InscriptionConnexion
D'ailleurs à propos des voyages astraux une fois j'avais lu que certaine personne font des rituel dans l'astral, et du coup ils voient directement les entité physiquement, enfin astralement, sa existe vraiment ça ?
:deg:
il y a 2 ans
sa m'intéresse aussi.

J'avais éssayé pendant 2-3 semaines plus jeune tous les soirs via la technique de la corde mais j'ai jamais réussi, j'avais un oncle new age qui me disait y'a 10 ans qu'il en faisait mais je l'ai jamais cru à 100% tant que j'expérimente pas le truc j'y croirais pas à 100%
:selection_naturelle:

Par contre j'ai mon beau père qui est un pur septique qui m'a avoué avoir en avoir fait par accident, il m'a pas dis c'est un voyage astral il m'a juste dis qu'une fois il c'est vu dormir avec son ex femme et que c'était pas un rêve., j'ai tendance à plus le croire, en plus c'est un mec qui est jamais stressé de rien.
Oui il ne faut pas croire sur parole ceux qui prétendent en faire et t'expliquent la vie. Il faut l'expérimenter. Personnellement je ne suis plus au stade de croyance vu que j'ai pu en faire, j'en suis plutôt au stade de déterminer leurs nature.

On a l'impression que c'est compliqué, mais au final pas tant que cela. Tu as de nombreuses techniques de nos jours connues pour y'arriver (Moneroe, Raduga, Akhena). Mais la notion la plus importante est l'intention. Si tu fais les choses sans conviction, rien ne se passera. La technique en soit n'est pas si importante.

Il faut vraiment y aller en mode "ce soir je sort !" avec une volonté de fer. La technique de la corde est la plus connue, mais ne se suffit pas à elle-même selon moi.

Le plus efficace pour les débutants est clairement la méthode indirecte, mais tu en as pleins et souvent l'efficacité dépens de la personne:
- Avant de commencer, assure-toi d'avoir une intention claire pour ton expérience de sortie hors du corps. Tu peux également préparer ton environnement en t'assurant que tu seras dans un endroit calme et confortable où tu ne seras pas dérangé.
- Endors-toi juste avec une forte intention de faire une sortie hors du corps. Tu peux te dire "cette nuit je sors de mon corps". Ne fais pas d'exercices (genre la corde) ou autre. Il faut vraiment de la détente + intention.
- Dors environ 6 heures et tu fais un mini réveil (quelques minutes suffisent, et pas plus d'une heure). Faut te lever /marcher. Évite bien entendu les écrans et autres activités excitantes. Le but est de renforcer la lucidité lors du sommeil paradoxale.
- Prends quelques instants pour te rappeler ton intention de faire une sortie hors du corps, puis rendors-toi en faisant l'exercice de la corde / imagine-toi flotter hors de ton corps/ faire du trampoline, ect. Tu as pleins d'exercices, l'important est de visualiser/ressentir une décorporation. Ton corps ne doit pas bouger. Concentre-toi sur cette visualisation pendant quelques instants avant de te rendormir.
- Répète ce processus à chaque fois que le réveil sonne pendant la nuit. À mesure que la nuit avance, tu pourras trouver plus facile de te rappeler tes intentions et de visualiser ta sortie hors du corps. le plus important "l'intention !"

Très important : Au matin, prends le temps de te rappeler ton expérience et de noter tout ce que tu as ressenti ou vu. Il peut être utile de tenir un journal de tes expériences pour suivre ta progression. Cela aide a se souvenir de ses rêves et gagner en lucidité. Cela peut amener a faire des rêves lucides et est bénéfique pour travailler les SHC.
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
Les rêves lucide j'en fait depuis enfant, ça a rien avoir avec les VA
il y a 2 ans
Documentaire très intéressant sur "L'homme le plus malsain du monde", "Maître Therion", "The Great Beast 666"

Vous en pensez quoi de ce mystérieux personnage ?
il pue la merde, aucun intérêt véritable, mais il a contribué à l'avénement de ces abominations de wicca et autres religions new age mystique, un énorme fils de pute franc-maçon, donc à la solde de vous savez qui
il y a 2 ans
Bonjour, du coup si t'as le temps j'ai encore pas mal de questions, tu peux me répondre ici ou par mp peut importe.
même si je suis au moment ou je parle je n'y crois pas, c'est pour ça aussi que l'occultisme m'intéresse, c'est une manière d'avoir des preuves, une manifestation.
:(

T'a vision est assez ressemblante avec celle que j'ai pu me faire via mes anciennes recherches, à savoir l'unicité avec Dieu, la source primordial.
J'ai déjà entendu quelque part quelqu'un parler aussi de "thaumiel" mais je ne s'avais pas que ça avait ce nom là, effectivement cette théorie comme quoi un mage noir peut créer son propre univers et en être le dieu, c'est une théorie très loufoque et je n'y crois pas, c'est un mirage je pense, et personne n'a du y arriver si un tel truc peut exister.

