment vous? Vous faites un contrat écrit avant ? Vraie question.
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Pênétrer quelqu'un pendant son sommeil = pas de consentement = viol.
tu penses que le fait qu'il m'en parle alors que j'avais peu de chance de l'apprendre par quelqu'un d'autre, je dois réfléchir avant de le blacklist, ou non ?

Sachant que j'ai l'impression qu'il m'en parle à la fois parce que le fait que son pote lui dise qu'il sait a réveillé sa culpabilité + je pense aussi qu'il avait juste besoin d'une oreille pour se plaindre qu'il a perdu ces amis.
il y a un mois
ach
ach
1 mois
Ça fait plaisir de voir des gens sensés
:gg:
Non mais tous les gens qui sont d'accord avec l'op n'ont jamais baisé après une soirée c'est impossible
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
C'est a se demander si ce forum a déjà baisé une inconnue en rentrant d'une soirée

On le fait quand elle est éveillée déjà
:Chamite:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois

J'ai jamais engagé un coït avec quelqu'un qui dort déjà pour commencer. C'est une bonne base pour ne pas se tromper. Qu'en penses-tu ?

+ se référer à mon VDD
il y a un mois
Putain c'est glauque et horrifiant
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Pênétrer quelqu'un pendant son sommeil = pas de consentement = viol.
Sauf si la personne te l'a demandé avant. Là, c'est trop bon
🛌
il y a un mois
il n'y a pas de débat, elle ne demande pas si c'est un viol ou non , elle nous raconte juste son mal etre.

bon courage abi quoi que tu fasse. Mettre un terme a une amitié c'est dure mais si tu juge ça nécessaire
:Mouais_Jesus:
A mon humble avis,

les deux sont à dégager

'La pute et l'abruti', prochain tournage
:pascal_op:
Non merci.
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Non mais tous les gens qui sont d'accord avec l'op n'ont jamais baisé après une soirée c'est impossible
si mais tu tente un truc. tu lui caresse le bras ou l'exterieur de la cuisse avant d'aller en zone de non retour et meme si il y'a un "non dit" dans la séduction quand t'es pas sur a 100% qu'il y'a une attirance mutuel tu lui demande "sensuellement" si elle est open pour aller + loin. tu vas pas jusqu'à lui mettre ta queue comme ça pendant qu'elle dort
il y a un mois
Ces femmes aiment l’attention qu’on leur donne en les baisant, et, d’autant plus, l’attention qu’elles peuvent avoir en se plaignant

Ne courrez jamais après ce genre de folasse

Elles ne seront jamais des mères dignes de ce nom

Et vous finirez sûrement en prison ou sous un carton si vous vous y aventurez
il y a un mois
A mon humble avis,

les deux sont à dégager

'La pute et l'abruti', prochain tournage
:pascal_op:
oui c'est ce que je pense. mais c'est pas la pote de l'autrice (si j'ai bien compris).
il y a un mois
si mais tu tente un truc. tu lui caresse le bras ou l'exterieur de la cuisse avant d'aller en zone de non retour et meme si il y'a un "non dit" dans la séduction quand t'es pas sur a 100% qu'il y'a une attirance mutuel tu lui demande "sensuellement" si elle est open pour aller + loin. tu vas pas jusqu'à lui mettre ta queue comme ça pendant qu'elle dort
Non mais ok mais là il l'a pas fait justement (mettre sa bite). Faut arrêter de se faire un cinéma. Il a tenté, elle a dit non et voilà c'est tout
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Ça m'est arrivé quelques fois caillou et j'ai jamais fait ça comme on ne m'a jamais fait ça.

+ Je te rappelle que c'était juste une amie à lui, ils n'ont flirté à aucun moment.

C'était juste des amis fracassés qui ont partagé un lit pour dormir un peu après une longue soirée.
il y a un mois
c'est une pute la meuf
are you threatening me
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Non mais ok mais là il l'a pas fait justement (mettre sa bite). Faut arrêter de se faire un cinéma. Il a tenté, elle a dit non et voilà c'est tout
Si justement il a rentré sa bite visiblement
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
>il a écarté sa culotte
>l'a pénétrée

:poulet:

et meme une pénétration digitale sans consentement c'est un viol
:zemm_ennui:
il y a un mois
Le sujet chaud de ce soir,
Abigail nous régale comme d'habitude
:popcorn3d:
Non merci.