- D'ailleurs si "atteindre Thaumiel" existe, pourquoi des démons ou même Lucifer ne deviennent pas maitre de leurs propres univers, sachant que c'est des entité qui ont beaucoup plus de magie et de savoir que les humains ?

- Si on part du principe que d'autres univers existe avec chacun une sorte de dieu créateur (putain sa fait penser à matrix à ce niveau là
:hap:
) est-ce qu'il y'a une autre entité suprême qui serait la source de l'ensemble des univers/multivers ?

- Sinon tu dis utilisé buer pour les soins, mais comme tu fais de la théurgie pourquoi ne pas utilisé des anges plutôt que des entités maléfique ? après tu dis qu'elle ne sont pas maléfique mais j'ai un gros doute là dessus, si elles étaient pas sombre y'aurait pas besoin de protection.
:noel:

D'ailleurs tu utilise la méthode d'évocation qui consiste à les maitriser via les anges/dieu, du coup ils sont pas belliqueux avec toi quand tu les évoques ? ils sont pas plus prompt au mensonge ?
Quand tu fais la conversation avec des entités, comment tu entend leurs paroles ? c'est uniquement via méditation, les mots te viennent par l'esprit c'est ça ? tu l'entend jamais à haute voix ? comment tu peux être sur que certains mots/phrase ne sont pas produite par ton imagination ?

- J'ai du mal parfois à trouver une vrai cohérence avec la hiérarchie infernal, les livres se confondent parfois, des noms qui sont listés dans x livre n'est pas présent dans un autre etc...

Déjà c'est qui les 72 exactement ? c'est tous des anciens anges déchu ? c'est la cours infernal en quelque sorte ? il existe d'autres démons non listé dans le lemegeton qui sont des rois etc ?
(bah par exemple y'a des démons comme mamon/lilith qui sont pas listé)
Parce que si autant de praticien pratique on devrait avoir une liste cohérente transmis par les démons non ?

J'ai lu à certains endroit que Belzebuth était devenu le numéro 1 devant Lucifer.

J'ai souvent lu qu'il y'a 4 entité supérieur, Léviathan, Belzebuth, Lucifer et le 4è je me rappel plus, et en dessous y'aurait les rois comme baal/paimon etc ?

- Tu as mentionné "Taphthartharath" mais ça c'est un démon planétaire c'est ça ? j'ai jamais compris d'ailleurs la cohérence et le lien entre les entité dite planétaire (c'est agrippa qui a introduit en premier les entité planétaire ? ) et les démons de la goétie, pourquoi c'est jamais mélangé ces entités dans les livres ?

Dans les entités planétaire on retrouve des entités positive et négative c'est ça ? comme Hagiel qui serait un ange.

- Est-ce que tous ces démons/anges ont un lien exclusif avec notre planète ?
il y'aurait d'autres démons et d'autres entités sur d'autres planètes pour d'autres civilisations extraterrestre ? on sait quoi là dessus ?

- à propos des livres, pourquoi y'a plus de grand grimoires qui sont sortis les 50-100 dernière années alors qu'on a autant de praticien ? des livres moyen y'en a des tonnes, mais des vrai traité de magie, y'en a pas qui sont sortis récemment ? parce que c'est quand même un bordel à lire les anciens grimoires, faudrait une actualisation.

- C'est quoi l'ordre qui pratique le plus haut niveau de magie ?
"D'ailleurs si "atteindre Thaumiel" existe, pourquoi des démons ou même Lucifer ne deviennent pas maitre de leurs propres univers, sachant que c'est des entité qui ont beaucoup plus de magie et de savoir que les humains ?"

Il existe plein de réponses possible à cette question, et elle sont toute hypothètique :

- Peut être qu'ils sont dans le processus, qui s'étale sur un temps incroyablement long, et qu'avant de pouvoir le faire, ils doivent aider d'autres personnes sur le chemin.
- Peut être qu'ils ne le peuvent pas, qu'ils peuvent juste guider.
- Peut être que leur intérêt est ailleurs.

Dans tout les cas, ce genre de question m'intéresse moins, car personne ne connais la vérité, et je m'en voudrais de te faire croire que j'ai la réponse.

"- Si on part du principe que d'autres univers existe avec chacun une sorte de dieu créateur (putain sa fait penser à matrix à ce niveau là

) est-ce qu'il y'a une autre entité suprême qui serait la source de l'ensemble des univers/multivers ? "

Possible.

"- Sinon tu dis utilisé buer pour les soins, mais comme tu fais de la théurgie pourquoi ne pas utilisé des anges plutôt que des entités maléfique ?"

Je fais les deux. J'appelle Raphael aussi dans certains cas.

Choisir une entité pour un but magique est un processus complet, délicat, qui implique la connaissance de ces entité, le lien que tu as avec, la façon dont elles manifeste les résultats, et une part d'intuition. Choisir une entité, c'est quelque chose qui se renouvelle à chaque rituel. Parfois j'évoque des anges, parfois des démons, parfois tout autre chose.

"après tu dis qu'elle ne sont pas maléfique mais j'ai un gros doute là dessus, si elles étaient pas sombre y'aurait pas besoin de protection.
"

Elles sont sombre. Mais pas maléfique.
Tu peux parfaitement te faire botter le cul par un démon si tu l'offense, mais les noms divin et angélique ne sont pas exclusivement des moyens de protection. Ils servent aussi a forgé la connexion a leur conscience, et ce même principe existe avec les anges. Les demonolaters travaille avec les démons sans protection, et cette tradition suscite un fort engouement de ses adeptes, sans qu'ils soient exposé a des attaques des démons qu'ils evoques. J'utilise des rituels avec noms divin angélique, et parfois, sans. Cela dépend de mes intentions et du style de rituel que je veux pratiqué.

"D'ailleurs tu utilise la méthode d'évocation qui consiste à les maitriser via les anges/dieu, du coup ils sont pas belliqueux avec toi quand tu les évoques ? ils sont pas plus prompt au mensonge ?"

Les démons savent très bien pourquoi j'utilise ces noms. Pour forgé la connexion avec eux. Il est vrai que dans la tradition Salomonique, il y a des menaces, des "contraintes", et même des conjurations sensé violenté les démons jusqu'a leur obéissance et soumission, mais autant j'utilise énormément de technique Salomonique, autant je ne pratique jamais quoique ce soit qui puisse être violent envers les démons. Utiliser des noms angélique ou divin dans un cadre rituel normal pour appeler les démons ne leur fait pas mal. Ils n'ont pas du ressentiment envers ces noms. Juste du respect. Les démons ne sont pas l'inverse des anges, ou des créatures horribles. Ils ont leur intérêt, et parfois, les intérêt démoniaque et humains convergent.

Les démons sont généralement amicaux envers moi, et me guide.

"Quand tu fais la conversation avec des entités, comment tu entend leurs paroles ?"

Mentalement.

"c'est uniquement via méditation, les mots te viennent par l'esprit c'est ça ? tu l'entend jamais à haute voix ?"

Je n'ai jamais eu de son physique, ayant activé mon nerf auditif si c'est la question.

"comment tu peux être sur que certains mots/phrase ne sont pas produite par ton imagination ?"

C'est toute la question.

Une grande partie du travail du magicien consiste a faire la part des choses.

Sauf que quand une entité te communique une information objective que tu es capable de vérifié après le rituel, tu commence à être rassuré.

Il existe des méthodes pour savoir si ce que disent les entité est réel, ou si tu l'imagine. C'est un travail, il est jamais parfait, mais l'expérience aide.

"- J'ai du mal parfois à trouver une vrai cohérence avec la hiérarchie infernal"

N'essaye même pas, elles varient systématiquement d'un grimoire à l'autre
:rire:

La hiérarchie de l'abramelin est peut être la plus intéressante à considéré, mais aucune ne semble être totalement objective.

"Déjà c'est qui les 72 exactement ?"

Exactement ?

Je ne sais pas.

"c'est tous des anciens anges déchu ?"

Certains le pense, d'autre pensent que seul certains le sont, une majorité de pratiquant issue de mes traditions pensent que beaucoup de démons goétique sont des incarnations plus basse d'ancien dieu.

"il existe d'autres démons non listé dans le lemegeton qui sont des rois etc ?

(bah par exemple y'a des démons comme mamon/lilith qui sont pas listé) "

Il semblerait, mais même les termes de roi, président, duc, etc, peuvent varié en signification.

"Parce que si autant de praticien pratique on devrait avoir une liste cohérente transmis par les démons non ?
"

Les régles de notre monde ne sont pas celle du monde des entité manifestement. Juste pour te donner un exemple, les consciences dans le monde des esprit peuvent avoir plusieurs aspects. Ainsi, Metatron est un seul ange, mais il a des dizaines et des dizaines de noms alternatif qui appellent des facette différente, à la fois lié et indépendante du Metatron "pur".

D'ici la, n'espère pas atteindre une vérité trop rationelle sur le monde des démons et des esprits.

"J'ai lu à certains endroit que Belzebuth était devenu le numéro 1 devant Lucifer."

Je ne pense pas.

"J'ai souvent lu qu'il y'a 4 entité supérieur, Léviathan, Belzebuth, Lucifer et le 4è je me rappel plus, et en dessous y'aurait les rois comme baal/paimon etc ?
"

C'est une des interprétation et une des facette possible d'une vérité en forme de prisme. Mais Je pense que tu fais référence a la hiérarchie de l'abramelin, ou les 4 entité supreme sont : Lucifer, Satan, Leviathan, Belial.

"- Tu as mentionné "Taphthartharath" mais ça c'est un démon planétaire c'est ça ? j'ai jamais compris d'ailleurs la cohérence et le lien entre les entité dite planétaire (c'est agrippa qui a introduit en premier les entité planétaire ? ) et les démons de la goétie, pourquoi c'est jamais mélangé ces entités dans les livres ?
"

Pourquoi ça le serait ?
Ce sont des démons de classe et de "famille" différente, donc les grimoires restent la plupart du temps focalisé sur un type et une famille d'entité commune.

"Dans les entités planétaire on retrouve des entités positive et négative c'est ça ? comme Hagiel qui serait un ange. "

Tout à fait. Hagiel est l'intelligence planétaire de Venus, et le consensus est qu'a l'instar des 6 autres intelligence planétaire, ce sont des créature angélique.

"- Est-ce que tous ces démons/anges ont un lien exclusif avec notre planète ?

il y'aurait d'autres démons et d'autres entités sur d'autres planètes pour d'autres civilisations extraterrestre ? on sait quoi là dessus ?
"

Moi je ne sais pas grand chose sur le sujet. Si ce n'est que les considération extraterrestre ont tendance a rendre les gens qui s'y intéresse un peu fou. J'ai déjà pratiqué avec des entités censé venir "d'une autre planète" (mais qu'est ce que cela veut vraiment dire au fond ?) mais c'est des occurences extrêmement rare dans ma pratique.

Donc pour ne pas te mentir, je ne sais quasiment rien sur le sujet.

"- à propos des livres, pourquoi y'a plus de grand grimoires qui sont sortis les 50-100 dernière années alors qu'on a autant de praticien ? des livres moyen y'en a des tonnes, mais des vrai traité de magie, y'en a pas qui sont sortis récemment ? parce que c'est quand même un bordel à lire les anciens grimoires, faudrait une actualisation. "

La question qui fâche.

Tu auras sûrement remarqué que dans un de mes message précédent, j'ai magnifiquement ESQUIVE une de tes question
Je t'ai donné une liste de grimoire ancien et j'ai vaguement parlé de grimoire récent sans donné de noms.

Il existe énormément de livres incroyable et avancé publié dans les 50 dernières années. Certains avec une approche moderne, certains avec un style ancien, certains entre les deux ... Et il y a même eu des traductions exclusive de texte auparavant innaccessible en anglais ou français.

La magie n'est pas en état de stagnation. Il y a au contraire beaucoup de livres quali en 2023.

Mais la question, c'est, est-ce que je me sens à l'aise de balancé des armes de destructions massive alors que je ne connais que trop bien les kheys ?

"- C'est quoi l'ordre qui pratique le plus haut niveau de magie ?"

Répondre à cette question impliquerais que je connaisse tous les ordre magique. Ce n'est pas le cas. Je ne sais donc pas. Encore une fois, quand j'ai pas la réponse, je le dit sans détour !
il y a 2 ans
Ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'un maitrisant l'historique Rose Croix, et ne racontant pas n'importe quoi.

J'ai une petite question, maitrises tu les sorties hors du corps ? Et que pourrais tu nous dire dessus ?

Je te pose la question car j'en fait via des techniques indirectes, mais j'en suis toujours a me demander si c'est de l'hypnologie, ou si il y'a vraiment quelque chose.

Ps : Je crois au Divin.
J'en fais. C'est loin d'être ma spécialité, et elle ne sont pas "complète" (il y a plusieurs niveau de présence dans l'astral) mais j'ai accès à l'astral.

Explorer l'astral est enivrant, fascinant, et absoluement génial ...

... Jusqu'a ce que invariablement, tu t'en lasse.

J'étais très en colère contre mon meilleur ami quand il s'est lassé de l'astral, il y a genre 10 ans, alors que moi je n'arrivais pas à faire de PA à l'époque.

Puis j'ai réussi, j'en ai fais plein.

... Et je m'en suis lassé aussi

La nature humaine
il y a 2 ans
D'ailleurs à propos des voyages astraux une fois j'avais lu que certaine personne font des rituel dans l'astral, et du coup ils voient directement les entité physiquement, enfin astralement, sa existe vraiment ça ?
La magie astrale existe. Le problème étant que maintenir une présence dans l'astral et faire un rituel en même temps est difficile. Certains pratique ça, je le fais aussi (rarement). Mais honnêtement, c'est une pratique à part qui n'est pas si courante.
il y a 2 ans
"D'ailleurs si "atteindre Thaumiel" existe, pourquoi des démons ou même Lucifer ne deviennent pas maitre de leurs propres univers, sachant que c'est des entité qui ont beaucoup plus de magie et de savoir que les humains ?"

Il existe plein de réponses possible à cette question, et elle sont toute hypothètique :

- Peut être qu'ils sont dans le processus, qui s'étale sur un temps incroyablement long, et qu'avant de pouvoir le faire, ils doivent aider d'autres personnes sur le chemin.
- Peut être qu'ils ne le peuvent pas, qu'ils peuvent juste guider.
- Peut être que leur intérêt est ailleurs.

Dans tout les cas, ce genre de question m'intéresse moins, car personne ne connais la vérité, et je m'en voudrais de te faire croire que j'ai la réponse.

"- Si on part du principe que d'autres univers existe avec chacun une sorte de dieu créateur (putain sa fait penser à matrix à ce niveau là

) est-ce qu'il y'a une autre entité suprême qui serait la source de l'ensemble des univers/multivers ? "

Possible.

"- Sinon tu dis utilisé buer pour les soins, mais comme tu fais de la théurgie pourquoi ne pas utilisé des anges plutôt que des entités maléfique ?"

Je fais les deux. J'appelle Raphael aussi dans certains cas.

Choisir une entité pour un but magique est un processus complet, délicat, qui implique la connaissance de ces entité, le lien que tu as avec, la façon dont elles manifeste les résultats, et une part d'intuition. Choisir une entité, c'est quelque chose qui se renouvelle à chaque rituel. Parfois j'évoque des anges, parfois des démons, parfois tout autre chose.

"après tu dis qu'elle ne sont pas maléfique mais j'ai un gros doute là dessus, si elles étaient pas sombre y'aurait pas besoin de protection.
"

Elles sont sombre. Mais pas maléfique.
Tu peux parfaitement te faire botter le cul par un démon si tu l'offense, mais les noms divin et angélique ne sont pas exclusivement des moyens de protection. Ils servent aussi a forgé la connexion a leur conscience, et ce même principe existe avec les anges. Les demonolaters travaille avec les démons sans protection, et cette tradition suscite un fort engouement de ses adeptes, sans qu'ils soient exposé a des attaques des démons qu'ils evoques. J'utilise des rituels avec noms divin angélique, et parfois, sans. Cela dépend de mes intentions et du style de rituel que je veux pratiqué.

"D'ailleurs tu utilise la méthode d'évocation qui consiste à les maitriser via les anges/dieu, du coup ils sont pas belliqueux avec toi quand tu les évoques ? ils sont pas plus prompt au mensonge ?"

Les démons savent très bien pourquoi j'utilise ces noms. Pour forgé la connexion avec eux. Il est vrai que dans la tradition Salomonique, il y a des menaces, des "contraintes", et même des conjurations sensé violenté les démons jusqu'a leur obéissance et soumission, mais autant j'utilise énormément de technique Salomonique, autant je ne pratique jamais quoique ce soit qui puisse être violent envers les démons. Utiliser des noms angélique ou divin dans un cadre rituel normal pour appeler les démons ne leur fait pas mal. Ils n'ont pas du ressentiment envers ces noms. Juste du respect. Les démons ne sont pas l'inverse des anges, ou des créatures horribles. Ils ont leur intérêt, et parfois, les intérêt démoniaque et humains convergent.

Les démons sont généralement amicaux envers moi, et me guide.

"Quand tu fais la conversation avec des entités, comment tu entend leurs paroles ?"

Mentalement.

"c'est uniquement via méditation, les mots te viennent par l'esprit c'est ça ? tu l'entend jamais à haute voix ?"

Je n'ai jamais eu de son physique, ayant activé mon nerf auditif si c'est la question.

"comment tu peux être sur que certains mots/phrase ne sont pas produite par ton imagination ?"

C'est toute la question.

Une grande partie du travail du magicien consiste a faire la part des choses.

Sauf que quand une entité te communique une information objective que tu es capable de vérifié après le rituel, tu commence à être rassuré.

Il existe des méthodes pour savoir si ce que disent les entité est réel, ou si tu l'imagine. C'est un travail, il est jamais parfait, mais l'expérience aide.

"- J'ai du mal parfois à trouver une vrai cohérence avec la hiérarchie infernal"

N'essaye même pas, elles varient systématiquement d'un grimoire à l'autre

La hiérarchie de l'abramelin est peut être la plus intéressante à considéré, mais aucune ne semble être totalement objective.

"Déjà c'est qui les 72 exactement ?"

Exactement ?

Je ne sais pas.

"c'est tous des anciens anges déchu ?"

Certains le pense, d'autre pensent que seul certains le sont, une majorité de pratiquant issue de mes traditions pensent que beaucoup de démons goétique sont des incarnations plus basse d'ancien dieu.

"il existe d'autres démons non listé dans le lemegeton qui sont des rois etc ?

(bah par exemple y'a des démons comme mamon/lilith qui sont pas listé) "

Il semblerait, mais même les termes de roi, président, duc, etc, peuvent varié en signification.

"Parce que si autant de praticien pratique on devrait avoir une liste cohérente transmis par les démons non ?
"

Les régles de notre monde ne sont pas celle du monde des entité manifestement. Juste pour te donner un exemple, les consciences dans le monde des esprit peuvent avoir plusieurs aspects. Ainsi, Metatron est un seul ange, mais il a des dizaines et des dizaines de noms alternatif qui appellent des facette différente, à la fois lié et indépendante du Metatron "pur".

D'ici la, n'espère pas atteindre une vérité trop rationelle sur le monde des démons et des esprits.

"J'ai lu à certains endroit que Belzebuth était devenu le numéro 1 devant Lucifer."

Je ne pense pas.

"J'ai souvent lu qu'il y'a 4 entité supérieur, Léviathan, Belzebuth, Lucifer et le 4è je me rappel plus, et en dessous y'aurait les rois comme baal/paimon etc ?
"

C'est une des interprétation et une des facette possible d'une vérité en forme de prisme. Mais Je pense que tu fais référence a la hiérarchie de l'abramelin, ou les 4 entité supreme sont : Lucifer, Satan, Leviathan, Belial.

"- Tu as mentionné "Taphthartharath" mais ça c'est un démon planétaire c'est ça ? j'ai jamais compris d'ailleurs la cohérence et le lien entre les entité dite planétaire (c'est agrippa qui a introduit en premier les entité planétaire ? ) et les démons de la goétie, pourquoi c'est jamais mélangé ces entités dans les livres ?
"

Pourquoi ça le serait ?
Ce sont des démons de classe et de "famille" différente, donc les grimoires restent la plupart du temps focalisé sur un type et une famille d'entité commune.

"Dans les entités planétaire on retrouve des entités positive et négative c'est ça ? comme Hagiel qui serait un ange. "

Tout à fait. Hagiel est l'intelligence planétaire de Venus, et le consensus est qu'a l'instar des 6 autres intelligence planétaire, ce sont des créature angélique.

"- Est-ce que tous ces démons/anges ont un lien exclusif avec notre planète ?

"

Moi je ne sais pas grand chose sur le sujet. Si ce n'est que les considération extraterrestre ont tendance a rendre les gens qui s'y intéresse un peu fou. J'ai déjà pratiqué avec des entités censé venir "d'une autre planète" (mais qu'est ce que cela veut vraiment dire au fond ?) mais c'est des occurences extrêmement rare dans ma pratique.

Donc pour ne pas te mentir, je ne sais quasiment rien sur le sujet.

"- à propos des livres, pourquoi y'a plus de grand grimoires qui sont sortis les 50-100 dernière années alors qu'on a autant de praticien ? des livres moyen y'en a des tonnes, mais des vrai traité de magie, y'en a pas qui sont sortis récemment ? parce que c'est quand même un bordel à lire les anciens grimoires, faudrait une actualisation. "

La question qui fâche.

Tu auras sûrement remarqué que dans un de mes message précédent, j'ai magnifiquement ESQUIVE une de tes question
Je t'ai donné une liste de grimoire ancien et j'ai vaguement parlé de grimoire récent sans donné de noms.

Il existe énormément de livres incroyable et avancé publié dans les 50 dernières années. Certains avec une approche moderne, certains avec un style ancien, certains entre les deux ... Et il y a même eu des traductions exclusive de texte auparavant innaccessible en anglais ou français.

La magie n'est pas en état de stagnation. Il y a au contraire beaucoup de livres quali en 2023.

Mais la question, c'est, est-ce que je me sens à l'aise de balancé des armes de destructions massive alors que je ne connais que trop bien les kheys ?

"- C'est quoi l'ordre qui pratique le plus haut niveau de magie ?"

Répondre à cette question impliquerais que je connaisse tous les ordre magique. Ce n'est pas le cas. Je ne sais donc pas. Encore une fois, quand j'ai pas la réponse, je le dit sans détour !
Merci pour les réponses.

Je suis curieux, j'aimerai vraiment que tu me partage les livres auxquels tu pense.
Si sa peut te rassurer de une je suis pas un petit con, j'ai plus de la trentaine et je suis posé dans ma vie, secondement je pratique pas, c'est pas pur intérêt intellectuel.

Puis merde les livres sont fait pour être partagé, l'arbre de la connaissance sa te parle.
il y a 2 ans
Merci pour les réponses.

Je suis curieux, j'aimerai vraiment que tu me partage les livres auxquels tu pense.
Si sa peut te rassurer de une je suis pas un petit con, j'ai plus de la trentaine et je suis posé dans ma vie, secondement je pratique pas, c'est pas pur intérêt intellectuel.

Puis merde les livres sont fait pour être partagé, l'arbre de la connaissance sa te parle.
On risque de poursuivre en MP en ce cas. Mais j'ai pas la possibilité d'en envoyer.
il y a 2 ans
On risque de poursuivre en MP en ce cas. Mais j'ai pas la possibilité d'en envoyer.
T'as cas poster, faut être lvl 3

T'as un pseudo jvc sinon ?
il y a 2 ans
Je pense écrire des articles sous forme de topic sur Onche, il semble y avoir un intérêt pour le sujet.
il y a 2 ans
Je pense écrire des articles sous forme de topic sur Onche, il semble y avoir un intérêt pour le sujet.
Oublie pas de mettre des niveaux.

Comme ça les inconnus du net auront pas accès tout de suite à ce que tu post

Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Hop hop
il y a 2 ans
Vous parlez de quoi ? Image
il y a 2 ans
Si je vous montre ceci : Image

On se comprend ou pas ? Image
il y a 2 ans
Hop hop
Attend, je fêtais paques avec ma famille.

Je te contacterais par MP dès que j'y ai droit.
il y a 2 ans
C'est parti, merci pour le topic.
il y a 2 ans
Chaud !
il y a 2 ans
Pour information alister a fait un moon child le jour de la naissance de Donald Trump , le jour d'une éclipse solaire
:Not_a_ton_avis_encule:

Moon child = Antéchrist biblique
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans